Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme audio PS2

Tags :
  • Film
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Février 2006 03:40:57

Bonjour,

J'ai recu ma ps2 il y a 1 an. Hier tout allait bien... j'ai ecouté un film sans probleme au niveau du son. Aujourdhui , en voulant jouer a FFX , j'ai remarqué que la ps2 ne sortais plus aucun son. J'ai debrancher plusieurs fois les fils mais sans succes. J'ai finalement augmenter le volume de mon stereo au niveau maximum et !! jentend un faible son de la ps2 ... C'est quoi le probleme?!?!?

Merci de me repondre :) 

Autres pages sur : probleme audio ps2

20 Février 2006 03:47:56

Citation :

AnGeLLL a écrit :
Bonjour,

J'ai recu ma ps2 il y a 1 an. Hier tout allait bien... j'ai ecouté un film sans probleme au niveau du son.

et tu avais l'image? ...t'etais juste dos tourne a la tele c'est ca?

Citation :

Aujourdhui , en voulant jouer a FFX , j'ai remarqué que la ps2 ne sortais plus aucun son.

ca arrive des fois...

alors:

1. tu la branches avec quel genre de cable ta ps2? sync, s-video ou peritel?

2. essaye avec le cable sync (le truc avec les trois couleurs rouge, blanc et jaune) et ben tu branches le rouge et le blanc uniquement sur une chaine hifi et dis moi si t'as du son.

3. t'as essayes avec un autre jeu?

4. t'as essayes sur une autre chaine hifi? ..ou directement sur la tele...
20 Février 2006 03:58:28

je branche avec les fils 3 couleur .... rouge et blanc sur mon stereo et lautre sur ma télé... jai essayer avec un autre jeux et un dvd mais sa marche pas... jai enlever les 2 cables pour les brancher sur ma télé et sa pas marcher non plus

Contenus similaires
20 Février 2006 05:10:01

ben la derniere chose a faire, c'est de changer de cable pour voire si il y a un mauvais contact...

si ca marche toujours pas, ben la sortie son de ta ps2 est morte.
1 Janvier 2007 21:24:33

Je voulais savoir si c'étais pareil si j ai rien du tout,ni l'image,ni le son mais j entend le cd se lancer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS