Se connecter / S'enregistrer
Votre question

que choisir la nitendo ds ou la psp ?

Tags :
  • portable
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Mars 2007 17:47:43

je doit en acheter une qui est portable mais j esite entre ces 2 alors..... merci

Autres pages sur : choisir nitendo psp

15 Mars 2007 17:49:47

Perso je serais pour la PSP, malgré que son prix soit un peu plus élevé...
Me demande pas pourquoi... simple gout personnel ^^
16 Mars 2007 19:08:18

ben ce sont deux consoles differentes , pour ma part j'ai eu les duex , la ds j'ai pas accroché , les marios yoshi , metroid ce sont des jeux vu sur 64 gamecube et revu sur advance donc c'est lourd mais bon le theme du stick c'est une autre facon de jouer
moi je dirais car meme la psp
Contenus similaires
17 Mars 2007 19:02:36

Trop top l'argumentation !
18 Mars 2007 22:43:52

sur la psp tu peut mettre des musique, voir des film mettre, des photo et jouer et sur la ds tu peut que jouer a des jeu de ds ou gba c tous et c laid moi je dirait d'acheter le psp
19 Mars 2007 18:09:21

Aussi tu epux aller sur internet, écouter de la musique, dévelloper ton cerveau avec certains jeux. Donc la DS est tout aussi bien !
20 Mars 2007 16:31:18

Moi j'ai la Ds est elle est très bien car:
-cela reste une console portable (sony essaie trop de faire de sa psp une console portable qui ait les mêmes capacités qu'une console de salon)...
-pas trop de temps de chargement tandis que sur psp... on a le temps de dormir...
-prix raisonnable de la console comme des jeux.
-écran tactile donc innovation.
-jeux géniaux (à mon goût).
20 Mars 2007 19:47:30

Question récurrente mais plutôt que de demander tu devrais choisir toi-même, et les essayer toutes les deux...
Personnellement j'ai une préférence pour la DS, déjà c'est pas laid :non:  , mais c'est pas beau non plus :ange:  , il suffit de prendre une DS Lite (au design apple joli), les jeux sont beaucoup plus marrants sur DS...(Wario Ware par exemple) Il est possible d'écouter de la musique, regarder des films et naviguer sur internet en rajoutant des accessoires...le prix total doit revenir à celui d'une psp...
Ma soeur a une psp...donc je connais et en effet les temps de chargement sont longs...et le contre-argument des mario yoshi c'est du déjà vu, il y a énormément de remakes sur psp...il n'y a pas beaucoup de jeux pour les plus jeunes, mais si tu n'as pas besoin de la partager avec tes petits freres et soeurs, pas de problème...Les graphismes sont plus jolis par rapport à une ds mais la psp ne vaut pas une ps2...
A toi de voir si tu préfères te marrer ou sursauter quand on te parle...
20 Mars 2007 21:43:18

dans des magasin il a des demo de ds et aussi de psp alors quand tu vas achater ta console tu pouras un peu y jouer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS