Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PSP firmware, lire video via le net en rss qu'el firmware avoir?

Tags :
  • Rss
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Décembre 2006 18:01:38

Bonjour tout le monde, j'ai une PSP 2.60 je voudrais lire des video via le net en rss, j'ais la conection wifi; mais quand jessai de lire des video en rss il marque fichier endomager, j'ais reussis à lire que la démo de la psp mais sen image que le son, j'ai déja lut quelque tuto sur les diférent firmware, il parait qu'il faut avoir le 2.81 pour lire les video via le net, mais la plus part veulent la metre en 1.5 d'apres ce que j'ais compri c'est pour les jeux "illicites" dc pouvoir jouer sur la PSP, je c'est que l'ont peut downgrader les firmware, donc est ce avec la 1.5 on peut lire les video ou avec la 2.81? A oui j'ai ossi télécharger la 3.03 mais je ne l'ai pa instaler peur de plus la downgrader est-ce possible a ce jour? et si elle permet de lire les video via le net en rss?

merci de toutes les réponce que vous pouvez m'apporte

Autres pages sur : psp firmware lire video via net rss firmware

2 Février 2007 00:03:54

flux rss via la 1.5 est impossible car il n'y a pas internet sur cette version!

la 3.03 n'est pas downgradable, et elle est loin de l'etre! c'est limite si la 2.8 l'est..

sinon, seuls qui ont 2.6 ou plus peuvent profiter des flux rss!

pour plus dinfo, n'hesite pas!

bye bonne soiree!
2 Février 2007 00:06:11

edit: [...] seuls CEUX qui ont 2.6 ou plus [...]
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Février 2007 12:42:08

effectivement ils ont exploite la faille bien plus vite que ce que je pensais... mais je ne crois pas que ce downgrade existait lorsque javais poste mon message..

voila ++ et merci fombo pour linfo!
14 Mars 2007 11:00:55

telecharge la nouvelle version 3.11
15 Mars 2007 15:26:03

la 3.03 officielle est downgradable a condition d'avoir gta liberty city stories avec une faille special , regarde sur pspgen.com ils ont un tuto dessus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS