Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Xbox

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Novembre 2006 01:45:35

Salut [#ffff00]Tout [#46ff00]Les web [#ff0000]Chatter
[#ff8d00] Bon mon xbox quand je le demarre le cercle autour du boutton pour ouvrir le lecteur est rouge, normalement il est vert et lorsqu'un file est deconnecter il est orange mais moi il est, si quelqu'un peut m'aider j'en serai heureux merci

Autres pages sur : probleme xbox

7 Novembre 2006 21:12:35

Soit plus clair tu aura plus de réponses !
8 Novembre 2006 17:01:42

salut bon alors en appuyant sur le petit bouton en bas de celui pour le lecteur de la xbox, tu reste appuyé dessus jusqu'à ce qu'il clignote en vert puis lache le ( normalement ta xbox devrait s'allumer dans des conditions normales :pt1cable:  ) si le probleme persiste envoi moi un message privé :hello: 
Contenus similaires
29 Décembre 2006 22:20:11

slt quand j allume ma XBOX elle marche nickel logo XBOX à l ecran puis au bout de 20 secondes boutton eject se met à clignotter vert/rouge et à l ecran il est notez votre XBOX ne fonctionne pas correctement veuillez contacter le support à la clientèle XBOX peux-tu m aider merci !
29 Décembre 2006 22:59:09

mno pote a eu le même problème alors attends il faut que tu branche bien derrière le cable perritel et si c pas ça c'est un autre truc parce que je sais qu'il l'a ramené au magasin enfin tiens moi au courant. :) 
4 Janvier 2007 19:16:32

jai un gros problemes avec ma xbox.

mon xbox a une puce donc je venais de finir de copier fifa world cup 2006 .apres jai eteindu ma console et je lai rouvert il y a une fenetre qui a aparu et ecrit ::: XBOX LIVE FAIS LA MISE A JOUR DE VOTRE CONSOLE .... la mise a jour ne commence meme pas que cela ecrit :::XBOX LIVE NAI PAS DISPONIBLE REESSAYER ULTERIEUREMENT ..pourtant je nai meme pas xbox live.! je ne peut meme plus jouer (pas ecouter dvd, pas cd musique,pas de jeux) sa reste sur cette fenetre

merci davance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS