Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PSP : les pictogrammes

Tags :
  • Vice
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Janvier 2007 17:47:08

Bonsoir, c'est juste pour une précision
j'ai Locoroco et vice city stories sur PSP mais je ne sais pas quand un jeu peut ou ne peut pas se jouer en infrastructure ou en ad hoc
est-ce qu'il y a des pictogramme que l'on peut voir sur un jeu au moment de l'achat?
Merci

Autres pages sur : psp pictogrammes

15 Janvier 2007 18:15:32

ça m'énerve personne ne répond quand c'est moi qui pose une question
24 Janvier 2007 14:37:27

Attends, bouge pas, j'ai pas la réponse à ta question, mais on peut faire un essai histoire de savoir si c'est parce que c'est toi qui pose la question que personne ne répond ou si le problème vient d'ailleurs...

Je fais un essai, on verra si y'a du monde.

"Bonjour, j'ai le cul en feu, est-ce que vous croyez que c'est à cause de la bouffe mexicaine d'hier ou c'est autre chose?"
Contenus similaires
24 Janvier 2007 15:13:05

Citation :
"Bonjour, j'ai le cul en feu, est-ce que vous croyez que c'est à cause de la bouffe mexicaine d'hier ou c'est autre chose?"

Hé bien cela pourrait bien sur etre une possiblité, mais il faut prendre en compte le dernier cadeau que tu as fait à ta douce et ouverte, à savoir un bon vieu god-ceinture.
Alors je pense que tu devrais nous fournir plus de détails, photos, video et extrait sonore de tes ébats dans la cuisine.

Par contre je trouve ça lamentable le mec qui a pourris ton topic gropouce, on parle de probleme gastrique et Monsieur Zakboss vient nous parler de sa PSP, aucun respect.
24 Janvier 2007 16:19:20

gropouce a dit :

l'hypothèse de farf se tient.
sinon, une autre hypothèse, serait que tu te sois malencontreusement assis sur une boule de billard.

des cas ont été reporté de cul en feu, aux urgences, voici le témoignage :
Citation :
bonjour monsieur le docteur,
voyez-vous, ce n'est pas du tout ce que vous croyez, je ne me suis pas du tout foutu une boule de billard entre les fesses volontairement.

je jouais tranquillement au billard, à poil, et d'un coup, j'ai eu l'envie de m'assoir sur le dit billard. et s'ensuit ce qui s'enfila s'en suivat.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS