Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche PATCH pour Jeux PS2

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Août 2006 10:53:53

Salut,
Voila je n’arrive pas a faire tourner l’iso de GTA Liberty City Stories sur mon HDD de PS2 je sui obliger de jouer avec le CD et sa plante car ma lentille décorne.
Faut mètre un patch ou faut que je refasse mo ISO.

PS : si vous connaissez des sites qui référence les patches donner l’adresse

Merci de votre lecture et de vo réponse par avance

Autres pages sur : recherche patch jeux ps2

23 Août 2006 02:27:45

pas de patch pour ps2, c'est pa un ordi
17 Octobre 2006 01:05:14

tu te trompe :)  les patch existe aussi sur console !
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Octobre 2006 08:28:35

titus62 a dit :
tu te trompe :)  les patch existe aussi sur console !

En meme temps quand on remonte un vieux topic pour sortir ce genre de truc on explique un peu.

Le patch au sens général du terme, celui qui permet corriger un bug ou apporter une nouvelle fonctionalité, n'existe pas sur console.

Et puis, comment tu fais pour l'installer sur ta ps2 ?

Maintenant si tu parles des patch a appliquer sur une image ISO, principalement dans le but de virer une protection, c'est un autre domaine.
Celui de l'illegal.
17 Octobre 2006 23:31:39

Citation :
Le patch au sens général du terme, celui qui permet corriger un bug ou apporter une nouvelle fonctionalité, n'existe pas sur console.

Et le market place, un truc du genre, c'est du poulet ? C'est pas parceque les consoles archaïque de Sony n'ont pas ces fonctionnalités que ca n'existe pas.
18 Octobre 2006 00:19:10

Peut etre egalement que la console "archaique" de Sony amene des jeux tres bons qui n'ont pas besoin d'etre patchés, peut etre est ce du au fait que ces jeux sont faits par des developpeurs consciencieux qui ne sortent pas leur galette à la va vite, bourées de bugs infames!!!

HIN-HIN-HIN! T'y as reflechi à ca avant???
18 Octobre 2006 00:42:20

Euh oui j'y ai reflechi et comme tous le monde le sait aucun programme n'est parfait, ca je suis sur que t'y avais pas pensé ?

hin-hin-hin... C'est un peu bidon l'excuse du "nous on a pas besoin de patch" vu que ca resoud pas non plus l'histoire du contenu supplementaire ;) 

J'ajouterai en plus que 95% des jeux sont multiplateforme donc ceux ont tous besoin de patch :) 

Genre Ninja gaiden jeux exellent fait par une bonne equipe j'aponaise avait subit plusieurs patch, notament pour regler la difficultée et d'autre detail mineur, si mes souvenir sont bon, en face sur ps2 on a onimisha serie assez moyenne sans aucun patch :p 
18 Octobre 2006 01:04:43

Genre si Onimusha etait un bon jeu, ca se saurait!
Genre si les jeux multiplateformes étaient bon, ca se saurait!
(eh bah oué, desolé, mais je suis pas un fanboy qui va clamer haut et fort que TOUTE la ludotheque PS2 est geniale: Ya 99% des jeux qui sont des bonnes grosses merdes, surtout en PAL)

Je suis desolé, j'en suis pas à mon premier jeu terminé, que ce soit sur PS2, comme sur les anciennes consoles, et je me suis jamais dit: "tiens, ca peterait si y avait un patch, notamment parceque le jeu est trop dur, et que je suis un gros sac à merde pas capable de le terminer sans ca"

D'accord, aucun programme n'est parfait, pour autant, si un kéké achete la premiere daube qui lui tombe dans les mains, sans lire quoique ce soit sur le net, ou dans un magazine, bah il a qu'a assumer son achat pourri au lieu de chialer en voulant un patch! Un jeu, ca se selectionne, ca s'achete pas au pif!
18 Octobre 2006 02:29:07

Moi, je suis assez d'Accord avec Gonzo la dessus...

Quand on joue sur console, on veut pas se casser le cul a installer des patch! (il manquerait plus que ca!)...

j'ai JAMAIS patche un jeu PS2 (ni sur aucune autre console d'ailleur)! c'est quoi ces histoires la! ..vous etes fous?

Pour moi, chaque jeu qui est plus complique a lancer que les 2 steps fondamentaux du gaming "console", c'Est a dire:

step 1: mettre le disk dans la console
step 2: appuyer sur "on"/"power"

c'est simple, j'y joue pas!

je passe deja TOUTE la journee a configurer/depanner/installer/patcher/updater/upgrader/changer/demenager,
securiser/relier/connecter des ordinateurs (pour le taff) que si je dois ENCORE continuer a me casser les burnes avec ca quand je rentre chez moi et que je veux faire une partie de guilty gear, ben c'est simple, moi, je joue plus qu'en arcade!
18 Octobre 2006 08:59:16

+3.14

L'avantage d'une console est justement ces fameux "step", la misere que ça serait qi pour jouer à unjeux, on doit effectuer le même rituel que sur PC. Où serait l'interet ????

Que ça plaise au kéké des jeu Pc de se dire que avec le patch 0.486 et le driver 5.18 de sa carte graphique ansin quand reglant le fsb correctment et en désynchronisant sa ram, il peut gagner 4 fps, waaaaa, grand bien lui fasse de perdre 2h avant de jouer.

Et sur le market place, les "patch" mis en place sont plus des modifs pour pouvoir receptionner les addon" vendu sur le Xboite en réel.

Quoi que je me demande maintenant, avec l'arrivé massive du live sur toute les derniere console, si les éditeurs vont pas sortir en avance des jeux pour mettre à dispo des vrai patch console, parce que là ça sera vraiment la merde (par exemple Oblivion, le jeu buggé par exelence).
18 Octobre 2006 10:35:16

H-hich a dit :

Et le market place, un truc du genre, c'est du poulet ? C'est pas parceque les consoles archaïque de Sony n'ont pas ces fonctionnalités que ca n'existe pas.

Ok, j'ai pas été assez explicite, mais on parlait de PS2.

Ca devient dur sur IDN ;) 

18 Octobre 2006 11:02:20

Euh si je jou sur console c'est aussi pour ces "step", Mais faut avouer que souvent un jeu pourrait devenir parfait s'il n'y avait pas le petit detail qui tue, qu'on corrige donc par un patch, ca prend pas des heures a mon avis de patcher...
Le seul jeu que j'ia patcher perso c'es Halo2 (parcequ'il etait vraiment pourri face au 1...) resultat j'ai etais tres decu par ce patch. Mais bon dans le doute qu'un jour un patch corrige un bon jeu pour en faire un jeu exellent je crache pas dessus.

D'autant plus qu'avec l'arrivée du Live un peu sur toute les consoles ca risque de devenir monaie courante meme pour les joueur de PS3, et ca sera pas forcement un mal.

Je suppose que si vous etes sous windows (donc pour pas vous casser les fesses avec linux) vous etes resté sans aucun SP, sans aucuns nouveaux driver ?
24 Décembre 2006 02:05:37

tout d'abord le premier message parlait surement de patch pour faire sauter une protection.

je voulait signaler que cela n'avait rien d'illegal de faire sauter une protection car si on le fait c'est qu'on copie le jeux original que l'on a mit dans sont lecteur dvd pour le copier puis faire une copie.

car si on n'a pas besoin de patch c'est que se jeux a été telechargé sur le net(il sont tous pret a consommer la plupart du temps, a part quelques rare exception)

les copie de sauvegardes sont autorisé du moment que l'on a le jeux d'origine.

par contre je trouve sa plutot mauvais de la part des editeur de jeux de mettre des protection qui empeche cette copie( c'est quasiment illegal la par contre, bien que l'on ne leurs dira rien)

et je tenait aussi a apporter des reponse a un message au dessus qui disait que les jeux ps2 etait chiader et n'avait pas besoin de patch(de rectification graphique ou autre)

la je me gausse bien au car bien qu'il y ai des jeux terribles(j'en une une moi meme une ps2 avec une jolie puce pour les copie et pour les jeux ntsc) il y en a beaucoup qui ne sont pas aboutie, et il est claire que depuis un petit moment on prend les comssomateur pour des cache a lait.

Il faut arreter de comsommer les choses sans reflechir, j'ai connue l'age d'or de la console, en faite j'ai connue toutes les periodes depuis le debut de celles si, et il est net que les producteur de jeux sous couvert de graphismes de plus en plus vendeurs nous vendent un bon 90% de daubes que tout le monde achete joyeusement.

grace a sa quand un jeux moyen bon ou bon sort tout le monde saute dessus en racontant que c'est de la bombe atomique, mais le fait est que sa reste juste un bon jeux et que l'on est encore loin des revolution d'antan ou un concept en enterrais un autre et ainsi de suite, jusqu'a ce qu'on retombe dans l'age sombre des pas d'idée et des copicat d'idée.

sur ceux je vous souhaite bon jeux, je m'en vait jouer de mon coté.
24 Décembre 2006 15:02:33

Citation :

je voulait signaler que cela n'avait rien d'illegal de faire sauter une protection car si on le fait c'est qu'on copie le jeux original que l'on a mit dans sont lecteur dvd pour le copier puis faire une copie.

C'est archi faux, meme si tu as l'original tu n'as pas le droit de modifier son code...

Citation :

les copie de sauvegardes sont autorisé du moment que l'on a le jeux d'origine.

C'etait toléré il y a quelque temps, mais apparement avec la DADVSI meme la copie privée est interdite. L'arnaque c'est que malgre cela on continu a payer des taxes sur les support (CD,DD,DVD...) et pire elles augmente sans arret...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS