Votre question

Manga en jeux

Tags :
  • Manga
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Février 2007 23:15:55

Qui a jamais rêver de pouvoir jouer a olive et tom ou nicky larson sur les consoles?
ils feraient des jeux comme ca, cela se venderait comme des petits pains;il yen a pas
beaucoup des manga en jeux, j'ai vu full métal alchimist, gundam, les chevalier du zodiaques,
et jen oublie.A quand le feront il?on peut toujours rêver c'est pas grave, au moins on a la version dessin animé

Autres pages sur : manga jeux

5 Février 2007 01:12:44

Oo ...aie aie aie!

pour ton information in existe des jeux city hunter (nicky larson) sur:

- Nec PC-engine, NES, Super famicom et playstation!

Un million de jeux DBZ sur toutes les consoles! (tous plus a chier les uns que les autres, mais c'est une autre histoire!)

une bonne centaine de jeu yuyu hakusho, plein de jeux Ranma 1/2, 146 milliard de jeu de pokemon, il a meme des jeux Kenshin et Cowboy bebop!

Quant a capitain tsubasa (olive et machin), rien que sur SFC, il en existe 6! (un tout nouveau est sorti sur PS2 il y a 2 ou 3 mois)

j'ose meme pas parler de naruto et de one piece! (il en sort 40 par semaine!!!)

4 versions differentes de evangelion sur PS2, ya meme un gunbuster!

heu... pour ma part, j'en ai meme ras le cul des conversions d'anime en jeu video!

je crois qu'il n'existe AUCUN anime qui n'a pas ete converti en jeu video!
5 Février 2007 02:58:10

Citation :
4 versions differentes de evangelion sur PS2

Ca consiste en quoi ces jeux? Tactics-Wars comme Super Robot Taisen ou des jeux tous moisis de combat de robot en 3D?
Contenus similaires
5 Février 2007 03:20:42

Citation :
Ca consiste en quoi ces jeux? Tactics-Wars comme Super Robot Taisen ou des jeux tous moisis de combat de robot en 3D?

2 jeux de tactics en temps reel ou tu es "misato" et tu dois donner des instructions aux eva. (l'un de ces deux jeu est une histoire en parallele avec le scenario de base qui nous apprend pleiiin de mysteres de la serie!)

et 2 jeux ou tu dois etre le boyfriend officiel de Rei / Akuka! (donc ili y a une version Rei et une version Asuka! ^^ )

Il faut lui acheter des vetements, l'emener au cinoche, la faire boire, aller danser, se promener au parc etc... le dernier stage consisite evidement a aller au love-hotel!
5 Février 2007 08:48:32

oooh ?

Sinon un jeu Cowboy Bebop, interessant ça, mais j'ose pas imaginer le massacre.
5 Février 2007 09:27:53

Merci à toi Super Atryu.

Un peu de leche ne fait jamais de mal.

Mais attends 2s, il ne fait plus gagner de PS3, alors va crever etranger etouffe toi avec une soquette.
5 Février 2007 09:38:24

soquette toi-meme!

tiens! ...un alerte pour insulte pour ta pomme et une petite Jam dans ta gueule!
[:atryu]

c'est tout ce que t'auras gagne!
5 Février 2007 10:41:58

désolé je ne savais pas pour city hunter ou olive et tom, mais c'est vrai que ceux sortis sont décévant mais bon, c'est ca les jeux vidéo ils sont pas tous super
5 Février 2007 18:18:57

J'ai testé naruto il y a peu sur PSP et ...c'est chiant!
je pense que on ne retrouve pas l'âme d'une histoire d'un mangadans un jeu vidéo.Ca viendra peut-être
5 Février 2007 18:21:42

ouais tout à fait, c'est largement mieux à regarder, sauf peut etre dragon ball
5 Février 2007 18:33:13

j'ai joué à pas mal de DBZ,notament sur la Nes et ils sont pas top,c'est que de l'arcade!!!Et les derniers ne sont pas des grands jeux,on s'en lasse vite(mais moi les jeux de combat...)
5 Février 2007 18:42:44

ah moi j'adore le dernier sur la ps2, sinon sur la super,j'aime bien dbz normal quoi
5 Février 2007 19:14:03

Sur la super,y'as DBZ hyper dimension que j'ai trouvé mieux que les autres et encore...
5 Février 2007 19:19:23

je l'ai celui la, quand tes perso sont dans le rouge ta une super attaque,et tu peux changer de décor pendant combat.ya meme un affrontement dans les air
Anonyme
5 Février 2007 19:26:14

ouai c'est le meilleur aussi je pense

moi je l'avais en Jap, il est sortie en europe ?

5 Février 2007 19:33:11

Hmmmmmmmm....Là tu me poses une colle,j'ai sur l'émulateur en français donc peut-être
5 Février 2007 19:37:54

moi je l'ai en jap aussi, c'est vrai que je le préfère car l'autre que j'ai,le 1er, lécran se sépare ca peut etre bien maison peut pas les régénerer et les manip sont difficiles car ils faut faire la manip beaucoup de fois pour quelle marche
5 Février 2007 19:50:25

Et GTO en jeux ce serait bien.
5 Février 2007 19:52:06

Je vois pas l'utilité de transposer GTO en jeu,ca sera qu'un de plus
5 Février 2007 20:01:49

mais il est sympa GTO en manga, trop fort il se relève toujours alors qu'il est a moitié crevé
5 Février 2007 20:05:26

comme DBZ,on connait ces mangas là...
5 Février 2007 20:11:16

c'est vrai que on a envie d'avoir des mangas en jeux mais je sais pas s'ils vont en faire un jour des bonnes adaptations, car c'est pas encore le cas;et vu certains je préfèrerais qu'ils n'en sortent pas sur les super mangas , ca va ruiner leur réputations
5 Février 2007 20:40:34

Par ce que je voudrais bien jouer a un jeu ou il y aurait des personnages de GTO.
6 Février 2007 01:02:27

Citation :
Par ce que je voudrais bien jouer a un jeu ou il y aurait des personnages de GTO.

j'ai bien un doujinsoft de cul avec Kanzaki...
6 Février 2007 10:41:51

mdr atryu, y consiste en quoi exactement?lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook