Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec ma Xbox 360 !

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Février 2007 20:32:40

Bonjour à tous, j'ai un gros probleme avec ma xbox 360!
En allumant ma console et en insérant un jeu, seulement 5 minutes plus tard mon écran se fige!
La console ne répond plus et je suis obligé de redémarrer ma console!Mais même en la redémarrant j'ai toujours ce souci!

Aidez-moi Svp merci beaucoup !

Autres pages sur : probleme xbox 360

4 Février 2007 20:47:09

surement un probleme de surchauffe.
Si elle est toujours sous garantie, bah fait marcher la garantie.(j'en reviens pas que les gens aient besoin qu'on leur conseil de faire marcher la garantie)
4 Février 2007 20:51:48

merci! c'est ce que je pensais malheuresement elle n'est plus sous garantie!je pense que je vais l'envoyer sois dans une grande surface soit chez microsoft!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Février 2007 08:58:43

Sinon, t peux t'en servir pour la balancer à la gueule d'un mec qui vient d'acheter une Xboite, comme ça tu te débarasse de celle là et tu en recupère une nouvelle.
5 Février 2007 11:49:00

casanovul a dit :
merci! c'est ce que je pensais malheuresement elle n'est plus sous garantie!je pense que je vais l'envoyer sois dans une grande surface soit chez microsoft!

c'est quoi cette blague elle est plus sous garantie ?
elle est sorti y a pas 2 ans la console ! on est en europe et tout ces matériels sont garantie 2 ans!
dis leur et tu va voir qu'il vont rien te dire !
5 Février 2007 16:12:38

nan mais en fait je l'ai achetée d'occasion donc la garantie ne s'applique plus !
5 Février 2007 17:07:38

ah bon ? derniere nouvelle !
pourquoi ne s'appliquerait elle plus ?
5 Février 2007 19:04:03

parce que j'ai aucune preuve de l'achat!(ticket de caisse)
6 Février 2007 04:54:50

Je suis en train de me poser une question. Est ce que ta 360 a fonctionné correctement depuis que tu l'as?

Parceque si elle a toujours fait ca, c'est que le mec à qui tu l'as acheter t'as entubé profond.
Donc, essaye de voir pour plastiquer sa baraque(no probleme pour un corse, j'avoue)
6 Février 2007 08:52:43

Citation :

Donc, essaye de voir pour plastiquer sa baraque(no probleme pour un corse, j'avoue)

"Oooh Doume, tu m'as vendu une console qui ne marche pas"
...
...
"Mais arrete Ange, tu raconte n'importe quoi, apporte la moi que je regarde ça"
"Mais tu es fou Doume, c'est à l'autre bout de la piece, toi leve toi"
"He bien, on va attendre que ta soeur rentre, c'est plus simple"
"Attention Doume, ne parle pas de ma soeur, attention, n'oublie pas que j'ai le C4 facile"
6 Février 2007 11:52:22

casanovul a dit :
parce que j'ai aucune preuve de l'achat!(ticket de caisse)

pourquoi tu veux pas essayer de réfléchir un peu !
tu les apelle et il te demande le num de série affiché au dos de la console ! il s'en branle de la preuve d'achat ! les console gaulé ils ont leur ref !
il m'on jms demandé de preuve d'achat !
t'appelle il te demande le num de série et tu l'envoie ! c'est pourtant pas compliqué d'essayé de les apeler ! si tout ce qu'on dit t'en fais rien pourquoi créer un topic si tu sais comment faire ?
6 Février 2007 17:59:09

the_gonzo a dit :
Je suis en train de me poser une question. Est ce que ta 360 a fonctionné correctement depuis que tu l'as?

Parceque si elle a toujours fait ca, c'est que le mec à qui tu l'as acheter t'as entubé profond.

Nan avant elle fonctionnait très bien !
6 Février 2007 17:59:50

mrptijul52 a dit :
pourquoi tu veux pas essayer de réfléchir un peu !
tu les apelle et il te demande le num de série affiché au dos de la console ! il s'en branle de la preuve d'achat ! les console gaulé ils ont leur ref !
il m'on jms demandé de preuve d'achat !
t'appelle il te demande le num de série et tu l'envoie ! c'est pourtant pas compliqué d'essayé de les apeler ! si tout ce qu'on dit t'en fais rien pourquoi créer un topic si tu sais comment faire ?

Merci je vais suivre ton conseil!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS