Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le moyen le moin cher pour un PC ?

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Septembre 2009 14:01:33

Bonjour ,

Je m'explique , J'ai un vieux PC de 7 ans qui ne démare meme plus , Et jaimerai me fair un nouveau PC mais je ne sais pas comment.
J'ai demandé conseil a plusieur persone mais tous me donne un avi différent.

Je souhaite avoir une bonne configuration , sans pour autant etre Excéllente , une config qui fait tourner Flight Simulator X sans probléme pr exemple. Une config qui permet de faire tourner quelque jeu récent ( PES en resau et les Flight simulator ) ,pouvoir regarder quelque films et surfez.

Mais je ne sait pas quel est le moyen le moin cher d'obtenir cet config , Faut t-il allé en magasin acheter une tour ? Acheter les piéces sur le net ? Qui va me les monter ? pour combien ? Ou faut t-il se reseigner ? Y-a t'il un magasin ou , on choisi sa config , on repasse ne semaine plus tard et on a le PC en main propre ?

Budget de 500 €.

Merci de vos réponses.

Autres pages sur : moyen moin cher

26 Septembre 2009 14:10:43

salut,
un conseil, passe par un assembleur, tu seras exactement de quoi est composé ton pc !!
ensuite tu auras un avis de professionnel pour le choix de tes pieces en fonction de tes envies !!
m
0
l
26 Septembre 2009 14:16:42

Merci ,

Mais ... Je fais comment ? Sur internet ? C'est quoi un assembleur ?
De préférence je préfére eviter internet. Si quelqun connait un magasin qui peut faire sa , ou une grande surface pas mal je suis preneur.
m
0
l
Contenus similaires
26 Septembre 2009 14:20:38

tu peux deja faire une recherche sur internet sur les magasins proposant l'assemblage dans ta region !! ou faire un devis sur le net, plein de site le propose...
LDLC.com
materiel.net
m
0
l
26 Septembre 2009 14:45:07

Voilà ce que tu peux avoir pour 500 € :
m
0
l
26 Septembre 2009 18:52:51

Il lui faudrait aussi un OS dans ce cas... Et ca va depasser les 500 € :/  A moins qu'il utilise Windows 7 RC1 jusqu'en mars 2010. Mais apres il serait enmerdé. :/ 

Je pense que 2 Go suffit pour son utilisation, et carte graphique (si c'est juste pour PES et Flight Simulator X) il peut aussi prendre la HD 4670. Je possede cette carte graphique sur l autre PC, PES 2009 et FS X passe sans soucis en elevé

Sinon le reste est parfait :) 
m
0
l
27 Septembre 2009 08:45:38

Oui mais je préfére vraiment éviter internet.
Les meilleur magasin qualité/prix c'est lesquelle ?

Et en plus si j me monte mon PC moi meme je devrai acheter un Systéme d'exploitation et sa coute chér.

Si vous devriez donné une estimation du prix , d'un tour neuve de Auchan par exemple , assez bonne pour faire tourner Flight simulator X. ( Une tour : 2GO de ram , et une bonne carte graphique sans oublir leproceseur ) sa coute combien ?
m
0
l
27 Septembre 2009 08:46:56

Je peux mettre 700 euros c'est pas grave. Mais une bonne tour qui tient la route , enfaite ce que je veux , c'est acheter Un PC est etre sur que je ne pouvais pas faire une meilleur affaire

Que penser de celui la ?
http://www.clubic.com/shopping-444514-0-hp-pavilion-p61...

Qui sont les meilleur marchand ? ( j'évite de monter mon PC , ou de le configurer moi mem )
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter