Se connecter / S'enregistrer
Votre question

votez pour votre console préférer compris entre (gamecube;ps2;xbox;pc)

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Mai 2005 22:10:51

si vous voulez me répondre en privé mon e-mail est mario07@no-log.org

Autres pages sur : votez console preferer compris gamecube ps2 xbox

12 Mai 2005 11:32:27

Moi c'est la PS2
12 Mai 2005 11:37:21

moi c'est la nec superCD2, mais vu que c'est depasse, je vais dire ps2 aussi...

ps: une address email de plus pour mon carnet de spammer! une!
12 Mai 2005 11:44:47

Salut ,

pour moi c'est le PC
12 Mai 2005 11:47:49

salut pour moi c'est la xbox ( salut leoten)
12 Mai 2005 11:50:30

Le PC en numéro 1
J'ésite entre PS2 et Game Cube en 2
Et la XBox en dernier (j'ai pa été convincu par la console de Microsoft)
12 Mai 2005 12:06:41

Citation :

Melkior a écrit :
Le PC en numéro 1
J'ésite entre PS2 et Game Cube en 2
Et la XBox en dernier (j'ai pa été convincu par la console de Microsoft)

c'est vrè que le pc c'est bien aussi moi je ne joue qu'avec pc. mais c'est moin compliquè les consoles t'envoi le jeux et c'est parti en faite si ont cherche ça depend des jeux il y en a qu'il sont mieux sur pc et d'autre consoles :-D :-D :-D
12 Mai 2005 12:10:44

j'en ai pas, mais pour le peu que j'ai testé c'est la xbox !!!
12 Mai 2005 12:14:47

Xbox pour moi.
Ps2: trop faible techniquement
GameCube: a part le mario fait du roller, mario fait du ski, mario le retour, la revenge de mario, luigi aime mario,... je vois pas d'autre editeur :/ 
Pc: c'est pas une consol! mais c'est bien pour jouer seul (physiquement)
12 Mai 2005 12:22:54

les PC c'est ce qu'il y a de mieux pour jouer :-D
12 Mai 2005 12:29:12

Vive le PC.
(Tous les jeux son fait dessus (vive la programmation 8-) ) donc c'est le meiux pour jouer)
12 Mai 2005 15:24:25

La Gamecube
Le pc en deuxieme parce que faut acheter un bon pc pr jouer a des bpons jeus(yen a des biens qui nécessite pas obligatoiremetn un pc excellemnt comme raganrok :p )
ps2 ces parce que tout le monde la acheter que les éditeurs sortent plsu de jeux dessus et donc kel marche mieux alors quelle est faible technikement
12 Mai 2005 15:25:37

je suis pas daccor ac toi h Hich

il ya beaucoup de mario cest vrai masi ya des autres jeux aussi

Comme resident evil 4 ^_^par exemple
ou Tales of symphonia^^
12 Mai 2005 22:24:45

Citation :

neokiller007 a écrit :
Vive le PC.
(Tous les jeux son fait dessus (vive la programmation 8-) ) donc c'est le meiux pour jouer)


Hum c'est pas pcq les jeux sont fait sur pc qu'ils sont mieux optimisé pour... Je te vois bien jouer sur ton pc qd tu as 3 potes qui se pointe, tu fais comment? En plus ya vraiment trop peu de jeu 'intressant' sur pc pour s'en contenter


@Kandal (dsl si je l'ecris mal) Sur gamecube ya plus d'editeur et ca vient pas de mon esprit cette impression meme jeuxvideo.com (oui je sais il est naze ce site -_-) ont fait un dossier sur les editeurs qui fuient tous la Gcube.
14 Mai 2005 10:07:44

oui cest vrai pasque il vont vers la ps2 qui set bien vendu malheuresement
mais au moins on a queques exclusiviter
la x box aussi enre halo 2 ou doom 3 pour ce genre de jeux cest pas mal ac le xbo xlive

et oui cest un gros gros site de merde avec leur forum de chien sa part en couilles tout le temps ac un pello et les autres ils le suivent comme des cons et sa pourri un forum entier
14 Mai 2005 13:32:08

Citation :

H-hich a écrit :
Citation :

neokiller007 a écrit :
Vive le PC.
(Tous les jeux son fait dessus (vive la programmation 8-) ) donc c'est le meiux pour jouer)


Hum c'est pas pcq les jeux sont fait sur pc qu'ils sont mieux optimisé pour... Je te vois bien jouer sur ton pc qd tu as 3 potes qui se pointe, tu fais comment? En plus ya vraiment trop peu de jeu 'intressant' sur pc pour s'en contenter



Ben chacun sur un pc et c'est parti pour une lan 8-)
Mieux qu'un écran partagé nan? ;-)
14 Mai 2005 15:21:32

Citation :

neokiller007 a écrit :
Ben chacun sur un pc et c'est parti pour une lan 8-)
Mieux qu'un écran partagé nan? ;-)


Hum Un pc coute environs 800€ pour al moyenne ca fait 800€ par personne voulant jouer contre 30/40€ par manette sur consol, ca fait qd meme une sacré difference de prix, surtout que sur pc a part les fps et str ya vraiment quedal :/ 
Sinon La xbox fait aussi jeux en reseau avec un simple hub comme pour pc, et ne coute elle que 150€ (+ une tv mais bon ca tout le monde a une tv c'est evident...)
Je sais bien que le jeux en Lan sur pc est plus agreable mais bon les prix ne sont carrement pas les meme, c'est comme si tu disais "tiens j'ai l'impression d'avoir plus la classe ds ma porsche que ds ma 206"
14 Mai 2005 17:27:47

sur pc le sjeux sont de tres bonne qualité certes mais ya pas un large choix et il faut un pc puissant

et comme bon jeux crédible ya que les fps ,stratégie ou mmorpg^^

see you later!
17 Mai 2005 17:07:10

Citation :

Hum Un pc coute environs 800€ pour al moyenne ca fait 800€ par personne voulant jouer contre 30/40€ par manette sur consol, ca fait qd meme une sacré difference de prix, surtout que sur pc a part les fps et str ya vraiment quedal :/ 

Une télé ça doit couté 1000€ + la console + les manettes et tu te retrouve avec écran partagé...
Je préfère un bon lan.
Et presque tous les jeux sur ordi se jouent en réseau, alors qur sur console a part les jeux de bagnole et les fps... ;-)
17 Mai 2005 17:19:07

ps2 :-P
17 Mai 2005 17:21:05

pc
17 Mai 2005 17:23:36

sega master system II pour moi
:arf:

edit : mon PC bien sur
19 Mai 2005 19:43:48

Moi j'aime bien toutes les plateformes, tant qu'on s'amuse......
Mais bon s'il faut voter: XBOX.
28 Mai 2005 09:37:24

ps2 pour moi

Citation :
Une télé ça doit couté 1000€ + la console + les manettes et tu te retrouve avec écran partagé...


1) tu peut trouver des tv bcp moin cher que mille euros (pas besoin de se taper un home cinema non plus) perso pour +/- 300 euros j'ai pu trouver une assez bonne tv
2) Normalement des tv t'en a déja chez toi.
3) si t'a 2 tv et 2 console ce sera pas un écran splitté donc je vois pasd le sens de ta remarque.
4) Une manette est déja livrée ac la consol (enfin moi c t cô sa)
28 Mai 2005 09:46:17

Game Cube sans hésiter !
C'est avec cette console que j'ai passé les meilleurs moment (recemment s'entend) avec Zelda, Resident evil rebirth, zero et 4, Paper Mario, Star fox....
Ensuite vient la PS2 pour Ico, Star ocean 3
28 Mai 2005 09:46:27

1) Des PC aussi tuu peux en trouver pas cher (LDLC) qui sont aussi des bons ordi (de plus c'est un avis personel mais l'ordi est beaucoup plus utile que la TV...)
2)Des ordis aussi beaucoup de personnes en ont...
3)uh bah le matos il faut l'avoir ...
4)le clavier est compris dans l'ordi...(bon d'accord c'est de la merde mais bon ^^)
31 Mai 2005 09:59:54

Moi c'est le PC.
Pour:
- Un large choix de jeux sur PC
- Les jeux sur PC sont moins cher
- Trés bonne maniabilité avec tous les jeux de PC, exemple: FPS au clavier/souris, simulation de course à la manette, simulation d'avion au joystick, etc.
- C'est beaucoup plus jolie sur PC

La console j'aime pas.
Pour:
- Jeux trop cher
- Maniabilité avec certain jeux trés mauvaise (FPS et RTS)
- Pas autant de jeux que sur PC

Je joue quand même sur console mais avec des amis, tous seul je ne joue pas.


31 Mai 2005 10:01:37

PS2 :
-beaucoup beaucoup de jeux de sports
-ergonomie de la manette géniale
-lecture des DVD sans rajouter quoi que ce soit
Anonyme
31 Mai 2005 10:24:04

Pc pour plusieurs raisons .....
Pc car les meilleurs jeux sont sans conteste dessus :
Starcraft, Warcraft 3, diablo 2, half life 1 et 2, finalm fantasy XI, Need for speed underground

Les jeux console sont pratiquement tous jouables sur PC, que sa soit PS, Xbox, ou encore GBA ...

De plus, les manettes de la playstation peuvent être utilisé sur Pc comme celle de la Xbox ou encore la game cube.

Personnelement la seule chose que je trouve bien à une console c'est pour les soirée entre potes qui nous permettent de se taper des barres à Mario kart double dash ou encore à King of Fighters ...

Ah oui dommage pour le Pc y'as pratiquement aucun jeux de combat .
31 Mai 2005 10:27:55

PC POWAAAAAAAA
vive les lan !! ^^
31 Mai 2005 10:41:01

Citation :
Pc car les meilleurs jeux sont sans conteste dessus :


ah ouais? et pour ceux (comme moi) qui n'aiment pas les FPS, ni les RTS et surtout pas les graphismes non-japonais et qui deteste jouer en reseau... ils sont ou les meilleurs jeux?

Citation :
Les jeux console sont pratiquement tous jouables sur PC, que sa soit PS, Xbox, ou encore GBA ...


Surement, mais la pluspart ne sont pas sortis sur PC. (et sortiront jamais sur PC)

mes jeux preferes:
- tous les final fantasy sauf le XI (j'aime pas les trucs en reseau!)
- Valkyrie profile
- Guilty Gear XX#reload
- Super Robot Teisen (tous)
- Star Ocean 3
- King Of Fighters neowave

voila, c'Est ce genre de games que j'aime bien moi... j'en fais quoi d'un PC?

Le style des jeux PC et le style des jeux consoles (exepte la Xboite, qui n'est pour moi pas une console!) est totallement different, et touche pas le meme public. il est donc inutil de comparer, comme je m'en suis plain a l'auteur de ce topic deja.

a part ca, +1 pour les soirees entre potes!

;-)
Anonyme
31 Mai 2005 10:50:24

Citation :

atryu a écrit :
Citation :
Pc car les meilleurs jeux sont sans conteste dessus :


ah ouais? et pour ceux (comme moi) qui n'aiment pas les FPS, ni les RTS et surtout pas les graphismes non-japonais et qui deteste jouer en reseau... ils sont ou les meilleurs jeux?

Citation :
Les jeux console sont pratiquement tous jouables sur PC, que sa soit PS, Xbox, ou encore GBA ...


Surement, mais la pluspart ne sont pas sortis sur PC. (et sortiront jamais sur PC)

mes jeux preferes:
- tous les final fantasy sauf le XI (j'aime pas les trucs en reseau!)
- Valkyrie profile
- Guilty Gear XX#reload
- Super Robot Teisen (tous)
- Star Ocean 3
- King Of Fighters neowave

voila, c'Est ce genre de games que j'aime bien moi... j'en fais quoi d'un PC?

Le style des jeux PC et le style des jeux consoles (exepte la Xboite, qui n'est pour moi pas une console!) est totallement different, et touche pas le meme public. il est donc inutil de comparer, comme je m'en suis plain a l'auteur de ce topic deja.

a part ca, +1 pour les soirees entre potes!

;-)


Tu connais l'emulation :) 
Tu aime quoi comme genre de jeux ? Tous les final fantasy sont sur pc mais tous .... a part les derniers de la playstation 2
Star ocean 3 a un version remaniee sur pc AUSSI mais dur a trouver ... en ce qui concerne les autres jeux je ne les connais pas je me base sur les meilleurs jeux nommée et pas sur les gout des autre :) 
31 Mai 2005 11:09:18

Citation :
Tu connais l'emulation :) 


Mais oui, je connais l'emulation...

mais je trouve trop laid de jouer a des jeux console sur un pc... en plus c'est pas cense etre legal de teleloader des jeux non? (a moin de posseder les originaux.. et les originaux, ils sont sur quoi? ben console...)

Et pis pour les games que j'aime vraiment, et avec lesquels j'ai passe pas mal d'heures de jeux, ben j'Aime bien avoir les cds originaux, avec la fourre et le manuel.

En plus les gars vont encore me massacrer mes dialogues et mes voix originales avec des traductions en anglais (ou pire: en francais!!!) dignes de AB production!

nananana!!! ma playstation et ma tele for ever!!!! (en tout cas pour les jeux!)

Citation :
je me base sur les meilleurs jeux nommée et pas sur les gout des autre


ouais, mais d'apres le topic, on dois voter... donc c'est vachment sur un avis personel d'apres moi, et non pas sur l'unanimite generale ni sur les tests de Joystick, tu trouves pas?

La ou j'ai pas ete d'Accord avec toi, c'est quand tu dis: "les meilleurs jeux sont sans contest sur PC":
non, je suis pas d'accord.


edit: tu peux dire "mes jeux preferes sont sur PC"
4 Juin 2005 17:27:07

Moi c'est le pc même si le gros problème c'est que il faut régulièrement revoir son matériel pour faire tourner les jeux récents, et je préfère le pc pour internet surtout le jeu en ligne c'est génial!
Si la Gamecube aurait eu une connection internet avec plus de jeux ce serait elle que j'aurais choisie c'est sûr!!!
4 Juin 2005 17:27:40

le PC!!
4 Juin 2005 17:39:30

POur moi la meilleure solution c'est d'avoir un pc et une ps2. En effet, lorsque un jeu sort sur les deux, je prend la version pc comme pes 4 car l'avantage c'st qu'o peut metre des patches (maillots, joueurs...).
Par contre ma p2 me permet d'avoir
des jeux qui sorte que sur console (gt4
mgs (sauf substance)!!! 8-)
8 Juin 2005 19:17:19

moi c le pc c mieu parceke ya pllus de jeux et ils sont mieux
Anonyme
10 Juin 2005 00:41:10


Citation :

atryu a écrit :
Citation :
Tu connais l'emulation :) 


Mais oui, je connais l'emulation...

mais je trouve trop laid de jouer a des jeux console sur un pc... en plus c'est pas cense etre legal de teleloader des jeux non? (a moin de posseder les originaux.. et les originaux, ils sont sur quoi? ben console...)

Et pis pour les games que j'aime vraiment, et avec lesquels j'ai passe pas mal d'heures de jeux, ben j'Aime bien avoir les cds originaux, avec la fourre et le manuel.

En plus les gars vont encore me massacrer mes dialogues et mes voix originales avec des traductions en anglais (ou pire: en francais!!!) dignes de AB production!

nananana!!! ma playstation et ma tele for ever!!!! (en tout cas pour les jeux!)

Citation :
je me base sur les meilleurs jeux nommée et pas sur les gout des autre


ouais, mais d'apres le topic, on dois voter... donc c'est vachment sur un avis personel d'apres moi, et non pas sur l'unanimite generale ni sur les tests de Joystick, tu trouves pas?

La ou j'ai pas ete d'Accord avec toi, c'est quand tu dis: "les meilleurs jeux sont sans contest sur PC":
non, je suis pas d'accord.


edit: tu peux dire "mes jeux preferes sont sur PC"



Je peux dire aussi les meilleurs jeux du monde sont sur PC

Voir Guild Wars, WoW, Half Life 2, Starcraft, DAOC, ...
Essaye juste de trouver un concurrent sur console de ces jeux, un concurrent qui tienne la route pas un jeu de bouffon ...

A part les jeux de combats, et les jeux de voitures fun ( genre mario kart) essaye de me trouver un jeu à la hauteur des jeus Pc sur Console ...
10 Juin 2005 02:29:22

Citation :
Voir Guild Wars, WoW, Half Life 2, Starcraft, DAOC, ...


putin, mais quand c'est que vous allez capter que pas tout le monde aime les fps et les war-games en temps reel!!!!!! (moi, ca me gonfle les fps, j'aime pas! et j'aime pas jouer en reseau avec d'autres gens. mais je dis pas que c'est de la merde! ya plein de monde qui kiffe trop.)

justement, non! yappa l'equivalent sur console, et les gamers sur console ne veulent surtout pas de ce genre de jeux sur leurs machines!!!!

on joue a un autre style de games (pas "mieux", ni "pire"... juste different!), tu peux arriver a capter ca?!?!?
12 Juin 2005 12:26:25

un truc qui va mettre daccord tout le monde

pour jouer sur un pc avec un pote il en faut deux n'est ce pas
donc disons 600euros*2egal l200€

une gamecube pour jouer a un jeux multi
UNE gamecube(100€)et deux manettes(30€)et un jeux(60€)
un total de 190€
1200-190 egal 1010

J'ai donc économisés 1010euros^^
13 Juin 2005 13:03:42

1) PC
2) XBOX (Graphismes)
2) PS2 (Jeux)

:beuarf: GAME-CUBE (Jeux de m***e, enfin pour moi, c'est une console pour les gamins)

Voila
13 Juin 2005 13:20:42

tracsou: les graphiseme de la game cube sont mieu que seu de la xbox
13 Juin 2005 13:34:30

T'as raison tracksou la CUBE c pour les minos de 10 ans !!!

tumeconnais :tusors:
13 Juin 2005 14:10:49

l'occasion est trop bonne pour te casser la
resient evil 4->moins de 18
13 Juin 2005 14:50:01

Genre à part les RE ya quoi de bien ?
Et RE4 va sortir sur la Xbox et la PS2 .
Car les meilleurs jeux style NFSU2 ou FIFA STREET par exemple, ils sont sur PS2 et Xbox.

Sur la cube a part Mario, PSO, Zelda, etc ...
C'est interdit au plus de 10 ans .

Et tu casse, et tu casse ...

Aller Au revoir
14 Juin 2005 20:58:19

fifa street est sur gamecube noob
la jtai magnum break(pour ceux de ro les wizz)
oui on a des grosses licenses peut etr que vous vous avez beaucoup de jeu mais c'est de la merde
on sen resume donc toujours au meme jeux qui marche vous aussi
les pes,les gta,les gran turismo , splinter celle , les mgs...enfete pas de 3 petits points ->cest tout
14 Juin 2005 23:59:19

Citation :

Kandal a écrit :
fifa street est sur gamecube noob
la jtai magnum break(pour ceux de ro les wizz)
oui on a des grosses licenses peut etr que vous vous avez beaucoup de jeu mais c'est de la merde
on sen resume donc toujours au meme jeux qui marche vous aussi
les pes,les gta,les gran turismo , splinter celle , les mgs...enfete pas de 3 petits points ->cest tout


Vive les débats chauds!

PS2 > Gran Theft Auto, PES (ça sort pas sur d'autres consoles d'ailleurs?), Gran Turismo, Metal Gear Solid, Splinter Cell (sur X-Box d'abord), Final Fantasy, Tenchu, Dragon Ball Z Budokai, Jak, WRC (comme quoi, tes "trois petits points" étaient justifiés).

X-Box > Les jeux Microsoft et pas mal qui étaient sur PC (je ne suis pas trop X-Box, donc je saurais pas les citer, à part Halo).

Game Cube > Resident Evil 4, Zelda, Mario, Metroid, et autres Nintendo et des Segas aussi (et les Budokai qui sortent, un an plus tard, mais ils sortent quand même).

Vive la Guerre des consoles.

Je précise, pour ceux qui voudraient m'incendier, j'ai que des PS2, j'avais un PS1, j'avais une Megadrive (à l'époque, hein), j'ai des portables Nintendo (GBA).

Les jeux PS2 par rapport à ceux de Nintendo restent quand même pour un public plus large, mais ils ont quand même de bons jeux.

Cela dit, je ne compte pas acheter de Revolution ni de 360, je prendrai la PS3 (si j'en achète une, c'est pas sûr^^).
15 Juin 2005 14:48:57

c'est vrai jen avais oublié
mais je garde que budokai, wrc,ff
meme si jadore les jak le 3 est passer inapercu
tenchu pas beaucoup de vente
15 Juin 2005 17:28:51

moi c est l ordi le best ensuite la ps2 pui gamcube pui x box
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS