Se connecter / S'enregistrer
Votre question

votre avis / dock games / ps2

Tags :
  • GTA
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Mars 2007 17:48:13

voila je possède une ps2 ( 2 ème version ) + une memory card
+ 5 jeux ( gta san andreas , wrc 3 , sims 2 , urbz et gt4 )
combien à votre avis je pourrais obtenir ?

Autres pages sur : avis dock games ps2

9 Mars 2007 18:25:10

svp , pouriez vous me répondre ?
9 Mars 2007 18:25:59

pourriez vous me répondre svp ?
Contenus similaires
9 Mars 2007 18:38:04

T'es pas sur un tchat mon petit.
Pourquoi tu ne leur telephone pas tout simplement, leur prix sont fixe, il n'y a pas de négociation possible.

Donc ...
9 Mars 2007 18:49:14

et apprenez à écrire [:douyazen:1]
9 Mars 2007 19:10:48

dock ne veut pas farfadet 1 , je dois me rendre a leur boutique réfléchis avant de parler , prends le comme un conseil ce n'est pas méchant ...
9 Mars 2007 19:21:00

On va encore dire que je fais mon boss mais là byme,farf' est pas censé savoir qu'ils refusent de t'en parler au téléphone(je comprends pas pourquoi d'ailleurs...)
9 Mars 2007 19:40:02

je ne comprend pas non plus pourquoi , mais c'est a lui de réfléchir , je ne suis pas stupide , si je poste un message c'est qu'il y a une raison ...
9 Mars 2007 19:47:47

ET sur Ebay, tu as regarde ?
9 Mars 2007 19:52:05

oué mais moi je veux savoir combien dock games pourrait me la reprendre ...
9 Mars 2007 20:34:27

Donc en clair tu voudrais que l'on aille à ta place dans un magasin pour le savoir sachant qu'il ne réponde pas par téléphone.
Donc à moins de tomber sur quelqu'un qui a vendu il n'y a pas longtemp la même config que toi dans un dock game et qu'il passe sur IDN ...

Citation :
je ne suis pas stupide , si je poste un message c'est qu'il y a une raison ...

Tu disais ?
16 Mars 2007 15:37:01

pffffffff , t'as rien compris , laisse tomber , t'es vraiment un boulet ...
16 Mars 2007 16:05:58

Apparemment, y'a pas que farfa' qui n'a rien compris...moi non plus.
Si on est aussi stupides que ça, mets toi tout simplement à notre portée et réexplique nous clairement la situation.
-Tu veux vendre du matos à dock, bon.
-Ils ne veulent pas te le dire par telephone, bon.
Ils veulent sans doute voir le matos, non? donc....
16 Mars 2007 16:55:19

Citation :
On va encore dire que je fais mon boss mais là byme,farf' est pas censé savoir qu'ils refusent de t'en parler au téléphone

Pour l'avoir dit des millions de fois à farfadet que Dock ne donnais pas d'estimation par telephone, il aurait du le savoir ...

Et pour finir moi je dis a tout casser, tu vas te faire 80 € et encore je crois que les vieux modeles de PS2 (pas les pstwo ) ne sont plus repris, donc voila...
Et puis tu devrais faire comme les chats qui, s'il pouvait marcher ils acheteraient Kwiskwas, et ben toi tu pourrais te lever sur tes petites pattes arrières (plus communément appelées jambes) et aller chez eux comme ca tu seras fixé.
16 Mars 2007 16:59:52

Alors que les chats, y font rien qu'a fumer des pétards, qu'a claquer leur pognon au baby-foot et a sauter sur les murs...les chats, c'est vraiment des branleurs...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS