Se connecter / S'enregistrer
Votre question

hotswap xbox

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Octobre 2005 00:15:14

bonjours tous le monde j'aimerai savoir si avec ma xbox n°kernel 1.00.5713.01 si je pouvais faire le hotswap j'espere que quelqu'un pourra m'aidez merci

Autres pages sur : hotswap xbox

30 Octobre 2005 09:21:47

slt oui tu peut le fair avec tout les karnel c'est sa l'avantage . mais te fait pas chier avec sa maintenant y a des sauvegarde 007 pour instaler avec sur tt les verssion xbox existante voila @ ++
7 Octobre 2006 23:03:20

c'est quoi le hotswap ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
8 Octobre 2006 01:46:16

Pendant ce temps, à Hill Valley:

-Nooooooom de ZEEEEUUUS. MaAarty! j'ai bien peur que le convecteur spacio temporel soit defaillant.
-ca veut dire quoi Doc?
-Je pense que nous, qui etions en route pour le futur, apres un paradoxe temporel, sommes actuellement en 1985!!!!
-Meuh non, Doc, c'est ecrit 2005! La date du topic, c'est 2005! Ca fait un an!
-Mais alors, ce remontage de topic, quel en est l interet, surtout quand on voit ce qui est demandé?
-Baheuhah c'est juste un mec qui sait pas lire la date du topic. Et qui ne connait pas Google.
-EU-RE-KA Je crois bien que nous avons a faire à un nouveau type d'individu, completement etranger à notre civilisation. C'est une decouverte scientifique capitale que nous avons fait!
-Meuh non, Doc, y en a plein des gars comme ca! Venez, je vais vous montrer IDN, ca grouille de cas dans ce genre là bas.

8 Octobre 2006 02:48:34

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiie Gonzo ^^
8 Octobre 2006 08:22:09

Bien fait Gonzo mais igore n' a sûrement rien pigé.
7 Mars 2007 00:32:55

lol 1 an plus tard ok mais c'est la 1e réponse dans google quand tu tape "hotswap" donc...
7 Mars 2007 13:09:22

The_Gonzo t'as pas pus te retenir ^^, bien penser quand même, t'as un bouquin remplis de truc dans le genre ou tu improvise?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS