Se connecter / S'enregistrer
Votre question

nouveau jeu pc

Tags :
  • final fantasy
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Février 2007 13:54:58

bonjour a tous , je viens vous voir pour vous demander ce ' qu'il y a comme bon jeux et qui viennent de sortir étant donner que j'ai fini tous mes jeux et je ne sais pas quel jeux acheter
donc voila si vous pouvez m'aider
ps : mes jeux favoris sont les rpg ( dans le mem style que les final fantasy) , les fps ( comme battlefield , pas de jeux avec des creatures bizares) , baston , je cherche des jeux pc
encore merci

Autres pages sur : nouveau jeu

1 Mars 2007 04:22:50

Je vous refait le topic, facon le type qui veut aheter un kg de carottes pour faire une fondue savoyarde:

alors il rentre dans un sex-shop, et demandes: "bonjours je voudrait un kg de carottes! ..c'est lesquelles les plus fraiches?"

et le vendeur (crane rase, piercing, operation transexuelle, tshirt "I f'uck you for free" et tout le bordel...) lui repond: a toi de voire mec! ..mais pour une fondue savoyarde, je te conseille plutot des cougettes! ...c'est plus a la mode en Haute savoie ces temps-ci!

et le mec repond: MCI!

p.s. pour les no-brain qui auraient pas compris: Salu, j cheche des jeux PC... je vais aller demander ou (a part DTC)? ...bah sur le forum "comsoles".. evidemment! ..le con! HAHA! ..c'est pourtant logique!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS