Votre question

[IDN News] Jeux Wii pour le 1er trimestre 2007, mouais peut mieu faire

Tags :
  • nintendo
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Janvier 2007 11:02:10

Yop again (putin c'est la journée des news)

Alors pour Wii addict, voici votre drogue pour le 1er trimestre 2007 :

Wario Ware : Smooth Moves (Nintendo) 12 janvier 2007
Excite Truck (Nintendo) 16 février 2007
Kororinpa (Hudson) 23 février 2007
Baja Racing (Conspiracy) Février 2007
Disney’s Chicken Little : Ace in Action (Disney/BVG) Février 2007
Wing Island (Hudson) 23 mars 2007
BIONICLE Heroes (Eidos) 23 mars 2007
SSX Blur (EA) Mars 2007
Mario Party 8 (Nintendo) Mars 2007
Tiger Woods PGA TOUR (EA) Mars 2007
Bust a Move Wii (505Games) Mars 2007
Dragonball Z Budokai Tenkaichi 2 (Namco Bandai Games) Mars 2007
Disney’s Meet the Robinsons (Disney / BVG) Mars 2007
Sonic and the Secret Rings (SEGA) Mars 2007
Teenage Mutant Ninja Turtles (Ubisoft) Mars 2007
Heatseaker (Codemasters)

1er trimestre 2007
Metal Slug Anthology (Ignition)
Mortal Kombat : Armageddon (Midway Games)
Rampage Total Destruction (Midway Games)
The Ant Bully (Movie License) (Midway Games)
The Grim Adventure of Billy and Mandy (Midway Games)
Impossible Mission (System 3)
Leaderboard Golf (System 3)
Puzzle Balls (System 3)
Tennis Masters (System 3)
Blazing AngelsTM : Squadrons of WWII (Ubisoft)

Ben pour ma part, c'est pas demain que je me prendrai une Wii.
La misére cideoludique par excelence, mais ce n'est que mon avis hein.

Autres pages sur : idn news jeux wii trimestre 2007 mouais mieu

a b 3 Consoles
12 Janvier 2007 11:27:56

Et c'est quand les jeux de cul avec adaptateur Wiimote pour sexe d'homme ?

Non mais he, je suis serieux hein ? Ca va bien finir par sortir...
12 Janvier 2007 16:19:41

Citation :
Wario Ware : Smooth Moves (Nintendo) 12 janvier 2007
Excite Truck (Nintendo) 16 février 2007
Kororinpa (Hudson) 23 février 2007
Baja Racing (Conspiracy) Février 2007
Disney’s Chicken Little : Ace in Action (Disney/BVG) Février 2007
Wing Island (Hudson) 23 mars 2007
BIONICLE Heroes (Eidos) 23 mars 2007
SSX Blur (EA) Mars 2007
Mario Party 8 (Nintendo) Mars 2007
Tiger Woods PGA TOUR (EA) Mars 2007
Bust a Move Wii (505Games) Mars 2007
Dragonball Z Budokai Tenkaichi 2 (Namco Bandai Games) Mars 2007
Disney’s Meet the Robinsons (Disney / BVG) Mars 2007
Sonic and the Secret Rings (SEGA) Mars 2007
Teenage Mutant Ninja Turtles (Ubisoft) Mars 2007
Heatseaker (Codemasters)

1er trimestre 2007
Metal Slug Anthology (Ignition)
Mortal Kombat : Armageddon (Midway Games)
Rampage Total Destruction (Midway Games)
The Ant Bully (Movie License) (Midway Games)
The Grim Adventure of Billy and Mandy (Midway Games)
Impossible Mission (System 3)
Leaderboard Golf (System 3)
Puzzle Balls (System 3)
Tennis Masters (System 3)
Blazing AngelsTM : Squadrons of WWII (Ubisoft)

La vache!!
Et ils sont où les jeux geniaux annoncés par Scoootttt ou je sais plus qui?
Ca me fait quand meme bien poiler les anti Sony qui disent que sur PS2, y a que des suites...Hé Ho, serieux...z'avez vu?? Y a QUE des suites aussi là! Et en plus, y a QUE de la merde!
12 Janvier 2007 16:33:17

the_gonzo a dit :

Et ils sont où les jeux geniaux annoncés par Scoootttt ou je sais plus qui?

DANS TON CUL!
12 Janvier 2007 16:41:49

Je ne peut que plussoier Mon Gonzo, j'ai hésiter à le dire, mais franchemtn il y a vraiment que de la daube de prévu. (a part métal slug mais bon)

Ps : purée je le crois pas, il resorte les tortue ninja, le truc de fou "comme même"
12 Janvier 2007 16:51:11

Citation :
Ps : purée je le crois pas, il resorte les tortue ninja, le truc de fou "comme même"

Ouep, et sachant que TOUS les episodes sortis apres l'epoque Snes sont TOUS des grosses merdes, je crois qu'il n'y a pas a se poser de question quant à la qualité du prochain.
12 Janvier 2007 17:08:21

J'adore Nintendo :

"vous avez vous hein , on est ceux qui ont vendus le plus de console le plus rapidement hein hein"
"Oui bravo BigN et pour la suite ?"
"Hein ça jm'en fous, on en a vendu plein t'as pas ecouter, apres on s'en tape tu vois"
a b 3 Consoles
12 Janvier 2007 17:17:22

Bah d'apres une petite preview sur Gamespot, le prochain Tortues Ninja a l'air sympatoche, dans la plus grande tradition de la serie.

Reste a voir la merde infame en FSAA ANI64X HDR Havok© Powered qu'ils vont nous pondre.
12 Janvier 2007 17:28:49

bidon nitendo depuis longtemps
12 Janvier 2007 17:34:04

jeankebab a dit :
bidon nitendo depuis longtemps

Tu as complètement faux sur ce point.
12 Janvier 2007 17:34:57

tu penses ce que tu veux moi je dis que nitendo c'est que des jeux pour les gosses la plupart du temps voila
12 Janvier 2007 17:36:25

jeankebab a dit :
tu penses ce que tu veux moi je dis que nitendo c'est que des jeux pour les gosses la plupart du temps voila

:lol:  :lol: 
12 Janvier 2007 17:37:51

en meme temps t'as vu ton image mdr donc y a pas moyen de discuter avec des personnes comme ca et stp respectes les autres avis
12 Janvier 2007 17:43:37

Pfff vue des mots je doit affaire a un pro-sony.
12 Janvier 2007 17:45:49

lol nan meme pas en fait mais je prefere les jeux de ps2 a ceux de la wiiiii mais pour l'instant la xbox 360 et bien meilleur mais c'est clair que si je devait acheter une console fin 2007 j'acheterai la ps3
12 Janvier 2007 17:48:29

Bon, hé les deux, là, ca va pas commencer!!
Je suis desolé, mais pour une fois, je dois reconnaitre que Haku a pas tort: sortir l'argument comme quoi nintendo ne fait des jeux que pour les gosses, c'est un peu n'importe quoi!
Il est où le probleme de faire des jeux pour les gosses??? Moi, je n'aime plus les jeux Nintendo, ca m'empeche pas d'aimer des jeux stupides et simples(katamari, loco Rocco...) et si j'avais les thunes pour, ca ferait longtemps que je me serai acheter une 360 pour jouer a viva Pinata!
Alors, tout categoriser comme ca, c'est juste debile!

Maintenant merci d'arreter de vous prendre la tete avec vos arguments de merde!(gnagnagna Pro Sony...gnagnagna Jeux pour gosses!)
18 Février 2007 13:04:48

ON dirai kvou avez oublier ke les jeu video c fai pour triper, et nintendo fai pe etr des jeu pour goss c ken meme la plu gross boite de jeu video o monde, et pui les ti protecteur de Sony oubliez pa ke c a nintendo ke vous devez vo Final Fantasy

Pas de sms, pense à ceux qui décodent :) 
18 Février 2007 13:54:02

c'est d'un épuisant de déchifrer ce langage sms !
ca devient de pire en pire !
le verbe etre se transforme en etr.
grosse = gross
vaut = vo
bref, on ne s'en sort pas !

Sinon, à part métal slug, (et encore) y à pas grand chose..ca me fait penser au désert de jeu de la 64.
Ceci étant dit, je me rend compte que la ds possède quelque jeux tres intéressant, je suis sur magical starlight et n'étant pas un pro des rpg, je trouve le concept sympa.
Gonzo tu as une psp il me semble, donc n'ai pas peur pour viva pinata, il devrait y etre adapté étant donné le bide commercial sur 360 (ds aussi il me semble).
19 Février 2007 00:54:50

HAHAHA! ...putin le programe de merde! ...une avalanche de grosses daubes en perspective! ...violent!

en ce qui me concerne, la Wii a tout mon respect pour etre la console la plus pourrave la plus vendu au monde!

La prouve 2 choses:

- les gens sont nuls a chier! (cf. mon topic dans "societe")
- le tournant que prennent les jeux video en general va me faire jouer de plus en plus en arcade et de moin en moin a la maison...

(a moi que je pete un cable et que je fasse peter une borne SEGA HD, avec une carte-mere Type-X de Taito et une atomiswave, et que j'Achete plus que des versions arcade!)
19 Février 2007 04:57:04

Citation :
Gonzo tu as une psp il me semble, donc n'ai pas peur pour viva pinata, il devrait y etre adapté étant donné le bide commercial sur 360 (ds aussi il me semble).

Serieux?
Waaah la vache!

En même temps, je suis pris à la gorge quand meme par la 360. Je m'y suis fait depuis que j'ai été mis au courant du developpement de Infinite Undiscovery, par.......*roulement de tambour* TRI ACE!

Donc, un jour certainement, j'en aurai une!
19 Février 2007 08:16:40

Citation :
Je m'y suis fait depuis que j'ai été mis au courant du developpement de Infinite Undiscovery, par.......*roulement de tambour* TRI ACE!

Ce qui, en passant, constitue la seule et unique raison pour laquelle ma 360 n'est pas encore passee a la poubelle....

Citation :
Je suis desolé, mais pour une fois, je dois reconnaitre que Haku a pas tort: sortir l'argument comme quoi nintendo ne fait des jeux que pour les gosses, c'est un peu n'importe quoi!

Le fait que Nintendo ne fasse PAS que des jeux pour gosses n'empeche pas le fait que nintendo ne fasse que des jeux de merde!
19 Février 2007 08:47:17

Citation :
Le fait que Nintendo ne fasse PAS que des jeux pour gosses n'empeche pas le fait que nintendo ne fasse que des jeux de merde!

Ah mais je dis pas le contraire!

C'est juste que l'appelation "jeux de gosse" m'enerve! Pourquoi ca pourrait pas etre bien meme pour les adultes, ces jeux?

Je veux dire, la plupart du temps, les mecs qui te sortent cet argument, ce sont les fans de Super GI Joe 4 sur 360("packe y a du san et dé mitrayette lol"), ou de Super GTA de merde ("packe on peu fèr com lé vré bandis mdrrrrr")

Donc, moi perso, je me sens plus sain de jouer avec une boule qui scotch tout sur son passage, ou (peut etre un jour) faire un elevage d'animaux imaginaires rose fluo que de me prendre pour Rambo ou Scarface.
19 Février 2007 08:53:05

Citation :
Je veux dire, la plupart du temps, les mecs qui te sortent cet argument, ce sont les fans de Super GI Joe 4 sur 360("packe y a du san et dé mitrayette lol" ), ou de Super GTA de merde ("packe on peu fèr com lé vré bandis mdrrrrr" )

ouais, je sais... c'Est ca qui est enervant...

maintenant, quand tu dis que t'aime pas Mario, tu passe direct pour le fan de "cunter Strike" ou de GTA ou autres merdes conformistes...

Citation :
Donc, moi perso, je me sens plus sain de jouer avec une boule qui scotch tout sur son passage, ou (peut etre un jour) faire un elevage d'animaux imaginaires rose fluo que de me prendre pour Rambo ou Scarface.

aouaisnanmaiscac'estclair! ...en meme temps, aucun des jeux "pour gosse" que t'as cite n'a ete developpe par nintendo... (et j'irais meme plus loin: aucun jeu que t'as cite ne tourne sur une console nintendo!)
19 Février 2007 09:02:48

Citation :
aouaisnanmaiscac'estclair! ...en meme temps, aucun des jeux "pour gosse" que t'as cite n'a ete developpe par nintendo... (et j'irais meme plus loin: aucun jeu que t'as cite ne tourne sur une console nintendo!)

Oui oui en effet!

Mais je ne voulais pas defendre la Wii! Sinon, j'aurai deja mon avatar Mario/Luigi/Yoshi/Kirby/tout le souk de chez Naintendo
19 Février 2007 09:16:48

Citation :
j'aurai deja mon avatar Mario/Luigi/Yoshi/Kirby/tout le souk de chez Naintendo

Y a des gens tres bien qui ont un avatar mario ^^.

(ouf ouf, il n'y a toujour pas de Wii dispo)
19 Février 2007 15:41:15

Moi je te revends la mienne si ça t'intéresse Farf'.
19 Février 2007 15:49:37

ahah elle est bien bonne celle la !
tu la garde c'est tout ! personne n'en veut ^^
19 Février 2007 15:51:00

A toi je veux bien la donner 'tijul, ça te dit?
19 Février 2007 16:02:09

Tu me fait un prix Chikome ?
19 Février 2007 17:50:42

evidemment que sa se dit , je te donne mon adresse en mp si tu veux !
ca tombe, en ce moment j'ai pas un radis ! ca me remonterait le moral ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS