Votre question

Xbox 360 et routeur club internet

Tags :
  • club internet
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Janvier 2007 23:31:46

Alors voila, nouveau proprio d'une xbox, je cherche a installer windows media connect, ne possedant pas le media center.

Juste au passage pas de probleme avec le live box tout fonctionne bien en wifi (apres avoir parametré le routeur quand meme...).
Mais bon la question est comment creer un reseau entre la xbox et le pc, l'installation du media connect sur le site xbox ne fonctionne pas...si quelqu'un a une idée je suis tres preneur...Merci de vos reponses :)  :)  :) 
ps dans mes connexions reseau apparait une connexion reseau local 2 sous le nom de"TV/Video microsoft" et ki en plus est connecté...c'est la connexion wifi ou celle du reseau ??? :pt1cable:  :pt1cable: 

Autres pages sur : xbox 360 routeur club internet

18 Janvier 2007 00:16:44

Bon ben en fait pour ceux ki aurait le meme probleme, faut simplement telecharger et installer media connect a partir d'un autre site et voila tout marche super!
26 Février 2007 11:58:29

Salut! moi j'ai de gros soucis avec ma box (club) impossible de connecter ma xbox 360 a mon reseau, il ne lui attribue pas d'adress IP... j'ai essayer plein de truc rien a faire... je pense que c lié au dhcp car qd je rajoute un 2eme pc j'ai le meme probleme, il me donne une mauvaise adresse IP et la connexion est limitée ou inexistante...
qq sont tes parametres?

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook