Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Xbox 360 bizarre

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Mars 2007 22:09:32

Bonjour a tous, malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé qui ressemblait à mon cas, voila, j'ai acheter une xbox 360 sur eBay, elle est en très bon état, tout marche très bien, mais je la trouve bizarre, par exemple, lord des chargement, et meme pendant le jeu, la xbox fait le même bruit que mon Pentium III quand il grave un cd à haute vitesse (^^) genre : "crr crr crr" lol et d'apres un ami a moi , la sienne ne fait jamais sa...De plus, parfois elle "rame" genre l'image saccade... Est ce que quelqun est dans le même cas que moi, si oui, y a t'il une solution? faut-il aller voir le SAV en sachant que tout fonctionne?
Merci de votre attention en espérant avoir des réponses...
J'espère que mon investissement n'a pas été inutile !
:( 

Autres pages sur : xbox 360 bizarre

8 Mars 2007 11:16:41

avec toutes les 360 qui tombent en carafe je comprend pas l'achat d'occasion ! en économisant un peu plus tu aurai pu, je suis sure, en avoir une neuve ... essaie de faire jouer la garantie en disant qui l'image freeze
8 Mars 2007 13:14:38

ba ouai mais mon père ne voulait pas en acheter une neuve pour lui dans sa tête j'ai économiser pas mal d'argent, enfin c'est sa vision ^^. C'etait sa ou rien ...
Mais c'est un achat chez Carrefour, est ce que son SAV est très méticuleux dans leurs analyse ou pas?
Car je pense que je vais leur donner! apres si elle me revient c'est pas grave de toute facon elle marche quand même ^^
Contenus similaires
9 Mars 2007 12:24:23

Alors personne ne sait si carrefour change a tout va ou analyse ta console de fond en comble ?
9 Mars 2007 14:08:39

carfour il von te dire dapeler microsoft car il ne peve rien fair et microsoft il ten deneron pa une neve mais il von te la reparer
9 Mars 2007 14:12:29

Si c'est une des premieres qui est sortie, il me semble qu'il y avait des problèmes semblables. L'image qui saccade, je pense que c'est à cause d'un surchauffe, mais aprés, y'a rien de sur !
9 Mars 2007 21:08:56

ba elle date de septembre !, et je lai expres sorti de mon meuble et mis a plat, mais bon je la trouve bien plus bruyante que celle de mon pote, surtou au niveau du lecteur cd alors que la sienne date de la sortie !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS