Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ps3 et son prix chez les grecs...

Tags :
  • Matériel
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Février 2007 12:39:30

Bonjours, bon cette nouvelle ne me conserne pas trop mais
je veux la faire partager à cette movause nouvelle, pas pour tout le monde bien enttendu:

"La PS3 ira se faire voir chez les grecs. Seulement voir, car au prix annoncé, ce n'est pas demain la veille qu'ils pourront se la payer. La PS3 était déjà surtaxée à 629€ en Irlande, mais chez nos amis iventeurs du Tzatziki, elle sera à 659€. Re-Ha-Ha !"

Voila vous le savez peut être déjà mais voila ca fait cher pour eux.

Autres pages sur : ps3 prix grecs

24 Février 2007 13:25:45

ils on de la chance: ils seron pas intoxiqué par cette merde !
24 Février 2007 18:26:28

therime a dit :
ils on de la chance: ils seron pas intoxiqué par cette merde !

Ta gueule
[:douyazen:1]
Contenus similaires
24 Février 2007 18:53:36

Citation :

c'est vrai qu'en France..rien n'est trop cher...
24 Février 2007 19:01:57

vive l'ouverture des frontière de l'UE
24 Février 2007 20:47:46

Organic a dit :
Citation :

c'est vrai qu'en France..rien n'est trop cher...

Chez eux c' est quand même 100€ de plus... Et je ne dis pas quand
france c' est pas cher, mais c' est passable encore mais à 700€...
et comme c' est les seul qui on un prix elevé comme ca je me
permet de dire que c' est cher chez eux
24 Février 2007 21:16:47

jsuis dsl, la ps3 est peut etre un super truc, mais dans l'absolu, 600€ ça fait cher quand mm...

sinon j'ai un ami qui l'a deja depuis un bout de temps... elle est vraiment chouette
24 Février 2007 23:49:16

c' est vrais que 600€ c' est cher mais d' un coté nan, regarde
600€ pour une maison c' est rien du tout (je ne dit pas que la ps3 s' est une maison) s' est le materiel de la ps3 qui est cher c' est normal qu' elle soit à ce prix et si tu fais le calcule du matos le la ps3, tu depasse les 600€
25 Février 2007 00:25:38

Citation :
600€ pour une maison c' est rien du tout (je ne dit pas que la ps3 s' est une maison) s' est le materiel de la ps3 qui est cher c' est normal qu' elle soit à ce prix et si tu fais le calcule du matos le la ps3, tu depasse les 600€

Je crois que sans mentir, on peut te donner le post de la semaine.

[:atryu]
25 Février 2007 09:08:09

nicola-67 a dit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch: 
Ah oui,quand même,comparer une PS3 à une maison,ca donne tout de suite une bonne idée des valeurs

Allez,je t'élis boulet de la semaine [:cameleonbond:1]
25 Février 2007 11:25:11

nicola-67 a dit :

Le matos de la ps3 il coute a peu près 200€, si sa coutai plus de 600€ coment il ferait des benefices ? En plus dans toute les consoles playstation il on mit un truc pour que la console se nike plus facilement pour k'on en rachète, par exemple la psp : kan on fait une mise a jour, tout le système s'eface et se recrai avec des ameliration ou des pseudo amelioration, come sa si on eteint la console en plein millieu, la console est foutu et ta plu ka t'en racheté une autre ou trouvé un moyen ( couteu ). En gros playstation tout se qu'il veule, c'est de la tune, le reste ils s'en tape
25 Février 2007 11:38:19

therime a dit :
Le matos de la ps3 il coute a peu près 200€, si sa coutai plus de 600€ coment il ferait des benefices ? En plus dans toute les consoles playstation il on mit un truc pour que la console se nike plus facilement pour k'on en rachète, par exemple la psp : kan on fait une mise a jour, tout le système s'eface et se recrai avec des ameliration ou des pseudo amelioration, come sa si on eteint la console en plein millieu, la console est foutu et ta plu ka t'en racheté une autre ou trouvé un moyen ( couteu ). En gros playstation tout se qu'il veule, c'est de la tune, le reste ils s'en tape

Va te renseigner avant de dire des conneries, le lecteur blu ray seul coute 900€.
Ensuite, éteindre sa console en pleine mise à jour, faut vraiment être un abrutis de première, ceux qui se pleigne sont à 70% des rigolos qui ne save pas downgrade et ils ont brik leur console (perso, je les fait en lisant un manuel en entier>aucun probleme).

[:atryu:3] Va acheter le journal de mickey toi aussi.

25 Février 2007 11:49:24

je l'achète deja le journal. Un lecteur blue ray sa coute 900€ ok mais playstation est une marque de sony est sony est un fabricant de lecteur blue ray. dans le comerce tu les achète a 900€ mais sa se fabrique pour 100€ et 100€ pour le reste de la console dont sony fabrique aussi les composant.
25 Février 2007 11:59:49

Putain mais tu ferais un super PDG de Sony!!!
Tu crois qu'une technologie toute nouvelle comme le Blu-Ray coute 100€?Et la console vaut 200€?Mais tu penses aux frais généraux,de développement,de publicité,d'approvisionnement et j'en passe?
Je peux te dire qu'il perde de l'argent avec leur console,ils n'en gagnent que grâce aux jeux.

P.S:Vous croyez savoir y connaitre en PSP en downgradant,et puis vous venez pleurer parce que vous vous êtes planté!Allez chier!

retourne dans ton bac à sable [:douyazen:1]
25 Février 2007 12:02:27

Citation :
En plus dans toute les consoles playstation il on mit un truc pour que la console se nike plus facilement pour k'on en rachète

PFFFFFF....C'est dans tous les appareils,électroménager,hifi ou consoles,c'est pareil,ce n'est pas propre à la PS
25 Février 2007 12:04:03

C'est justement parce que c'est nouveau que sa coute cher le blue-ray ! dans deux ans sa sera moitié prix mais a la fabrication sa coutera aussi cher ! Et puis les pub, il sont pété de tune sony, ils peuvent en faire autant qui veulent ! Et c'est moi qui doit retourné dans mon bac a sable ? Y'a vraiment des con
25 Février 2007 12:04:12

Therime on aura jamais assez de ptites jam et de potemkine pour toi!
25 Février 2007 12:06:27

csa si tu veu. c koi t machin jam et l'autre truc la ?
25 Février 2007 12:07:02

en plus tu l'a deja sorie cel la
25 Février 2007 12:09:13

cloud 56 et chikome sa vous dirait de me doné vos adresse msn pour k'on s'explique en direct ?
25 Février 2007 12:10:29

therime a dit :
C'est justement parce que c'est nouveau que sa coute cher le blue-ray ! dans deux ans sa sera moitié prix mais a la fabrication sa coutera aussi cher ! Et puis les pub, il sont pété de tune sony, ils peuvent en faire autant qui veulent ! Et c'est moi qui doit retourné dans mon bac a sable ? Y'a vraiment des con

t'as tout faux,plus tu produis,plus les coûts de production baissent!!!

Sony sont pas pétés de thunes,au contraire,ils ont d'énormes déficits et si la Playstation 3 marche pas,il y aura surement des fermetures d'usine

Le con,c'est toi!!!!!!!Tu dis que des conneries!!! [:douyazen:1] [:douyazen:1] [:douyazen:1] [:douyazen:1] [:douyazen:1] [:douyazen:1] [:douyazen:1] [:douyazen:1] [:douyazen:1] [:douyazen:1] [:douyazen:1] [:douyazen:1] [:douyazen:1] [:douyazen:1] [:douyazen:1] [:douyazen:1] [:douyazen:1] [:douyazen:1]
25 Février 2007 12:15:28

Sa comence a me soulé les petit rigolos ki dise n'importe koi : c'est toi même ki l'a dit plus tu produi, plus les couts de production baisse : avec toute le ps3 ki ont fabriqué sa coute kedal a la fabrikation, et la, tu peu pas dire le contraire tu t'est auto kassé pov @*! de !@ù&) tu ti conai pa et tu fai ton boss
25 Février 2007 12:20:14

Citation :
C'est justement parce que c'est nouveau que sa coute cher le blue-ray ! dans deux ans sa sera moitié prix mais a la fabrication sa coutera aussi cher !

Et ma réponse:
Citation :
t'as tout faux,plus tu produis,plus les coûts de production baissent!!!

tu comprends,petit con?Ton auto-cass tu te la fous là où je pense
J'y connais surement plus que toi en matière de console et économiques,blaireau
25 Février 2007 12:22:45

Ahhhhhhh !

moi je pense que therime est le nouveau prétendant pour la dream team.
Arrivé sur le forum le 23/02/2007 et deja en passe de devenir LE membre majeur de la dream team.

Un record ?
25 Février 2007 12:23:55

ah,c'est du tout bon.
Mais j'ai demandé à ce qu'il aille voir les TT,il y sera à sa place là bas!
25 Février 2007 12:28:49

Nan je comprend pas vu k'i a rien a komprendre alor je vais expliqué : j'ai deja fais des cours de technologie ( pas la même k'au kolège, moi je parle des technologies futuristes) ou on faisait en même temps de l'economie et j'y ai apris ke par exemple, un grand ecran lcd hd ki koute au moi 900€ dans le comerce ne vaut ke 200€ a la fabriquation et c'est pareil pour les blue ray qui ne vale pas plus cher a la fabriquation q'un ecran hd, et c'est pas parce que le blue ray va komencé a se faire vieu plu tar k'on en fabrique plus !!!! En plus, sony est pratiquement la société la plus riche au monde en alterant entre la 5eme et la deuxième place !!! Alors fai pa chier gros ****bip, bip et ***bip
25 Février 2007 12:30:03

[Edit Prunelle : pas d'insultes, pas de sms. Merci de rester correct ]
25 Février 2007 12:50:51

therime a dit :
Nan je comprend pas vu k'i a rien a komprendre

Ah ?

Citation :
alor je vais expliqué : j'ai deja fais des cours de technologie ( pas la même k'au kolège, moi je parle des technologies futuristes) ou on faisait en même temps de l'economie

Il y avait aussi une partie "cours de français futuristes" ?
25 Février 2007 12:55:55

therime a dit :
cloud 56 et chikome sa vous dirait de me doné vos adresse msn pour k'on s'explique en direct ?

Sans façon merci, j'ai bien trop peur que tu me casses!
25 Février 2007 13:02:29

Les technologies futuristes,mais dis donc ca l'air top ton truc,le mec il a 13 ans et il travaille déjà pour la NASA et tout!!!!
Il parle juste des coûts de fabrication comme si il n'y avait que ça dans le coût d'un produit!!!!!Ca me fait rire!!!

Finalement,je me demande si j'ai bien de demander de l'envoyer chez les TT,je pense que gonzo ou Farf' ou même atryu se seraient bien défoulés sur lui :D 
25 Février 2007 13:06:29

Non non, un peu de source pour aider ce petit :

Laissons lui le temps de la reflexion.
25 Février 2007 13:09:16

Ah farf' tu es là!!Je commençais à désespérer avec chikome et lucoz on arrive à rien :D 
25 Février 2007 13:16:07

Citation :
En gros playstation tout se qu'il veule, c'est de la tune, le reste ils s'en tape

moi j'ai adoré cette phrase !!!!

et je me bidonne à vous lire...

25 Février 2007 13:20:09

Citation :

j'espère que ca ne vaut pas pour moi :( 

J'arrive pas à comprendre comment certains peuvent toujours être persuadés d'avoir raison alors qu'ils se font remballer par tout le monde pour leurs imbécilités
25 Février 2007 13:21:40

non, mai c'est un rigolos qui se prend pour le roy du monde car il réusis à uppuyer sur le bouton "on" de son PC, depuis il se prend pour un craque, moi j'pense que sa doit etre au niveau pykologique, il as un blocage dans le genre "petit prétencieux, frustré dans la vie réel" alors il e la joue devant son PC car il crois que prsonne peut l'ateindre.
En gros, cherchais pas à l'instruire, pour lui on auras toujours tord, 'st le genre de mec, tu lui dit la terre tourne autour du oleil, il va te jurer que c'est le contraire -_-.
25 Février 2007 13:22:31

Organic a dit :
Citation :
En gros playstation tout se qu'il veule, c'est de la tune, le reste ils s'en tape

moi j'ai adoré cette phrase !!!!

En même temps, ils ont pas travailler gratuitement chez Sony^^
25 Février 2007 13:25:14

Non mais il disait ça au cas où certains pensaient que Sony faisait pour financer des oeuvres de charité et qu'il n'ya que des bénévoles au sein de Sony :D 
25 Février 2007 13:29:30

Quoi ??? SONY c'est pas une organisation caritative ? je suis déçu...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS