Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[News IDN]Allez des news en vracs

Tags :
  • Playstation 3
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Janvier 2007 10:06:30

Bon, plutot que de créer 3-4 sujets pour des petites news, jm'en va vous le condensser fissa.

• Driver Manette Xbox360 pour Fedora Core 5

Alors cette news est reservé à deux types de publics, les gens qui ont bien sur Fedora Core 5 (distribution Linux pour les ignorant, Linux est un système d'explotation pour les idiots qui ne le savent pas) mais surtout ceux qui ont (et ils ne sont pas nombreux dans le coin) une PS3 et qui ont installé ... Fedora COre 5 dessus (et ils sont encore moins nombreux).
    Ils donc possible possible aujourd'hui de jouer sur ta PS3 avec une manette Xboite tour complet, c'est pas génial ?

Driver Xbox360 pour Fedora Core 5

• Le boss de Sony, démago, nooooon voyons

Voici quelques belles citations du boss from Sony Kaz Hirai qui bien sur défend son produit comme un pitbull le bras d'un nouveau né :

Concernant la comparaison PS3 et les autresssss :
    Aucun autre système de nouvelle génération ne pousse la technologie aussi loin que la PS3

Concernant le Blu-Ray, allez on se lance des fleurs :
    Les gens disent qu'un support de haute capacité comme le Blu-Ray n'est pas nécessaire dans les consoles de nouvelles générations. Mais vous ne pouvez pas douter que les 9 gigas disponible sur les DVD aujourd'hui ne seront pas suffisant pour accueillir les jeux de demain, dit-il. Resistance : Fall on Man n'aurait pas été possible sur un autre système sans avoir eu recours à plusieurs DVD.

Et puis cracher sur Nintendo, ça fait du bien donc :
    Un lancement mondial pour une console est très ambitieux. En faite, il n'a jamais été fait avant. Je suppose que si nous avions simplement fait une douce mise à jour de la PS2 et que nous n'avions pas intégré toutes ces nouvelles technologies, le lancement aurait été plus facile. Cependant, si nous faisions cela à chaque fois, nous ne serions pas Sony.

Et puis on se cherche des excuses pour les retards
    Je ne pense pas que quiconque aurait pu prévoir les difficultés que nous avons rencontrées avec la diode pour le laser de la PS3, qui ont finalement retardé le lancement de la console. Nous avons demandé à nos équipes de développer des millions de composants pour la PS3, comme le lecteur Blu-Ray ou le Cell alors qu'il n'y en avait que des milliers auparavant.

Aaah ce Ken quel Homme, il aurait pus avoir un tendre mots pour nous autres pauvres européen, un truc du genre
    "Bien sur que la PS3 arrivera en Europe, le retards peut s'expliquer par le fait que nous savions pas que nos "amis" européens jouaient au jeux video, c'est trop bete hein, désolé, la prochaine fois peut etre".

Voili voilà.
  • Autres pages sur : news idn allez news vracs

a b 3 Consoles
    10 Janvier 2007 10:25:10

Ah... Le Bluray ! Avec des jeux gravés dessus qui n'utilisent pas les 100% du disque, et qui auraient pu tenir sur de simples DVD... Hein Sony ?
    10 Janvier 2007 10:32:32

Citation :
    "Bien sur que la PS3 arrivera en Europe, le retards peut s'expliquer par le fait que nous savions pas que nos "amis" européens jouaient au jeux video, c'est trop bete hein, désolé, la prochaine fois peut etre".

nan... moi j'aurais parle la vraie langue! (butchage comme on dit en jap!)

De toute maniere, vous vous plainiez d'un cote que la console est trop chere, Super-Sony vous laisse EXPRES le temps d'economiser encore un peu, et vous cassez les couilles comme quoi elle sort en retard!

faudrait savoire merde!

[prendre la voix de Didier Bourdon qui fait le biouman]
    On nous avait bien dit que les Flancais se plaignaient tout le temps honhonhon alors!

et pius de toute facon' si c'est poul jouer a vos jeu poullis electlonic alts la... on s'en'fou! honhonhon!
    [/prendre la vois de Didier Bourdon qui fait biouman]
    Contenus similaires
    10 Janvier 2007 15:07:08

Oui mais les méchants japonais zonent les consoles pour pas qu'on puisse jouer à leur super jeux... C'est trop'injuste...
    10 Janvier 2007 18:31:18

Citation :
    * Driver Manette Xbox360 pour Fedora Core 5

Je cherche juste l'interet, quand on a un pad plutot pas mal d'aller y coller un pad pourri!
    C'est comme si on me proposait de mettre une wiimote pour jouer à un shoot de Cave. ca me depasse.
    10 Janvier 2007 19:09:52

+1 pour gonzo,perso,je préfère largement une manette de playstation qu'une manette Xbox!!!ya pas photo au niveau de la prise en main!

Sony ont les chevilles qui gonflent.C'est bien beau de critiquer la concurrence mais quand on est patron d'une firme dont le concurrent vend 4 fois plus que soi sur son territoire national,a un retard incroyable dans la production et, accumule du retard pour sa sortie en en Europe,à ca place,je fermerais ma gueule!

PS:je n'ai rien contre la PS3,c'est un constat!
    Anonyme
    12 Janvier 2007 02:58:56

Exoseth a dit :
    Oui mais les méchants japonais zonent les consoles pour pas qu'on puisse jouer à leur super jeux... C'est trop'injuste...

jcroyai que la ps3 n'était pas zoné ?

on s'en fou que la ps3 sera en retars (mars), au moin elle sortira direct avec de bon jeu.
    12 Janvier 2007 09:04:59

Citation :
    on s'en fou que la ps3 sera en retars (mars), au moin elle sortira direct avec de bon jeu.

Lequel ?
    Anonyme
    12 Janvier 2007 11:28:17

je sais pas ^^

mais il y en aura plus que si elle était sortit en septembre, ca c'est sur.
    Et j'éspère que dans le lot il y aura quelque chose à se mettre sous la dans, peut etre de l'import aussi
    12 Janvier 2007 18:59:00

Quand on ne sait pas,on se tait!Non mais dis donc!!!Tu verras la gueule des jeux qui vont sortir,et on en reparlera!!!

Citation :
    mais il y en aura plus que si elle était sortit en septembre, ca c'est sur.

Bravo quelle perpicacité!!! :sleep: 

Citation :
    Et j'éspère que dans le lot il y aura quelque chose à se mettre sous la dans, peut etre de l'import aussi

Toi,tu crois encore au père Noël!J'ai quelque chose à te dire là dessus,prépare le kleenex... :whistle: 
    Anonyme
    12 Janvier 2007 21:42:44

cloud56 a dit :

Toi,tu crois encore au père Noël!J'ai quelque chose à te dire là dessus :whistle: 

developpe je t'en prie
    Anonyme
    13 Janvier 2007 00:12:31

La manette dualShock2 était pas mal, mais en fait, je me suis bien mieux pris sur celle de la n64 et de la DC. Pas touché à la xBox, ni à la 360.

En ce qui concerne Kaz Harai, il a pas été le seul à sortir de belle phrase. Ken Kutaragi en a fait de pas mal, sans oublier Phil Harrisson [en fait, presque tous ceux de $ony en gros].
    http://inpactroll.infos.st/ <- vous trouverez une communauté qui s'est amusée à troller dessus [et sur d'autres aussi].
    13 Janvier 2007 17:31:06

Citation :
    developpe je t'en prie

Non,désolé,je n'aime pas briser les rêves! :lol: 
    (excuse moi pour hier pour t'avoir répondu méchamment,j'étais énervé ;)  )
    Anonyme
    13 Janvier 2007 21:19:33

no problemo, ca arrive defois !
    a b 3 Consoles
    15 Janvier 2007 10:01:24

De bons jeux ? :D 

Genre Motorstorm ou Resistance : Fall of Man, des jeux dont le seul interet reside dans la beaute, et qui ne tournent pas en HD ?

C'est beau l'espoir...
    15 Janvier 2007 10:40:39

Kenelm a dit :
    De bons jeux ? :D 

Genre Motorstorm ou Resistance : Fall of Man, des jeux dont le seul interet reside dans la beaute, et qui ne tournent pas en HD ?

C'est beau l'espoir...

Euh
    motorstorm n'est ptet pas un bon jeu(je savais pas que t'y avait joué!!!) mais il est en 720p ce qui repond au critere de HD!

Source http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bp-49-fr-70-1mh8.html

Citation :
    , featuring high dynamic range lighting, motion blur and depth of fields are all displayed in glorious High-Definition (720p).

Quant à Resistance, tous les trailers et screens qui trainent sur le net sont HD, donc je comprends pas comment le jeu ne peu pas etre HD!
    15 Janvier 2007 10:43:28

Citation :
    et qui ne tournent pas en HD ?

Hein ?
    a b 3 Consoles
    15 Janvier 2007 11:30:50

On m'aurait menti ?

EDIT : Euh oui quel abruti... Non non non, euh, oubliez-moi...
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS