Votre question

[NON RESOLU]recherche D'URGENCE le code barre d'une nintendo DS

Tags :
  • nintendo
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Février 2006 21:49:54

Bonjour, si vous possedez une Nintendo DS, merci de me donner si vous le souhaitez le code barre qui figure sur le manuel fourni lors de l'achat de la console.

En vous remerciant.

Autres pages sur : resolu recherche urgence code barre nintendo

17 Février 2006 22:03:21

salut Mystique-Angelus , fallait bien qu'il y en ai au moins un qui me demande ça lol, ba en fait, c'est pcq je vend ma Nintendo DS ou l'echange contre une PSP, mais pour la vendre, j'ai besoin du code barre, sans celui-ci, je ne peux RIEN vendre :-o voilà c'est tout et merci à celui ou celle qui me passera ce code !!.

@+++
17 Février 2006 22:08:25

Si tu la vend à un particulier , je ne voit pas en quoi le code barre t'est indispensable !! ni méme pour un magasin qui reprend de l'occase, tu peut la revendre comme ça pas besoin de code barre, au pire un magasin d'occase te demandera juste un piéce d'identité c'est tout.
17 Février 2006 22:16:42

VOILA une capture d'ecran que je t'ai faite puisque tu ne me crois pas:

Et mon code barre, il est ou :crying: ?

@++
17 Février 2006 22:24:28

je ne comprend toujour pas pourquoi tu a besoin du code barre ????

Moi j'ai déja vendu es consoles comme des PC et je n'ai jamais eut besoin de code barre pour ça !!!

Vend la à un particulier, ou alors dans un magasin d'occase, et tu n'aura pas besoin de code barre.

17 Février 2006 22:33:13

RE

j'ai voulu vendre dans des magasins de jeux videos ou cash Express, TOUS des voleurs !!! et j'ai besoin du code barre pour vendre sur Priceminister, sinon, ya aussi 2xmoinscher qui n'a pas besoin du code barre mais je ne sais pas si ça vaut me coup chez eux.

@++
17 Février 2006 23:14:35

n'importe quoi! J'ai deja vendu pas mal d'objets sur Priceminister et j ai jamais eu besoin du code barre

Le code barre sert a remplir plus rapidement lafiche descriptive, mais tu peu la creer toi meme!
18 Février 2006 06:40:25

En fin de compte, j'ai préféré ve,ndre chez 2xmoinscher, la presentation est plus soigné et c'est moins compliqué que PM !

@++
28 Janvier 2007 20:04:08

pff nimporte koi
Anonyme
28 Janvier 2007 22:59:21

the_gonzo a dit :
n'importe quoi! J'ai deja vendu pas mal d'objets sur Priceminister et j ai jamais eu besoin du code barre

Le code barre sert a remplir plus rapidement lafiche descriptive, mais tu peu la creer toi meme!

+1 moi aussi je l'ai fait.
il suffit de bien lire ce qu'on a devant les yeux
29 Janvier 2007 12:28:57

jennie484 a dit :
pff nimporte koi

je plusoie!
t'as fait n'importe quoi en remontant un topic qui va fêter ses 1 an dans 3-4 jours.
qui plus est, pour dire n'importe quoi.

merci.
Anonyme
29 Janvier 2007 18:44:08

à ouai j'avais pas vue la date moi aussi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide