Se connecter / S'enregistrer
Votre question

attention arnaque psp3 faite attention

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Novembre 2006 10:31:32

attention plusieurs escro sur internet sevice on vous contact la plus part du temps sur e bay et on vous propose des consoles psp attention le site:www.ele-cute.com et un faux site ne payer jamais en western union faite attention a ce contact "bsy158@hotmail.com" mais il pourra changee d'adresse pour encore escroqué d'autre pauvre victime voici son nom mr xian guo il habite en chine bei jing ne conclué aucune vennte vous recevré rien et il ne vous repondra plus a ces message g fait l'experience avec un autre pseudo...
.

Autres pages sur : attention arnaque psp3 faite attention

26 Novembre 2006 16:11:58

Même si je ne commande jamais sur Ebay c'est bon à savoir. Merci pour l'info.
Contenus similaires
26 Novembre 2006 16:17:05

Oui,toujours bon a savoir !!
29 Novembre 2006 01:35:35

Vous êtes capables, vous, d'acheter une PS3 en Chine en payant par Western Union un interlocuteur pékinois ayant une adresse en hotmail.com?

Je ne veux pas médire, l'erreur étant humaine, mais bon autant jouer tout de suite à la roulette russe...
29 Novembre 2006 01:41:17

moi cété plus pour un lecteur mp3
Anonyme
29 Novembre 2006 09:22:03

psp ou ps3 ?
29 Novembre 2006 12:26:00

et ca coute combien
et pk tu achetes pas en france
29 Novembre 2006 14:12:38

tu t'es fait avoir ?
de beaucoup?(jack)
29 Novembre 2006 14:59:40

ba je ne sai pas encore il me di ke colis par dans deux jours
29 Novembre 2006 14:59:58

avec ups
29 Novembre 2006 17:04:30

on vera si c'est de l arnaque ou pas
a b 3 Consoles
29 Novembre 2006 22:07:20

sophief a dit :
Je ne veux pas médire, l'erreur étant humaine, mais bon autant jouer tout de suite à la roulette russe...

C'est même la roulette russe avec un glock :D 

bash.org inside :D 
13 Décembre 2006 14:18:13

bonjour je me suis fais avoir moi aussi je voulais faire plaisir a mon mari en lui achetant la ps3 mais depuis qu'il a recuperé l'argent il ne repond plus a mes emails!
Que peut on faire y'a pas un moyen contre lui?
13 Décembre 2006 15:40:58

fonaly a dit :
bonjour je me suis fais avoir moi aussi je voulais faire plaisir a mon mari en lui achetant la ps3 mais depuis qu'il a recuperé l'argent il ne repond plus a mes emails!
Que peut on faire y'a pas un moyen contre lui?

Porter plainte.
14 Décembre 2006 09:26:17

Oui ce sont des arnaqueurs, jamais tu ne recevras quoi que ce soit. Ils font le coup à tout le monde, ils sont disponibles tant qu'ils n'ont pas eu ton argent et font les morts quand ils ont bien l'argent et que tu veux savoir où en est ta commande. Je suis en lien avec une ex employée qui a fait 5 jours, le temps de comprendre leur méga fraude et de partir.
Pour info voici les adresses avec lesquelles ils sévissent : yuanfen158@hotmail.com ; bsy158@hotmail.com ; skysky010@hotmail.com ; ovgue010@hotmail.com (la dernière en date!!)
et les sites :
www.echodays.com
www.smilingsea.com
www.sport-age.com
et le fameux www.ele-cute.com

Se méfier aussi du Bénin!!! Eh oui, il y'a des vendeurs qui utilisent western union, ils te mettent en confiance en te disant que tu payes à réception de la marchandise, tu dois juste faire le transfert avant qu'ils ne t'envoient ton colis et lui montrer la preuve en cachant le MTCN. Or, le numéro MTCN n'est pas obligatoire pour retirer l'argent!!!! Avec son nom et le tien, il va à sa poste et prend l'argent et tu ne vois jamais ta marchandise !!!! Les emails de ces fraudeurs : reponvite@hotmail.com (il se fait passer pour le commercial de la sociéte technocom au Bénin)et gsm_ societe@hotmail.com.
Soyez vigilant!!!!
14 Décembre 2006 09:31:08

Citation :
attention arnaque psp3 faite attention

Entre-nous, un mec chinois qui vent une PSP3 sur internet, il faut "comme meme" etre completement a la rue pour ne pas se mefier...
14 Décembre 2006 09:35:40

la j'avoue je suis d'accord si je veux une ps3 je la paye cash est je veux la receevoir de suite et en main propre.
14 Décembre 2006 09:37:56

...c'est pas ce que je voulais dire... -_-'
14 Décembre 2006 10:02:03

et tu voulais dire quoi?
14 Décembre 2006 22:51:42

il parle du titre du topic, où c'est marqué PSP3, mais je me rappel pas sony ait sortie une version 2 de sa célèbre console portable... :D 
Edit : j'ai remis le post de nwanda75 qui a été supprimé pour je ne sais quel raison...
a b 3 Consoles
14 Décembre 2006 23:05:43

Probablement viré suite à ma p'tite alerte, vu que son post regorge d'adresses mails et d'URL. Enfin après, ça c'est vous qui voyez...
14 Décembre 2006 23:14:38

Ca peut aider certains a ne pas se faire arnaquer, si arnaque il y'a bien sur.
14 Décembre 2006 23:23:31

Les url sont, d'après le posteur, les sites à éviter. C'est donc difficile de les éviter sans les mentionner. Les emails sont ceux des présumés arnaqueurs...
15 Décembre 2006 02:00:50

Ca si ca n'en tenait qu'a moi ce topic disparaitré, ou du moin toutes les adresses email deja. Ca pu l'hoax sur email, comme on en recoit des centaines sur hotmail... Et puis bon achetez vous un cerveau avant de demander une carte bleu a votre banque, je sais pas moi...
15 Décembre 2006 17:27:42

sophief a dit :
Les url sont, d'après le posteur, les sites à éviter. C'est donc difficile de les éviter sans les mentionner. Les emails sont ceux des présumés arnaqueurs...

Exact :) 

a b 3 Consoles
17 Décembre 2006 13:42:59

En même temps, accusez pas triop les vendeurs, j'imagine bien les douaniers piquer les PS3 qui passent par leur frontières :D 
21 Mars 2007 00:40:34

Citation :
ce serait pas un hoax par hasard ?

J'ai rien vu de tel sur Hoaxbuster...Maintenant celui qui me dit que j'ai pas vraiment bien cherché a raison aussi....
Il y a une bonne raison à ça ,c'est que que ce genre d'arnaques existe depuis longtemps...
Le magasine "que choisir" a déjà lancé plusieurs alertes concernant des escroqueries obéissant peu ou prou aux mêmes principes...

Western Union est un moyen de paiement sécurisé et sérieux...mais n'est réservé qu'à des contacts sûrs (de la famille par exemple à qui vous voulez faire parvenir une somme d'argent ...)
Faut refuser toute autre transaction par ce moyen sinon...

Quand à commander des PS3 de cette manière...Je suis désolé (Disons que j'éprouve un peu de compassion plutôt) mais à quoi diable pensiez vous???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS