Se connecter / S'enregistrer
Votre question

jeux de playstation

Tags :
  • google
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Mai 2006 21:30:35

Salut tout le monde je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde mais des fois vous n'avez pas envie de rejouer?
Eh bien moi ca m'arrive donc je voulais savoir si il était possible de jouer a ses jeux de playstation 1 sur son pc car ma PS1 est morte!

Autres pages sur : jeux playstation

17 Mai 2006 01:54:51

oui, c'est possible... mais ca me soule de chercher pour toi.

alors recherche google: "playstation emulator"
17 Mai 2006 04:54:42

Alors jai pas le droit de donner de telechargement mais jai le droit de donner les nom :)  . Donc tu recherche dans google les mots suivant :

- mondemul

Sa c'est pour taider a trouver des roms aucun lien nest donner donc jusque la jai le droit .

Apres tu regarde mon profil ya mon site tu va sur mon forum et taura l'emul .

Et voila jai donner aucun lien .
Contenus similaires
17 Mai 2006 05:19:18

Oué, sauf que les jeux, il les a!
C'est les emulateurs qu'il cherche!
Donc, à part faire de la pub pour ton site (de merde), tu sers à quoi?
17 Mai 2006 09:59:44

Citation :
par The_Gonzo le 17/5/2006 5:19:18

Alors Chers petits Gonzo deja je ne suis pas ton amis donc tu me parle autrement avec un autres language moi ta bionautes et ta comunoté des 3 cretin qui se croit malin m'inporte peu .

Je t'aprendrais a lire avant de poster une anerie comme tu vient de le fairre ci dessus . Dans le message que jai ecrit .

Je cite ( Apres tu regarde mon profil ya mon site tu va sur mon forum et taura l'emul . )

Conclusion cela veut dire que ce site dans mon profil il poura telecharger l'emulateur merci de bien vouloir retourner jouer avec t'est 2 copain les bionaute couleur cretin et d'aller gentiment jouer au bille en t'occupant tous simplement de t'est affaire merci .

[Edit : En passant comme sa jai peut etre un site de merde mais moi je squate pas skyblog pour fairre semblant que je c'est fairre un truc ;)  .]

Je te renvoye la bale

"Utilise ce qui flotte dans ton crane, ca sert des fois!"
17 Mai 2006 12:37:47

Citation :

skyforce a écrit :
Conclusion cela veut dire que ce site dans mon profil il poura telecharger l'emulateur merci de bien vouloir retourner jouer avec t'est 2 copain les bionaute couleur cretin et d'aller gentiment jouer au bille en t'occupant tous simplement de t'est affaire merci .

Attend voir deux secondes toi. On parle d'émulation là ? non ?
Et bien l'émulation est interdite. Comme tout ce qui est interdit, on a pas le droit d'en parler ici.

Merci de lire les règles.

- Les topics créés devront être conformes à la législation française, notamment concernant le téléchargement illégal sur le net : aucun lien warez ne sera toléré (sites de téléchargements illégaux, cracks, serials, etc.).
17 Mai 2006 14:20:18

sans vouloir foutre la merde...euh je crois que tu peux émuler mais il faut avoir les jeux acheté...c'est illégal seulement si tu n'as pas les jeux d'origine il me semble...
j'adore ces dialogues ... au début ca m'énerver comme sonic mais aprés t'en rigole, c'est pas bien méchant, c'est plutot dans l'esprit "takin et pikant ms gentil" !
je vs aime tous!
17 Mai 2006 14:35:21

Chez les bionautes il savent tous pas lire ou c'est le manque de comprehenssion qui sont

Je cite :

"- Les topics créés devront être conformes à la législation française, notamment concernant le téléchargement illégal sur le net : aucun lien warez ne sera toléré (sites de téléchargements illégaux, cracks, serials, etc.)."

Dans mon message aucun lien na etait citée mais de laide pour aceder a c'est lien . Hors la liberter dexpression existe jai entierement le droit de parler d'emulation sen citée de lien .

Ps : " Merci de comprendre les regles les lires c'est bien les comprendre c'est mieux ;)  "

Bionaute Analphabete powaaa le 3 eme il est pareil ?? Par se que la les mec vous comencer a craindre .
17 Mai 2006 15:40:12

loll
calmos ! rohh c'est pas méchant leur combat ! ca reste un jeu ! plus tu va t'énerver plus tu va leur tendre des perches ! surtout a gonzo !!

du reste sur les regles que tu cite c'est vrai que tu n'a pas tort ...

17 Mai 2006 17:15:50

Moi je suis pas enerver lol , il essaye de trouver des ereur la ou yen na pas je leur explique tous simplement qui faut aprendre a lire et pas poster san avoir bien reflechis ;)  .
17 Mai 2006 17:30:09

Bah si tu t'énerves comme ça c'est que t'as pas compris l'esprit de ce forum donc pars
17 Mai 2006 17:39:49

Toi aussi tu c'est pas lire XD mdrrr je te jure des jours vous me faite trop rire .
17 Mai 2006 18:40:16

Citation :

exoseth a écrit :
Attend voir deux secondes toi. On parle d'émulation là ? non ?
Et bien l'émulation est interdite. Comme tout ce qui est interdit, on a pas le droit d'en parler ici.

Oui, bon, faudrait peu etre......

..... arreter 5 min.

L'emulation n'est pas interdite !!!!!!

Et pour information, il existe des emulateurs comerciaux.
Peu etre que Vmware est illegal ?
Emuler un systeme n'est pas illegal en soit.

Apres, on parle de brevets dans certain cas, oui.
De copie ILLEGALE de Cd ou de ROMS ou de BIOS, oui.
Mais on evite de lacher n'importe quoi. force quoi deja ?

Et juste pour mon info perso (un peu HS), un logiciel capable de lire un fichier PDF, ou WORD, c'est legal ?

Salut.
17 Mai 2006 18:47:59

Pour info il existe bien des jeux commerciaux don't ca raporte plus o créateur don't on peut en tou légalité les dl
17 Mai 2006 18:50:30

En tout cas, je c'est écrire
17 Mai 2006 18:55:07

Pourquoi tu dit que tu sais écrire?
17 Mai 2006 18:56:23

Citation :

cyril974 a écrit :
Pour info il existe bien des jeux commerciaux don't ca raporte plus o créateur don't on peut en tou légalité les dl

La, je vois pas.....J'essaye de decoder.
Si tu es entrain de dire que tu peux telecharger une copie d'un jeux, sous pretexte qu'il en existe des commerciaux, dans ce cas, t'es dans le faux.

17 Mai 2006 18:58:23

je suis dans le vrai mais il existe qu'une minorité de jaux que l'on pe dl EN TOUTE LEGALITE
17 Mai 2006 19:00:52

Oui,

Les freeware (logiciel libre), les jeux 'liberé' (abandonware), les jeux tombés dans le domaine public......

Dans ce cas oui, t'es dans le vrai, j'avais mal decoder alors :-)
17 Mai 2006 20:02:49

Euh la vous vous egarez du sujet
17 Mai 2006 20:10:27

Bon, votre branlette autour de legalité, ou pas, ca tourne en rond!
Mais par contre arrete de dire que je sais pas lire, monsieur skyforce car:
Citation :

- mondemul

Sa c'est pour taider a trouver des roms aucun lien nest donner donc jusque la jai le droit .

Tu parles que de l'emulateur là?
J'en ai pas l'impression!
Alors, arrete de te la raconter un peu!
Je t'aurai pas fait chier si y avait rien!
17 Mai 2006 20:29:36

Citation :

Helbrech a écrit :
Euh la vous vous egarez du sujet

Oui, c'est souvent le cas sur un Forum, pis t'as eu des reponses;).
Et c'est pas totalement sans rapport avec le sujet non plus.

@gonzo: Oui ca tourne en rond, donc peu etre que le Zorro a cape blue pourrait nous lacher un peu ;) 
17 Mai 2006 20:45:05

The_Gonzo

Arrete tu devient ridicule le droit d'expresion tu conait parler de roms n'est pas interdit aucun lien na pas etai divulger dans le post . tu t'enfonce tu t'enfonce !!!

S'il te plait avoue t'est tord une ereur arive a tous la tu a tord donc tu t'ecrase .
17 Mai 2006 21:07:07

lol faut avouer que sonic a pas tort meme si il a pas completement raison !!
super comme ca je reste neutre !!!

allé faites vous des bizous !

aprés des engueulades, tu va voir gonzo et toi vs allé devenir plus amical et il t'invitera au f'unking blue boy...
18 Mai 2006 00:04:47

Je fait pas amis avec les gens qui se croivent superieur aux autres alors qui sont de simple personne tous commes les autres a par que eux il sont un grin dans la tete . Qui fasse leur conerie ailleur qu'avec moi japrouve la liberté d'expression je ne suis pas la pour juger les gens mais pour mexprimer sur certain sujet quon n'aime partager . Et les gens comme les bionautes :s na sa le fera pas avec moi . Et si il sont pas content sa sera pareil . Mais je pense que le message a du passer ;)  .
18 Mai 2006 00:39:27

Après recherche et consultation de personnes, j'en suis arrivé à cette conclusion :

l'émulateur lui même peut être légal cependant, les roms/isos ne le sont pas si on ne possède pas l'original.

Ici l'auteur du topic dit les avoir donc si c'est vrai c'est bon. Cependant si c'est faux, je maintiens ce que j'ai dit plus haut et je vous invite à relire la règle que j'ai énoncé.
18 Mai 2006 00:49:15

Citation :

skyforce a écrit :

"- Les topics créés devront être conformes à la législation française, notamment concernant le téléchargement illégal sur le net : aucun lien warez ne sera toléré (sites de téléchargements illégaux, cracks, serials, etc.)."

Dans mon message aucun lien na etait citée mais de laide pour aceder a c'est lien . Hors la liberter dexpression existe jai entierement le droit de parler d'emulation sen citée de lien .

"non msieur l'agent, mon #### il était pas sur moi il était dans mon tirroir... la loi elle dit qu'il faut pas en avoir sur soi, elle dis pas pour le tirroir..."

tu pense que tu t'en sortirais avec ce genre d'argument devant un flic ou un juge?
je ne crois pas non... beh ici c'est pareil...
ce membre demande un émulateur, ce qui en soit, est toléré... tu as un lien vers un émulateur... très bien tu lui donne, merci beaucoup de ton service rendu et de ta participation...

maintenant, le téléchargement de ROMs est illégal et de plus, ce membre ne te demande pas de ROMs mais bel et bien un émulateur... donc que tu donne un lien ou juste un nom, c'est la meme chose... c'est interdit!
donc la prochaine fois s'il te plait tu te renseigne... et tu tourne 7 fois ta langue dans la bouche avant de faire ce genre de remarque désobligeantes a des gens qui te rapellent les règles...

c'est tout de meme hallucinant cette rébellion anti-bionaute qu'il y'a sur ce site...

enfin... avec tout ca, je n'ai meme pas vu si il y'avait un lien vers un émulateur... j'ai moi meme pas mal de jeux import que ma PS2 est incapable de faire tourner et auquels je rejouerais bien... :-)
18 Mai 2006 09:35:41

Citation :
c'est tout de meme hallucinant cette rébellion anti-bionaute qu'il y'a sur ce site...

je vois pas ou il y a une rébellion...chacun donne ses arguments je pense !
ce que certaines personnes n'aiment pas, c'est pas le fait de rapeller les regles d'idn, (y a des règles si elle sont pas appliquées ok ) c'est ce genre d'intervention agressive sans raison :
message de gonzo :

Citation :

skyforce a répondu sans aucune aggression !

alors c'est bien beau de dire "ouai ligue anti bionautes blabla"
moi aussi on m'a di ca au début, or ce n'est pas ca du tout !!
si tu es dans la rue et que tu traverse alors que les bagnoles ont le feux vert, et le flic qui est a coté vient et te di "pove con tu ser a rien ou quoi on traverse pas quand c'est vert putin de merde !"tu va lui dire ou penser quoi ? ==> Va tefaire enkuler !

voila c'est ce genre de chose qui sont ressenti lors de ces interventions !

Vous vous connaissez plus ou moins bien entre bionote et modo dc forcément vous comprenez pas que certains en ai "plein le cul" de ces remontrance de bretelle plus que limite certaines fois ... tu met que tu comprend pas cette rebellion anti bionaute mais avant de dire ce genre de truc, va voir toutes les interventions des bionautes et tu verra pourquoi certain on les nerfs...

quans vous vous parlé entre vous vous prené des gants, y a juste a lire le post topic d'atryu concernant le mielleur jeu de l'année , je sais plus quel bionaute a répondu mais il a répondu sans agressivité, tout calmement (yavai meme des linches mais cété sans agression) !
reconnaissez quand meme que si ca avait été un idnaute "normal" qui avai posté ce truc on aurai dit direct "t'es pas dans la bonnes section, deja et deuxiemement on s'en fou de tes jeus de merde va lire les regles "

vous comprenez pas cet énervement mais lisez un peu les post et vous vous rendrez ptet compte que si certain en on plein le cul c'est ptet qu'il y a quelque chose ....

mais encore une foi , reconnaissont qu'il font vivre idn, et que personne n'est contre eu (enfin moi je n'y suis pas)

edit : de plus le téléchargement de rom n'est pas ilégal si tu possede l'original !

18 Mai 2006 10:55:35

Citation :

mrptijul52 a écrit :

quans vous vous parlé entre vous vous prené des gants, y a juste a lire le post topic d'atryu concernant le mielleur jeu de l'année , je sais plus quel bionaute a répondu mais il a répondu sans agressivité, tout calmement (yavai meme des linches mais cété sans agression) !
reconnaissez quand meme que si ca avait été un idnaute "normal" qui avai posté ce truc on aurai dit direct "t'es pas dans la bonnes section, deja et deuxiemement on s'en fou de tes jeus de merde va lire les regles "

de 1. ...il s'agit d'un jeu pour pervers frustres en manque de sex de plus il permet une simulation d'offrage de cadeaux a des nanas, pour s'entrainer IRL!
Si je l'avais mis ailleur, des nabots se seraient empresse de poster des trucs du genre:
"Crissouin, c 2 la mrd ton jeu mmdr! mwa g prefer CS!" et Gonzo se serait empresse de l'envoyer chier et ca serait parti en couille!

...donc mon topic est parfaitement a la bonne place sur Sante/Amour!

de 2. Mon topic etait correctement redige et n'etait pas ininteressant car il a souleve un debat "pour ou contre les jeux de merde" (c'etait le but principal de mon topic)

de 3. j'ouvre une discussion et je ne mendie pas des liens pour telecharger de la merde! ...les forums sont la pour discuter, debattre et pour s'entraider! ..pas pour demander des liens pour teleloader des emulateurs! pour ca, on a les moteurs de recherches!

de 4. Moi qui suis un grand fan de DOAX, si un autre idnaute (limite un nouveau) avait pondu ce topic, j'aurais ete content de voir que certaines personnes s'interessent a d'autres games que votre foutu CS! ...et j'aurais repondu en tant que fan de DOAX! (a moin que le type ai redige son topic de maniere merdissimale avec du SMS et des smileys de merde partout!)

de 5. Les interventions a la "va te faire foutre" des Bionautes sont d'une grande necessite a IDN! ca aide a repousser les nabots et leur topics pourris! (meme si j'admet qu'ils abusent de fois...)

de 6. Le pluriel de "jeu" prend un "x" comme Xboite et pas un "s" comme Sony! (private message to Mrptijul avec qui on s'entend toujours a merveille sur le choix des consoles et des jeux!^^)
18 Mai 2006 11:10:30

sur tous tes points je suis d'accord ! je tiens a le dire !! je suis d'accord avec ton point 5 aussi !
pi pour les consoles, nos choix sont pas si éloignés, c'est juste une impression...j'avoue que j'aime bien relancer des conversation rien que pour toi ! (a la place de mrptijul tu peux mettre jul c'est mieu ! )
par contre tu m'invite quand au japon ?
moi je t'invite dans ma haute marne profonde aprés ...

edit : pour le moment mes choix videoludique sont plutot bas !
comme l'a dit gonzo , "j'ai cuit ma 360" !!!
elle était revenu ms en deux, le transporteur a du jouer au foot avec !
je l'ai donc renvoyé et j'en attend une nouvelle !
je rejou a la game gear en ce moment...et a la psp mais bon...
18 Mai 2006 11:45:47

Pour notre défense, et ce sera certainement la seule fois que je me justifierai, si on est si aggressif des fois c'est qu'on en a réellement raz le bol de toujours voir fleurir les mêmes topics et que des fois ça se justifie par la débilité de la demande...

En tête : les demandes de cracks/nocd (jeux, logicels,...), la pub pour son site ou son sky***, les demandes de ROMS/ISO'S (sans avoir l'originals bien sur ;o) ),...
Sans oublier bien sur le langage SMS et les fautes de français volontaires...

Certes on est peut etre un peu violent des fois mais au moins la personne comprend tout de suite qu'elle a fait une erreur ! Enfin quand elle a le temps de revenir avant que son topic soit supprimé !
De plus, si cette personne comprend son erreur et s'en excuse (c'est déjà arrivé), on s'arrete là et on la laisse tranquille. Par contre, s'il s'obstine, il y a de fortes chances qu'on montent encore d'un cran jusqu'à faire supprimer le topic.

Voilà voilà. En gros, si vous voulez être tranquille, lisez les règles, respectez les et tout ira bien !

Edit : j'oubliez les demandes concernant les PSP... Regardez ce topic...
N'est-ce pas énervant ?...
18 Mai 2006 15:12:22

Moi je trouve que les bionautes on trop le melon et sa aussi sa enerve plus d'une personne vous vous ete ramener sur le poste pour de fausse raison ici c'est pas la police , vous nete pas la police VOUS LES BIONAUTES je repete vous n'etend que de simple personne les seuls menbres du forum pouvant fairre la lois se sont les moderateur .

Alors vous les bionautes si vous ete pas dacord sur les point du forum ou pluto sur la maniere dont les moderateur se charge DE LEUR FORUM ET NON LE VOTRE .

VOus prenner place sur ceux forum alors que pour certain bionaute vous ete la que cas partir de 2006 Hors les personne qui sont la depuis année le diront on na jamais vue des personne comme vous jouant les gendarmes en autre le nombres de poste fait par vous peut montrer la dexterité que vous aver a flooder les gens ou a courir a lafus du premier post fait de travers .

Jaimerai moi je serai la pour vous metre les baton dans les roue a chaque ereur que vous aller fairre mais un jour sa se retournera contre vous crois moi si une petition vient a venir sur vous les BIONAUTES .

Vous serais dessus de savoir le nombres de personnes qui en on le rale bole de vous entendre et de vous voir vous prendre pour le dieux du forum .

Prenner sa comme vous vouler mais en tous vous marcherai pas sur le post on jai envie de mexprimer comme vous le faite avec d'autre et je mecraserai pas a l'inferiorité que vous ete .
18 Mai 2006 15:59:27

Citation :
VOus prenner place sur ceux forum alors que pour certain bionaute vous ete la que cas partir de 2006

Faux entierement faux!
Regarde les dates d'inscription avant de parler!

Citation :

Hors les personne qui sont la depuis année le diront

Oué, des mecs avec 140 envois en deux ans, des types qu participent a mort à la vie du forum quoi!

Citation :

Alors vous les bionautes si vous ete pas dacord sur les point du forum ou pluto sur la maniere dont les moderateur se charge DE LEUR FORUM ET NON LE VOTRE .

Sache juste avant de raconter des aneries qu'on est pas pretentieux au point d'intervenir sans l'accord des modos! On a leur aval, et ca, c'est pas à toi d'en discuter!
Le jour ou tu verras un modo se plaindre de nous, sache qu'on levera le pied!
Mais pour le moment, on a aucune plainte, mais plutot des remerciements!

Citation :

Jaimerai moi je serai la pour vous metre les baton dans les roue a chaque ereur que vous aller fairre

Tu te crois novateur? Sache qu'on a deja essayé de nous les briser comme ca, et la plupart sont actuellement bannis, a toi de voir où tu veux en arriver!

Citation :

mais un jour sa se retournera contre vous crois moi si une petition vient a venir sur vous les BIONAUTES .

Pareil! y a deja eu pas mal de topics essayant de nous briser!
Tu vois le resultat? On est toujours là!

Citation :

Prenner sa comme vous vouler mais en tous vous marcherai pas sur le post on jai envie de mexprimer comme vous le faite avec d'autre et je mecraserai pas a l'inferiorité que vous ete .

Tu fais comme tu veux!
Mais à la difference de toi, si un jour un modo venere intervient en me disant de fermer ma gueule, je le ferait, et je m'ecraserai!
18 Mai 2006 16:13:46

Tu voit les bionautes aussi il sont un point faible des que l'on comence a vouloir leur titiller les pieds te crois pas inteligent que les autres par se que tu a plus de conaiscance sur un forum . Etre fier c'est un chose mais ne prend pas trop confiance .

"fermer ma gueule"

"pour ton site (de merde)"

Maintenant je vais te repondre a certaine chose

Citation :
Sache qu'on a deja essayé de nous les briser comme ca, et la plupart sont actuellement bannis

Tu prend trop de confiance mon cher avec les insultes qui comence a fusée de votre par vous avait pas de quoi etre fier de vous . Et pour me banir il faudra me voir insulter ou divulger un lien interdit bonne recherche ;)  .

Citation :
On a leur aval, et ca, c'est pas à toi d'en discuter!

FAirre le faillo c'est pas dure mais moi c'est pas mon genre . Et pour le c'est pas a moi dans discuter on na tous le droit autant de s'exprimer je le dirait jamais asser vous vous croyai trop superieur tu le prouve une fois de plus dans se que tu me repond . La grosse tete c'est bien .

Maintenant je vais dire un truc L'idée de votre truc ok c'est bien trouvée mais ya les limites a respecter . Tous a comencer a cause d'un de vous soit disant bionaute . Vient me dire que je n'est pas le droit de parle de rom . La il avait tous faux car je navait pas donner de lien mais des renseignement je lui est aussi expliquer qu'il netait pas de la police donc me parlera avec plus de respect comme il parlera avec leur autre menbres . Ne monter pas sur vaut sabots trop vite les gars une fois toucher vous comencer a sortir certain mot , qui ne sont pas tres corect pour un forum hors la politique de votre soit disante union bionaute a dit que vous respecterai les regles du forum .

Eviter de sortir trop d'insulte c'est sa qui pourait vous fairre perdre .

Pour tous les membres :

Chaque membres voyant une insulte venant de la par des bionautes je leur demande de bien vouloir alerter les administrateur avec le petit bouton alerte en haut a droit de sont post .

Maintenant les bionautes a vous de vous tenir corectement .
18 Mai 2006 16:21:39

Citation :
Eviter de sortir trop d'insulte c'est sa qui pourait vous fairre perdre .

Mais bordel, achete un dico, et arrete de chanter à tout va qu'on insulte!

Le "fermer ma gueule", il t'etait pas adressé à ce que je sache! Apprends à lire avant de raconter n'importe quoi!

Quand à ton site, c'est un jugement de valeur, je t'ai pas dit: "toi skyforce, t'es qu'une merde", j'ai dit que ton site etait a chier, pas toi!
Alors arrete de tout sortir du contexte!

Ah oui, juste une chose que je voudrai preciser!
Si je suis intervenu, c'est d'abord parceque t'es venu nous chercher la merde sur notre topic dans S/A!
Si t'etai pas venu te la peter, je serai certainement pas venu voir ici!
Alors, arrete de dire que c'est nous qui te provoquons!
18 Mai 2006 16:24:05

Citation :
Mais bordel, achete un dico, et arrete de chanter à tout va qu'on insulte!

Le reglement dit qu'il faut avoir un language corect sur le forum hors ton language n'est pas corect un autre exemple pas si vieux que sa .

http://www.infos-du-net.com/forum/228060-17-case-mario

Je vite "Putain, meme moi"

Joue pas avec le feu tu va te bruler . Javait dit jouer pas avec moi a chaque mots de traver un administrateur sera avertis maintenant vous ferait atention a vos propos a votre facon de parlez . Le language de quartier n'est surement pas aprouver ici .

II - L'utilisation du forum :

- Vous devez dans tous les cas respecter votre interlocuteur. Toute insulte entrainera un avertissement voir un bannissement selon l'importance.
- Il est interdit de contester les propos d'un modérateur en public sur le forum. Contactez un modérateur en expliquant votre situation. Vous pouvez également venir en parler sur IRC.

18 Mai 2006 16:42:21

T'es chié quand meme!

- Il est interdit de contester les propos d'un modérateur en public sur le forum. Contactez un modérateur en expliquant votre situation. Vous pouvez également venir en parler sur IRC.

Tu cites cette regle alors que c'est ce que tu fais depuis tout à l'heure!
Enfin, bon, j'ai pas envie de continuer à discuter avec toi, c'est vraiment sans interet!
Je te dirai juste que vas y, joue a ce peiti jeu des alertes, si tu le souhaites, mais tu te rendras vite compte que ce sera toi le perdant!(tiens, je te propose meme de conctacter n'importe quel modo par MP, histoire de te plaindre de nous!
Tente, ca mange pas de pain!

Bon, et plutot que de pourrir ce topic infiniment, je vais repondre au createur du topic:
si tu cherches un bon emulateur PS1, je te conseile epsxe qui est vraiment tres complet!
De plus, si tu cherches un peu sur google, tu trouveras de tutos nickel pour bien le parametrer!
18 Mai 2006 16:54:01

Tu cites cette regle alors que c'est ce que tu fais depuis tout à l'heure!

Je n'est jamais etait a lencontre d'un moderateur tous contrairement a vous je reste dans la simplicité et aucun mot vulgaire na pue etre citée je ne suis pas un monton je n'est pas dordre a recevoir des autres je ne depand que de moi meme . je respecte les regles ce qui est normal . mais toi tu nen respecte pas une celle du respect de l'autrui hors dans t'est message rien n'est fait pour le respecter .

Tu tenfonce sen le voir la 2 eme regles je lavait coller sen y fairre atention cetait surtout pour la premiere .
Si tu veut vraiment que mon avis change sur vous respecte cette regles c'est l'esentiel d'un forum .
18 Mai 2006 17:00:10

hannn lala , faites vous des bizous que diable !
les proportions !
Pour répondre a sky, je dirai qu'au début j'étais comme toi...on s'est deja accroché avec gonzo pi exoseth...les topic on été foutu a la poubelle mais c'est vrai que ca pété bien !
Pi bon a force de tolérence et de bizous, je pense qu'on a réussi a mieu se parlé au fil des topics surtout avec gonzo...
La ou je pense tu a tort c'est qu'il font pas le coup du leche fion etc...il ont passé l'age je pense !
Au premier abord comme toi je me suis senti visé et agressé pi bon c'est pas plus une agression que ca, c'est leur facon d'essayé de maintenir un forum qui doit pululer d'inscription et de topic plus ou moins vaseu....
ils sont un peu agressif mais ca reste le jeu du leur ligue machin chouette !
je te l'accorde que au premier abord tu te demande pourquoi c'est si agressif , mais bon essai de matter un peu ce qu'il écrive a droite et a gauche, ils on pas un fond méchant malgrés tout ...
18 Mai 2006 17:03:58

Hep les ptits bonhommes.
Si vous pouviez vous crepper le chignon en MP.

Sinon, Skyforce, je ne comprend pas ce qui t'ennuye dans le comportement des Bionautes, je pense que les Djeunz qui ne font aucun effort sur leur façon d'ecrire ne mérite aucun, mais aucun respect de notre part.
On leur repette sans arret de soigner leur orthographe (tu pourrai faire un effort aussi, orthographe et ponctuation, merci).

Alors moi je les comprend, et entre nous il faut un bon boulot, car je te rappel que si certaine regle ne sont pas respecter (comme celle sur les Warez) le site peut etre fermé.

Merci de ta compréhension.
18 Mai 2006 17:32:34

Farfadet ta surement pas tous lue ce que jai ecrit , mais je comprend ta surement pas eu envie .

Je texplique vite fait , ce qu'il font sa ne me derange pas , mais leur vocabulaire reste a desiré , sur ceux point ci je ne suis pas d'acord du tous si tous le monde disait "putin" en debut de phrase ou "merde" ou "fermer ma guele" cela ne serait pas tres jolie a voir.

Alors que soit eux on un autre c'est pareil les autres ne le font pas alors eux respecte aussi cette regles .

Qui pretende etre contre les gens ne respectant pas les regles d'acord , mais qu'il le fasse bien . Hors quand il sont ariver sur ceux post rien venant de mon 3 eme message etait hors regles . Aucun lien divulger aucune insulte aucun manque de respect alors qui le fasse bien et qu'il arete de prendre le melon .
18 Mai 2006 17:37:47

D'accord avec skyforce
18 Mai 2006 19:48:06

Le topic ce n'était pas : "jeux de playstation" ? :roll:
18 Mai 2006 19:51:52

Citation :

Tom94 a écrit :
Le topic ce n'était pas : "jeux de playstation" ? :roll:

Possible oui.....

Pour rester dans le HS, tom94:
Bien que je sois pas un fan du PSG (je vis dans le sud ;-) ), je dois dire que j'adore ta signature: "Droit au bus", genial ;-) .

Bon maitenant, tapez pas les gas, je lance pas un sujet sur foot.
De toute facon j'aime pas ce sport de gonzesse
;-)

@++
18 Mai 2006 20:03:42

Ca y est, c'est bon, on peut passer à autres choses ?

Tu ne nous aimes pas, tant pis. Maintenant, tu peux arreter cette fixette et continuer à vivre ta vie.

J'aimerai éclaircir un dernier point : quand tu dis qu'on agresse les gens, c'est parfois vrai mais j'ai expliqué pourquoi au dessus. Cependant, je tiens à dire qu'à 80% du temps, c'est de l'humour. S'il est blessant pour certains, je m'en excuse mais ça reste de l'humour. Sauf ici où tu m'échauffes bien les oreilles...

Bref, je tacherai de faire attention pour la suite et de ne vanner que les gens qui le mérite vraiment et d'épargner un peu plus les autres...

PS : attention, j'ai dit un peu plus, ça veut pas dire pas du tout.
PS 2 : je vannerai encore plus ceux qui écrivent en SMS !
18 Mai 2006 20:40:27

Citation :
Pour notre défense, et ce sera certainement la seule fois que je me justifierai, si on est si aggressif des fois c'est qu'on en a réellement raz le bol de toujours voir fleurir les mêmes topics et que des fois ça se justifie par la débilité de la demande...

Comme moi avec tous les boulzors qui veuelent downgarder leur psp 2.6 en 1.5 (c'est écrit partout qu'on peut pas) ou jouer a des isos sur une 2.5

Au début ça allait, mais la quand on me demande je pète un cable ! Ou maintenant nouvelle tendance je dis simplement "Non."
18 Mai 2006 23:08:15

Voila si tu l'utilise pour des cause vraiment qui en veulent la peine je dirait rien . ;) 
21 Mai 2006 09:26:42

Pour les Émules psx : Epsxe et Psxeven

simple,

Citation :

Mondemul un site de merde ? Tu fais pitié jeunot. Trouves-moi un autre site permettant de télécharger autant d'iso Psx PAL FR ou NTSC US aussi facilement, aucun accès débile avec pub. Mise à jours fréquentes. Les archives sont coupé en bloc ?! Pis ? L'envois se fait rapidement et serveurs casiment jamais down. Fac c'est 100x plus rapide que sur un P2P ptit gars.

;-)
21 Mai 2006 12:27:25

Citation :

Gilgamesh19 a écrit :
Pour les Émules psx : Epsxe et Psxeven

simple,

Citation :

Mondemul un site de merde ? Tu fais pitié jeunot. Trouves-moi un autre site permettant de télécharger autant d'iso Psx PAL FR ou NTSC US aussi facilement, aucun accès débile avec pub. Mise à jours fréquentes. Les archives sont coupé en bloc ?! Pis ? L'envois se fait rapidement et serveurs casiment jamais down. Fac c'est 100x plus rapide que sur un P2P ptit gars.

;-)

T'as raison toi, remet de l'huile sur le feu ! Je te ferai dire télécharger de tel ISO/ROM/etc sans disposer de l'original n'est pas légal.
Relis tout le topic, tu comprendras mieux.
21 Mai 2006 13:42:27

Moi je connais un site ou l'on peut avoir tous se qu'a dit Gilgamesh19

Mai je le dévoilerais à personne vu la politesse qui s'y règne

:-?
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni