Votre question

Pb sur ma PS2

Tags :
  • téléphone
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Août 2005 20:29:02

Salut à tous,
Ma PS2 est tombée par terre et maintenant elle ne lit plus rien et fait un drôle de bruit lorsqu'elle essaye de lire un cd. Je voulais savoir si c'etait déjà arrivé a quelqu'un et si oui de koi ca vient?
Merci à tous

Autres pages sur : ps2

21 Août 2005 21:26:12

ouais c arrivé a mon pote tu vas rire mais il la posé a l'envers et sa marche 1 fois sur 2 (d'abord met le cd puis retourne ta console ) et si sa marche pas il se porrait bien ke ta console aurait rendu l'ame étant donné de la fragilité de cette foutue ps2 et je ne parle pas du laser... ki est a ch****
22 Août 2005 07:21:57

salut, hier en me garant, j'Ai roule sur mon telephone portable avec ma range-rover...

...depuis, quand quelqu'un m'Appelle, ben ca marche pas!

quelqu'un aurais eu le meme problem?

reponse:
"ouais ouais, essaye de tenir ton telephone dans l'autre sens!"

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
22 Août 2005 08:15:52

Salut à tous,
Ma PS2 est tombée par terre et maintenant elle ne lit plus rien et fait un drôle de bruit lorsqu'elle essaye de lire un cd. Je voulais savoir si c'etait déjà arrivé a quelqu'un et si oui de koi ca vient?
Merci à tous
C'est fou le nombre de conneries que j'ai lu ici en une semaine.
A mon avis ,c'est toi le forumeur le plus drole.
22 Août 2005 13:13:07

Alors la Jack quelle humour j'en reviens pas!!! Mais sache qe moi ca me fé pa rire du tout ce problème!!! Oh mais je t'excuse vu tes pauvres blagues et reflexions tu dois encore avoir du lait derriere les oreilles c pa grave tu sais tu vas grandir ou alors si c pa ca je peu plus rien pour toi!!!
Aller bye sans rancune vieux!!! (enfin non excuse....)
22 Août 2005 17:02:14

Honte a moi,pardon d'avoir heurté ta susceptibilité.Bon je vais te repondre serieusement cette fois.
Citation :
Ma PS2 est tombée par terre et maintenant elle ne lit plus rien et fait un drôle de bruit lorsqu'elle essaye de lire un cd. Je voulais savoir si c'etait déjà arrivé a quelqu'un
Oui a moi.et les reparations coutent plus cher que d'en acheter une autre.
Citation :
et si oui de koi ca vient?
Ben ca vient peut etre du fait que tu l'ai faite tomber par terre,ca vient peut etre du laser ou du circuit electrique ou du tirroir ou de 100 autres pieces.voila.

Maintenant entre nous,tu trouves pas qu'elle est quand meme un peu conne ta question?
Aller salut je vais me boire un lait au miel.
18 Novembre 2006 17:12:12

GalOOf a dit :
Salut à tous,
Merci à tous

Ça mes déjà arrivé et j'ai tout simplement changer ma lentille et mon ps2 allait super bien par la suite
18 Novembre 2006 18:03:18

Heuresement que tu as repondu plus de 15 mois apres, le mec qui a posté consulté IDN tous les jours en esperant une réponse.

Merci Jal_69.

19 Novembre 2006 18:52:08

slt. svp j'ai un problème avec ma ps2. Quand je la branche et que je l'a démarre, ca s'affiche en noir et blanc et pas de couleurs. mais ce que je sais c'est que le problème n'est pas de la ps2 puisque quand je l'ai acheté elle a bien fonctionné quand je l'ai essayé dans le magasin d'ou je l'ai acheté. Donc j'en ai déduis que le problème est de la télé . Si vous avez une solution donnez la moi svp . est ce que je dois acheté une nouvelle télé ou est ce que je dois amené un mechano ??
22 Novembre 2006 21:57:49

alor cette aide elle va pas venir ??
4 Février 2007 23:30:56

si tu connais un gars qui peut te démonter la télé fait le sinon tu peux toujours en chercher une pas cher.je peux pas t'aider plus, j'ai jamais eu de problème avec toutes mes consoles que j'ai
dsl
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS