Votre question

[IDN News] Sortie PS3 en France, tout les détails même la couleur

Tags :
  • Continent
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Février 2007 16:25:57

Yop yop. (pourquoi je commence toujour par ça moi)

Bref, enfin, at least, on connait la date de sortie et surtout les quantités disponible lors de la sortie, et à qui on dit tout ça ?

A Mister Georges Fornay, président de Sony France, et qu'est qu'il nous apprend ? que la PS3 sortira le 23 mars prochain et surtout qu'il y aura en france 100 000 version 60 Go de disponible à 599 euros.

Bon si tout se passe bien, il devrait y en avoir 150 000 de dispo, mais bon d'avis que 100 000 c'est largement suffisant pour faire plaisir à tous nos fan boys.

Et sinon, on peut considerer qu'il y aura un bon million (cent patates !!!) de PS3 pour notre continent grabataire.

Alors heureux ?

Autres pages sur : idn news sortie ps3 france details couleur

6 Février 2007 19:00:18

Heureux oui et non,je pense que 100 000 exemplaires soient suffisants pour la sortie mais après?Est-ce que les stocks suivront la demande?

Il y a déjà eu tellement de problèmes de production,je me demande si ils vont pas être un peu juste!
6 Février 2007 21:17:13

Niveau appro, vus que Sharp a il y a quelques mois commencé la production de diode Bleu, ça ne devraitplus posé de probleme.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
12 Mars 2007 16:44:31

Et la PS3 blanche elle sort quant ??!!!!
Impossible de trouver une info sur le net, pourtant s'est simple je la veux blanche pas noir !!!! Et beaucoup d'autre sont de mon avis (je ne pense pas qu'elle dépasse les 100 000 vendue, sauf si il en réédite en blanc) en tous cas, lancer une rumeur sur une sortie prochainement d'une ps3 officiel en blanc pourrai légèrement casser le lancement !??!) :sarcastic: 
12 Mars 2007 18:19:44

Ca changera rien en terme de ventes qu'elle soit blanche ou noire!t'achètes pas une console en fonction de sa couleur! :heink: 

13 Mars 2007 08:55:19

cloud56 a dit :
Ca changera rien en terme de ventes qu'elle soit blanche ou noire!t'achètes pas une console en fonction de sa couleur! :heink: 

moi, j'la veux rose fluo
13 Mars 2007 12:07:37

ils ont bien fait la ps2 en rose ^^ c'est pas pour ça qu'ils en ont vendu plus ou moins :p 

perso si je veux acheter une console, elle peut etre jaune a petit poid ça ne changera rien c'est ce qu'il ya sous le capot qui m'interesse et les jeux qui vont avec bien entendu.
13 Mars 2007 19:59:22

la wii est blanche, et certain la veulent noir, donc bon y'aura toujours des mécontent.
19 Mars 2007 19:16:24

VOUS n'avez pas compris !! vous, vous vous en foutez pasque vous etes jeune, vous attendez la console et vous la prendrez quoi qu'il arrive (a condition d'avoir réunie assez d'argent)
NOUS, nous avons deja un age avancé, des femme ou des copine avec lesquel on habite, un mobilier une décoration ect...
la question de la couleur est plus importante, car le gout du jeux n'est pas (ou n'est plus) le meme. (Mais, l'argent on la deja et ca... y le save)
Donc si blanc il n'y aura pas, ps3 je ne voudrai pas.
Et ne croyez pas qu'il ne vise que la classe des gamers, sinon pourquoi une silver (trentenair avec play assortie a la voiture), puis une rose (femme avec play assortie... bein a elle et leur truc !!! :sarcastic:  )
bon c pas grave, c'est pas mon combat, c t juste pour faire bouger les petit moutons, mais bon.... c pas dans leur gène. :hello: 
19 Mars 2007 19:41:37

Putain,maintenant on va se battre sur la couleur de l'objet,carcactère totalement inutile mais bon...
Tu as un beau combat,continue,présente toi au RCLPN:Résistance Contre les Playstations Noires.
19 Mars 2007 20:09:56

pascontan a dit :
VOUS n'avez pas compris !! vous, vous vous en foutez pasque vous etes jeune, vous attendez la console et vous la prendrez quoi qu'il arrive (a condition d'avoir réunie assez d'argent)
NOUS, nous avons deja un age avancé, des femme ou des copine avec lesquel on habite, un mobilier une décoration ect...
la question de la couleur est plus importante, car le gout du jeux n'est pas (ou n'est plus) le meme. (Mais, l'argent on la deja et ca... y le save)

Ben, moi j'ai deja un age avancé, une femme, une maison avec du mobilier et tout ça.
Et pourtant, je choisis pas une console sur son apparence.
Franchement si pour toi la couleur de la console et plus importante que la console en elle même, 'faut oublier les consoles (pour toujours).

Citation :
bon c pas grave, c'est pas mon combat, c t juste pour faire bouger les petit moutons, mais bon.... c pas dans leur gène.

Quels moutons ? ce qui pense, comme toi, que l'autocollant TURBO sur la BX leader et plus importante que la mécanique sous le capot ?

Ben, c'est pas gagné...
19 Mars 2007 20:11:40

Ah non je suis pas d'accord lucoz :non: 
L'essntile dans une voiture,c'est le volant en moumoute,c'est la classe assurée :D 
Le rebelle à 2 balles,si il est pas content il a qu'à la peindre,je te jure,j'ai un client comme ça en face,je l'allume...
19 Mars 2007 20:18:40

cloud56 a dit :
j'ai un client comme ça en face,je l'allume...

Bah, un client comme ça tu dois pouvoir lui vendre une BX Leader BLANCHE avec la moumoute et l'autocollant TURBO, pour 25.000€.

Bon à ce prix la, le chien qui bouge la tete sur la plage arrière est offert.
19 Mars 2007 20:35:07

Je lui offre les dés à mettre sur le rétro intérieur aussi et l'autocollant GTI Club
19 Mars 2007 21:20:03

blanc ou noir ? ben moi je suis du meme avis que pascontan !
franchement si la 360 avait été noir ben je l'aurai acheté ! la elle est blanche, je ne l'achete pas ! vous etes jeune comme il l'a dit, vous oubliez les choses essentiel pour les adultes ! meme si les jeux sont bien ms la couleur immonde je ne la prendrais pas et inversment si elle est pouri avec des jeux de merde mais de belle couleur qui ira avec mon mobilier et ben je la prendrais ! vous les jeunes, vous pensez que la console est simplement utile pour les jeux et que tout s'arrete la !
je commence a penser que les jeunes ne comprennent pas toujorus l'essentiel
19 Mars 2007 21:33:22

Pa content il prend sa console pour un meuble ikéa :lol: 
19 Mars 2007 22:59:50

en même temps ceux qui en on rien as battre de leur garantie, ils peuvent peindre leur console, moi perso je le ferais pas car faut vraiment etre grave de choisir sa console pour quel aille avec les meubles.
Sa me rapelle une anecdocte:
J'était dans la librairie de ma ville.
Une dame rentre est file directement à la caisse j'était à coté en train de lire.
La cliente : Je cherche des journal de resistant
Le caissier : vous recherchez des titres en particulier?
La cliente : non, non, j'en veux un mettre vinght.

En gros, elle voulais 1m 20 de bouquin pour faire genre dans sa bibliothèque, mais il ne les ouvriras jamais.
J'appel sa "donner de la confiture au cochon".
20 Mars 2007 00:15:04

Je tiens à faire toutes mes excuses envers tous ces jeunes dont nous nous moquons, nous avons nous aussi parmis notre catégorie d'âge des personnes toutes aussi à l'ouest que vous.

Citation :
bon c pas grave, c'est pas mon combat, c t juste pour faire bouger les petit moutons, mais bon.... c pas dans leur gène.

Et en plus on peut aussi faire du SMS, Ah Ah Ah tremblez jeune génération vous n'aurez pas le monopole de la stupidité !
20 Mars 2007 11:21:42

Mais vous êtes tous des crétin ou quoi ??!!! Réflechissez 2 secondes...... ça y'est ! Bon, je dis seulement que la ps3 je ne la prendrez pas quant elle sortira, car elle ne me convient pas en noir ! c tous j'attendrai qu'elle sorte en blanc, ou même ça me passera et je ne la voudrai plus. Ce que vous ne comprenez pas c'est que chez Sony y sont intelligent, et y ne laisse pas se perdre des client potentiel... bref, je sais pas pourquoi je t'ente d'expliquer tous ça, mais en résumé si vous ne raller jamais y ne se bougerons pas, si il vende sans problème pourquoi il se ferons Chi... pour changer la couleur, baisser le prix etc....
C’est avec plus de vieux con comme moi qui fon jouer la concurrence, que vos console se tire la bourre ! Et c'est vrai ! Pourquoi s'embéter a faire une coque si vous serai prêt a l'acheter dans une boite a chaussure.... ou je sais pas moi en brik de lait ?!!
Bon a bientôt... et si vous avez des info sur les sortie des couleur je sui preneur !
20 Mars 2007 11:26:15

pascontan a dit :
Mais vous êtes tous des crétin ou quoi ??!!! Réflechissez 2 secondes......

Ben oui, on est qu'une bande de crétins ici, c'est bien connu.

Réfléchir ? Réfléchir ? je connais pas ce mot...

Citation :
C’est avec plus de vieux con comme moi qui fon jouer la concurrence, que vos console se tire la bourre ! Et c'est vrai ! Pourquoi s'embéter a faire une coque si vous serai prêt a l'acheter dans une boite a chaussure.... ou je sais pas moi en brik de lait ?!!

Oui, c'est cool.
En fait tu fais ce que tu veux avec ta boite de lait, on s'en tape.

Et la BX, ca roule ?
20 Mars 2007 12:08:11

tout compte fais, j'ai changé de mobilier et tout est dans les ton orange-bleu...
donc c'est décidé, j'ai envoyé un mail a bill gates pour qu'il lance la production de console orange-bleu..
c'est grace a des vieux comme moi (tout comme pascontan) que les consoles ont des couleurs différentes ! comme il l'a dit, si j'avais acheté la blanche, ben personne n'aurait pu avoir la nouvelle !
20 Mars 2007 13:26:29

Merci pascontant grâce à toi il y aura des consoles blanches et (presque) tout le monde s'en fout!
C'est sur qu'il doit avoir de centaines de milliers de gens qui préfèrent la console en blanc et du coup ils vont pas l'acheter.
Et tu n'achètes pas ton paquet de Prince de LU juste parce que l'emballage est bleu au lieu d'être vert?
Tu t'apelles pas régis par hasard?
20 Mars 2007 14:20:28

non mais pour etre sérieux, ce que dis pascontan peut se comprendre (en faisant quelque efforts) mais ce que l'on veut dire nous, c'est que ca parait meme pas secondaire, c'est vraiment pas important pour une console sa couleur, tous ceux qui t'on répondu ironiquement te montre juste l'importance qu'a la couleur pour une console de jeux et que le but d'une console n'est pas de décorer...
20 Mars 2007 15:45:15

Témoignage perso: à l'époque de la sortie de la ngc, j'étais allé dans mon magasin de jeux video favori pour la réserver... en noire! Et bien le jour de sa sortie je viens prendre livraison de mon nouveau joujou et manque de bol; il n'y avait que des consoles bleues dispos...

Moi sur le coup ça m'a fait chier...
20 Mars 2007 16:34:29

ouai ms en meme temps c'était une game cube....a part la couleur y a rien d'interessant sur cette console :D 
20 Mars 2007 17:31:41

mrptijul52 a dit :
ouai ms en meme temps c'était une game cube....a part la couleur y a rien d'interessant sur cette console :D 

Oh si il y a des softs intéressants mais malheureusement beaucoup trop rares, comme ce sera le cas pour la wii d'ailleurs...
22 Mars 2007 17:44:03

Citation :
VOUS n'avez pas compris !! vous, vous vous en foutez pasque vous etes jeune,

:lol: 
tu as quel age toi le "vieux" ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide