Votre question

xbox 360 live

Tags :
  • Ethernet
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Janvier 2007 19:34:02

bonjour et bonne anne
Pour noel j ai recu une x box 360 me quand je tente de la conecter sur le x box live et que je teste a conectin je bloke a l adress ip j ai reussi a la trouver et a la metre manuellement mais il me manque aussi une adress portail et un masque sous-reseau
ou puije trouver c est information merci
PS: j ai une boite neuf je la conecte a ma 360 avec le cable ethernet sans passer par mon pc

Autres pages sur : xbox 360 live

11 Janvier 2007 21:46:12

salut, j'ai eu le même problème que toi j'ai galéré pendant 3 jours, il faut donc partager ta connexion avec l'icone réseau, ensuite 192.168.0.1 en adresse ip ds ton pc pour licone réesau, ensuite 255.255.255.0 pour masquer sous réseau, quand j'allume ma xbox 360 ( qui au passage est en réparation lol) j'ai une ip automatique, après j'ai jamais réussi, j'ai désisntaler ma connexion internet tout réinstaller, j'ai fait connexion au xbox live et tout c'est fait, je sais pas si j'ai réussi à t'aider car moi même j'ai eu dû mal.

kal
14 Janvier 2007 15:32:31

Merci kal mais je ne comprend pas vraiment ton explication y aure t il quelqun qui pourait miue m expliquer commenr trouver les info qu il me faut
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS