Votre question

jai probleme sur san andreas sur pc

Tags :
  • GTA
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Janvier 2007 13:02:11

jai eu san andreas reccemment et jai entendu dire ke lon avai la possibiliter de telecharger des voitures jaimerai savoir commen les utiliser das ma partie

Autres pages sur : jai probleme san andreas

a b ã GTA
2 Janvier 2007 16:56:27

IL te faut img tool:
http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c542/2442,img-to...
ouvre-le et appuis sur fichier ouvrir (ctrl+l)
et cherche le fichier gta.img (pense a faire une copie de celui-ci) qui se trouve eu... je ne sais plus trop j' ai pas le jeu d' installé il se trouve quelque par dans le fichier du jeu ensuite une fois ouvere (pense a créer un fichier back up dans tes documents, clique droit dans tes documents et nouveau, dossier) bon une fois gta.img d' ouvere appuis sur
editer/recherche (F2) la une barre s' ouvre entre le nom du vehicul que tu a telecharger (pas la marque) et la il t' en trouve un "le_nom.dff" ou "le_nom.txd" retiens le nom. Bon appuis sur se fichier (clique doit) et fait extraire, tu le mets dans le dossier back up
ensuite refais clique droit dessus et cette fois fais suprimer
ensuite fait comande/ajouter (ctrl+a) et cherche le vehicule que tu as telecharher, si avant tu a suprimé "le_nom.dff" alors ajoute "le_nom.dff" si tu as suprimé "le_nom.txd" alors ajoute
"le_nom.txd" une fois fais pour eviter les bugs appuis sur commande et reconstruire l' archive une fois fini ferme img tool si je me souvient bien il se ferme tout seul, puis redemarre-le et refais la même chose avec l' autre fichier, soit txd soit dff ca depend de ton cas et refais commande reconstruire l' archive à la fin, et puis ton topic devrait pas etre dans la catégorie console..
a b ã GTA
2 Janvier 2007 21:33:17

j' ai peut être pas bien expliqué, si tu ne comprend pas dit le moi, je te
direr tout étape par étape le plus simple possible ;) 
Contenus similaires
3 Janvier 2007 13:46:52

salut je sais pas si tu le sais mes GTA San andreas sur PC est possible de y joué en réseau
moi j'y joue et c'est vrément trop cool
tien je te donne le lien ou il faut télécharger le programme pour les serveur
>>> http://www.gtagarage.com/mods/download.php?id=1572
si tu as des problèmes, contacte moi a+
a b ã GTA
3 Janvier 2007 13:58:12

Salut bateur moi j' ai désinstallé san andreas, parce que il me soulé
a force de jouer lol. Mais si il y a la possibilité d' y jouer en réseau je le
réinstalle de suite :D  Moi je voulais juste te poser deux question:
Je n' est pas encore télécharger les serveurs, mais le qu' elle est mieu
(les deux?) et une fois qu' on la on fait quoi on le met où??
Et la deuxieme question, on fait quoi en réseau (des course, on se bat??)?
23 Février 2007 12:15:04

salut bateur jai des probleme avec samp multijoueur parceque quand je clique sur sa ca m afiche une fenetre plusieurs fois il revient
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS