Votre question

Peut on ouvrir la Wiimote ??: IMPORTANT !! Svp !!

Tags :
  • wii
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Janvier 2007 19:03:59

Salut a tous,
Je revient énervé d'une petite partie de Wii chez mon pote parce que du fait du toit pas assez haut j'ai tapé la wiimote contre le plafond en servant au tennis. La manette répond bizarement :
-les boutons marchent
-Nickel a redsteel
-On la voit sur l'écran wii sport
-Mais impossible de jouer a Wiisport : aucun sport ne marche quand c'est mon tour !

J'ai voulu regarder a l'intérieur mais la ces c** de Nintendo on mis des vis spéciales !
http://img108.imageshack.us/my.php?image=image9mp6.jpg (avec 3 sommet , un peut comme un triangle mais pas un triangle)

J'ai testé la technique du stylo bic mais ça ne marche pas et en plus 2vis sont situé dans des trous trop petit pour y inserer un Bic !

Y a t il un moyen de l'ouvrir ???

Merci d'avance
Miku91

PS: c'est combien une wiimote seule en grande surface ??

Autres pages sur : ouvrir wiimote important svp

2 Janvier 2007 20:37:23

Up Svp !!! :bounce: 

Personne ???
2 Janvier 2007 22:04:58

UP !! !! !! !! !! !! !!
Contenus similaires
2 Janvier 2007 22:13:37

La wiimote toute seule c'est 40€ !
Anonyme
2 Janvier 2007 23:53:42

pour les vis, tu peus aller voir un mecano, les voitures aussi ont plein de vis spéciale
3 Janvier 2007 09:52:44

Si elle marche avec les autres jeux essaye de la re-syndiquer (tu apuie sur les boutons rouges de la console et de ta manette qui sont à côté de l'enplacement de la carte SD et des piles).

La prochaine fois tu fera attention :p 
3 Janvier 2007 10:49:05

ushiwa_itashi a dit :
Si elle marche avec les autres jeux essaye de la re-syndiquer (tu apuie sur les boutons rouges de la console et de ta manette qui sont à côté de l'enplacement de la carte SD et des piles).

La prochaine fois tu fera attention :p 

On a tout essayé mais ça marche pas : on va essayer de faire marcher la garantie parce que sinon cette journée wii m'auras couté bien cher !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS