Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Xbox live

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Février 2007 23:37:38

Bonsoir , voilà j'ai un problème , j'aimerais jouer au xbox live service gold , comment faire ? j'ai dejà brancher ma xbox 360 à mon modem , ensuite j'ai fait un test de raccord il me dit ok pour le branchement , mais ne trouve pas l'ip ? que faire

et surtout j'ai une question très importante , j'était dejà abonner au xbox live sur xbox , et là j'aimerais m'abonner sur 360 , est-ce que le prix de l'abonnement est différé , car je n'est pas envie de payer 60€ pour l'abonement xbox et 40€ pour la 360 ( je ne sais plus les prix ) donc voilà , sa serait super sympa si vous pourriez m'aidez , j'aimerais vraiment jouer au xbix live Gold se soir , en payant que une facture que faire , pitié aidez moi ?

Autres pages sur : probleme xbox live

2 Février 2007 23:46:22

y bloque a adresse ip ?
14 Février 2007 20:39:06

je t'explique quoi faire tu clique demarrer tu vas sur connexion tu clique sur
afficher toutes les connexions tu clique creer un resau domestique. Quand tu vas etre rendu a selectioner une connexion tu prend le deuxieme point tu continue a la fin tu prend le dernier point et c'est finit ca devrait marcher car moi sa a marcher
15 Février 2007 05:49:37

pour te dire tu peut te connecter avec l'encien compte ou tu creer un noveau compte.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS