Votre question

sega mega drive 1 et 2

Tags :
  • sega
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Janvier 2007 14:40:29

bon se sujet et reservé aux vieu gamers :p 
j'aurais voulu savori la difference entre la mega drive 1 et 2 enfin quand je parle de difference c'est genre si les jeux de MD1 focntionne sur la deux et si la MD2 n'a que le boitier de changer par rapport a la MD1

merci de repondre vite a se sujet parce que je compte men acheter une^^

ps : je sais pas si vous pensé pareil que moi mais les vielle consol son quand meme mieu que les nouvel niveau jeux avant sa innovais beaucoup plus on s'eclatait mieu sur une bonne vielle nes ou une super nintendo que sur une xbox 360 qui ne font que ameliorer les graphisme et non le jeux en lui meme...

je m'excuse pour les fautes d'orthographe...

Autres pages sur : sega mega drive

14 Janvier 2007 18:04:55

Il n'y a aucune différence technique entre la mégadrive 1 et 2,c'est juste le look qui a été modifiée:la 2 est plus plate.Donc ca n'a aucune répercussion sur les jeux.

Oui,je suis d'accord sur le fait que il y a beaucoup moins d'innovation au niveau des jeux,mais c'est logique,le marché du jeu vidéo pèse tellement lourd,il y a moins de risques pris
14 Janvier 2007 19:19:28

ok merci beaucoup^^
Anonyme
14 Janvier 2007 22:26:44

disons qu'avant c'était pas dur d'innover car peut de possibilité avais été exploité.
Aujourd'hui, ont exploite surtout les possibilité de merde il me semble, et on en met plein la vue coté graphisme pour vendre des daubes.

Techniquement les jeux actuel sont superieur en tout point avec les anciens, mais les joueurs ont trop l'abitude de ces jeux et sont lassés
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS