Votre question

Imprimante très lente et détraquée..

Tags :
  • Deskjet
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Septembre 2009 21:24:00

Bonjour,
J'ai une imprimante depuis longtemps qui ne m'a jamais causé de problème.
C'est une HP Deskjet 3840 (cartouches tri-couleur et noir génériques)

N'ayant plus de couleur, j'ai racheté une cartouche d'encre en veillant bien à la compatibilité (28 en l'occurrence). J'ai éteint mon imprimante, j'ai fait coulissé le rangement pour pouvoir y insérer ma cartouche comme indiqué sur la paroi de mon imprimante (je l'avais déjà fait pour la noire il y a peu).

Je n'ai pas jugé bon d'aligner les couleurs car mes impressions ne nécessitent pas forcément une grande qualité.

Depuis ce changement de cartouche, mon imprimante s'est mise à traiter les tâches de manière beaucoup plus lente qu'à l'accoutumée. En effet, elle passe une bande de couleur toutes les minutes et met un temps fou à traiter la tâche demandée : prendre une feuille est devenu pour elle un véritable calvaire et elle m'a affiché à de nombreuses reprises un message d'erreur prétextant un bourrage papier (ce qui est faux) ou d'autres choses et nécessitant un redémarrage. J'ai obtempéré en redémarrer mon ordinateur, l'imprimante, en réinstallant le driver mais rien n'y fait.

Au bout de quelques bandes de couleurs passées, elle rejette toutes les feuilles d'un coup sans avoir fini la première et revient en stand-by.

Si vous pouviez m'aider.

Autres pages sur : imprimante tres lente detraquee

27 Septembre 2009 14:55:04

Salut,

tentes d'enlever et remettre les cartouches, pour le problème de galère avec le papier, j'ai également cela avec la mienne, je pense que les imprimantes Hp ne sont pas top top surtout sur le long terme.
Tu peux toujours aller voir un réparateur ou le SAV si elle est encore sous garantie.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter