Votre question

Compatibilité PS2 / TV LCD

Tags :
  • Tv lcd
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Août 2005 22:14:42

Bonjour,
c'est peut etre une question bete mais tant pis. Je n'arrive pas à savoir si une PS2 donne un bon résultat si on la branche sur un TV LCD. J'hésite à m'achter une TV LCD ou à rester sur du cathodique. Quand j'interroge des vendeurs de la FNAC, j'ai les 2 avis. Certains disent pas de problème, d'autre sdisent qu'il vaut mieux eviter.
Ce qui m'intrigue notamment, c'est que tous les jeux consoles en démo à la FNAC (en tout à St Lazare), sont sur les TV cathodique alors que partout ailleurs dnas le magasin, ce sont de sLCD ou de plasmas qui passent films et video en tout genre. LA seule exception est un jeu de PC qui passe sur un plasma, avec un résultat hyper mauvais d'ailleurs.

Bref, si quelqu'un a un avis sérieux, je suis preneur. Et si vous avez des marques conseillées ou à éviter pour des TV LCD, je suis aussi preneur.

merci d'avance

Autres pages sur : compatibilite ps2 lcd

20 Août 2005 00:48:00

j'avai poser la meme question a peu prés et quelqu'un m'a dit qu'il valait mieu éviter a cause de la rémanecence (image qui rest colé a l'écran, ca fé des traces alors que c'est plus cette image) donc vaut mieu éviter au taper sur un écran hors de prix ...
20 Août 2005 01:13:47

Ben oui et non...

Une tele lcd, ca coute bonbon non?

Il y a certains jeux qui utilisent pa technologie HDTV sur ps2 maintenant, et ca, ca tue!

j'ai essaye chez un pote, et la difference est enorme! on est vraiiment dans le game!
Contenus similaires
20 Août 2005 01:25:19

je supose que les prochaine technologie (j'entend par la console) seront plus porté pr se genre de matériel , puis c'est vrai que c'est une évolution logique des choses !
13 Janvier 2007 16:40:10

lcd et ps2 marche bien ou pas
je voudrais plusieurs avis svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter