Se connecter / S'enregistrer
Votre question

?!Possibilité de debriquage!?

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Février 2007 22:38:15

:cry:  Salut tout le monde;je voulais savoir si c'était possible de debriquer une PSP déjà briquée??
Je vous explique la situation:
-Au début ma PSP était au firmware 2.71 officiel de Sony (Je n'ai point fait de mise à jour du système;lorsque je l'ai acheté elle était déjà en 2.71)
-Elle est équipée d'une carte mère avec comme référence$ IC1003 "imprimé" en haut sur le coté droit et une autre se trouvant à l'opposé de ce dernier (donc en haut sur le coté gauche) ou il y est "imprimé" IC6001
Mais je ne sais pas quel est le type de cette carte mère (Je pense que cette carte mère est une TA-082)

Bon passons au chose sérieuse;j'ai trouvé un tutoriel sur ce site :

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=articl...

Mais javez complètement oublier que je ne pouvais pas passer directement au firmware 1.5;après le downgrade c'était trop tard.
Les étapes dont j'ai fait sont :
-Ouverture de HEN rev.C (L'écran bleue vire au vert)
-Puis ouverture de "Mise à jour PSP™ ver.X.Y.Z"
(après qu'il y est écrit "Process finished" et "Press X to restart the PSP"
J'appuie sur X pour redémarrer mais là la PSP ne redémarre pas;elle s'est éteint;alors moi qui croyait que c'était bon alors j'allume la PSP mais le clignotant vert s'allume mais rien s'affiche rien ne s'entend seulement le clignotant vert qui est actif . Je ne sais plus quoi faire alors aidez-moi s'il vous plaît. S.O.S

Autres pages sur : possibilite debriquage

4 Février 2007 12:48:52

Retour SAV, mais normalement le downgrade est patché pour les nouvelles carte mère. Il y a un recovery fais des recherches, il faut appuyer sur un bouton lorsqu'elle se lance pour aller dans un certain mode, mais ca ne marche pas tout le temps... retour SAV, c'est la seule solution
4 Février 2007 13:27:47

Le bouton est R au demarrage de la PSP pour passer au mode recovery mais faut il des fichiers a mettre sur la PSP??!!??Pour cela?
Contenus similaires
5 Février 2007 21:13:45

Nan normalement ca marche direct et ce serait idiot de devoir mettre des fichier car si on peut plus l'allumer, on peut plus mettre de fichier... donc tente le recovery..
6 Février 2007 18:30:23

ok jessaye le recovery mais la touche est bien R car j'ai deja essayé au demarrage mais rien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS