Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dreamcast:connexion téléphonique par freebox.?

Tags :
  • Freebox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Mars 2007 19:49:25

Bonjour,
J'ai l'adsl avec free et la freebox je bénéfécie donc des appels gratuit en local.

J'ai vu que pour se connecter à internet avec la dreamcast la connexion était gratuite mais on payait juste le cout de la communication téléphonique au prix d'un appel local.

Donc ma question est: Est ce que je peux relier la freebox à ma dreamcast et pouvoir ainsi naviguer/jouer sur internet gratuitement avec la dreamcast?Ou bien vais je payer des surcout?

Merci pour vos réponses.

Bien que le nombre de "dreamcaster" qui s'y connaissent ne soit pas élevé je pense.

Autres pages sur : dreamcast connexion telephonique freebox

21 Mars 2007 20:09:51

je ne pense que tu paie un surcout...le systeme 'jouer en ligne' était tres bien foutu et super fiable a l'époque ! le nombre d'heures pasé a jouer en ligne ! vraiment le monde des jeux vidéo va de travers...
je vais mettre un peu de sous de coté pr la suite me prendre une version collector import si je trouve !
22 Mars 2007 19:10:20

Tu cherche une dreamscast?

Merci pour ta réponse.
Avant de faire le test je vais aller voir du coté des forums spécifique dreamcast puis free....

EDIT:Je viens de penser si tu avait jouer en ligne chez toi tu doit voir le numéro que la dreamcast a composé pour se connecter?si tu pouvais me le donner sa sera sympa(si tu garde tes factures telecom).
Contenus similaires
23 Mars 2007 10:12:25

On peut aller sur internet avec la dreamcast??
Mais y a t-il des jeux qui sortent encors dessus?
Je te rassure ce n'est absolument pas une critique j'ai moi meme eut la dreamcast et j'etais vraiment dégouté au moment ou je me suis rendu conte que peu de gens l'avaient..:/
23 Mars 2007 20:52:27

Oui on peut aller sur internet avec la dreamcast.C'est méme la premiére console à intégrer un modem.Tu y accéde avec le cd que tu as avec la console pour ceux qui nous concerne c'est DREAMARENA.Dans d'autre pays ils ont d'autre navigateurs.

D'ailleur on ne peut plus jouer à dreamarena:Sega a annoncé qu'il mettrait fin aux serveurs de jeux de Phantasy Star Online 1 et 2 debut octobre. Ces deux volets de PSO etaient les derniers jeux auxquels les possesseur de dreamcast pouvaient jouer en ligne. Ils avaient dejà beneficier d'une extension de 6mois par rapport a la date d'arrêt de tous les serveurs des autres jeux Sega.
de :
http://www.infos-du-net.com/actualite/1152-dreamcast.ht...

Pour ceux qui aient des jeux il n'en sort plus depuis plus de 6 ans en effet SEGA a abandonné la production de GD-rom.
:
Cette fois-ci, c'est la fin, il n'y aura pas de sursis supplémentaire accordée à la Dreamcast. Malgré l'annonce de deux nouveaux jeux japonais Trigger Heart Exelica et Karous (des shoot'em up), Sega vient d'annoncer l'arrêt définitif du support GD-Rom dès le mois de février. Rappelons à tous avec la larme à l'oeil que le 31 janvier 2001, Sega annonçait la fin de la Dreamcast pour se tourner vers le développement multiplateforme.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS