Se connecter / S'enregistrer
Votre question

les meilleurs jeux de fin d annee (ps2 -2006)

Tags :
  • pro evolution soccer
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Décembre 2006 09:00:15

Bonjour j aimerai connaitre les meilleurs jeux de playstation 2(selon vos gouts) de l annee 2006
Je commence par les miens
-pro evolution soccer 6
-dragon ball z budokai tenkaichi 2

Autres pages sur : meilleurs jeux fin annee ps2 2006

14 Décembre 2006 09:23:57

je te suis pour ces 2 la sinon je trouve scarface bien foutu

shadow of the clossus (il est enorme ce jeu)
soul calibur 3
toca race driver 3
fight night round 3
resident evil 4
ssx on tour

sinon y en a un qu n'est pas de cette annee c'est god of war vivement le 2 qui arrive prochainement
14 Décembre 2006 09:36:51

Tiens, un topic pas trop a chier pour une fois...
(au moin, ya pas de biquet qui hurle a la mort avec sa Wii de merde!)

mon top PS2 2006:

- Guilty Gear XX SLASH! (ya Jam! c'est tres important!!!)
- Melty Blood (bah, je suis fan de fight 2D... donc celui la est une valeur SURE! ...pas aussi technique que GG, mais tres tres bon et tres defoulant!)
- Ar Tornelico (RPG de Banpresto tout en 2D avec un systeme de combat plus-qu'original!)
- Valkyrie Profile Silmeria (important de le citer, meme si il est moin bien que le premier a mon gout... "comme meme" les plus beau graphisme de la PS2 en 3D!)
- Disgaea 2 (tout le monde connait le 1? ..ben c'est le 2!)

Voila les jeux qui m'ont completement croche cette annee!
Contenus similaires
14 Décembre 2006 13:35:41

merde atryu tu m'a piqué les 2 jeux que je voulais citer,à savoir valkyrie profile (génial)et disgaea2(on m'a dit pour ce dernier qu'il était beaucoup moins bien que le 1 et le héros,Adel je crois,est assez ridicule,confirme le moi si tu as testé)
ya xenosaga 3 aussi(moi j'aime pas mais je le cite)

14 Décembre 2006 15:19:18

djezzo a dit :
je te suis pour ces 2 la sinon je trouve scarface bien foutu

shadow of the clossus (il est enorme ce jeu)
soul calibur 3
toca race driver 3
fight night round 3
resident evil 4
ssx on tour

sinon y en a un qu n'est pas de cette annee c'est god of war vivement le 2 qui arrive prochainement

RE4 et Soul calibur 3 sont sortis en 2005, hein! Mais bon!

Mon top 2006( ca risque d'etre chaud vu que je joue qu' a des vieux trucs):

-Dragon Quest 8
-Valkyrie Profile Silmeria
-Melty Blood AC
-Chaos Wars
-Kingdom hearts II...NAAAAAAAAAAAAAN je deconne hein!
-Shadow of the colossus
-Sengoku Basara 2
14 Décembre 2006 16:14:31

Citation :
-Kingdom hearts II...NAAAAAAAAAAAAAN je deconne hein!

toum toum toum toum...

putin, le gonzo qui me fait faire des arrets cardiaques... je lui fait decouvrir pleiiiin de jeux de fou sur PS2 en cette annee, et il me sort Kingdom Heart II... je sais que c'etait pour deconner, mais le temps de lire "Naaaaaaan", le coeur a le temps de lacher!

EDIT: ah ouais, pour disgaea2, ben, non.. je sais pas... je le trouve en tout cas aussi bien que le 1 moi... le hero (Adel effectivement) est moin class que le hero du premier, mais par contre, les 'tites filles du 2 sont plus stylees! (c'est important les 'tites filles dans les jeux!)

Xenosaga, je les cite pas parce que pour une "suite" a Xenogears, c'est super decevant! Xenogears etant dasn mon top 3 des meilleures RPGs jamais realises au monde...

p.s. c'est marrant comment on peut tout a fait avoir un topic sur les jeux-video sur consoles sans que les fanboys nintendo de merde la ramenent avec leur Wii...

pas de SMS, des posts remplits et plus ou moin argumentes... on se croirait sur un vrai forum!
a b 3 Consoles
14 Décembre 2006 18:20:57

Mé LA PS2 sA SUx !! LA WII C MIIIEEEEEU !!!

Voilà chuis content, j'ai fait chier 20 personnes ce soir :) 
14 Décembre 2006 18:40:29

ouais c'est sur comme fait gonzo qu'on peut faire un classement de mest trois meilleurs titres de l'année alors pour moi:
-dragon Quest 8(il m'a réconcilié avec la série car le 7 m'avait soulé!)
-Valkyrie Profile Silméria
-Legend of hereos:a tear of vermillion(bien foutu je trouve)(ah mais oui c'est sur psp,mais tant pis!) :) 

et la bouze de l'année:j'ai nommé Border Zone,ah la bonne blague russe!!! :na: 
14 Décembre 2006 20:31:29

@The_Gonzo: ah le temps passe trop vite 2005 c'est ci loin que ca!!!

Sinon comme je vois que ya des amateurs de jeux JAP vous avez penser qquoi de dirge of cerberus?
14 Décembre 2006 20:46:35

triste gameplay,durée de vie très courte,scénario inexistant ou presque.
Dommage,vraiment dommage...
14 Décembre 2006 21:04:44

moi je l'ai en jap donc c'est chiant il est soti soit en francais soit en anglais?

mais bon si tu dis qu'il est pas terrible alors c'est pas la peine.dommage pour le peu que j'ai joué en version jap ca avait l'air intéressant.
14 Décembre 2006 21:17:48

il est sorti en france en français le 17 novembre!moi étant fan de ff j'ai été décu

PS:google est ton ami!!
15 Décembre 2006 01:00:25

djezzo a dit :

Sinon comme je vois que ya des amateurs de jeux JAP vous avez penser qquoi de dirge of cerberus?

Comme TOUT ce qui est lié à FF7, ca ne m'interesse strictement pas!
15 Décembre 2006 01:07:08

djezzo a dit :
@The_Gonzo: ah le temps passe trop vite 2005 c'est ci loin que ca!!!

bah, j'aime bien l'univers de FFVII, j'aime bien Vincent Valentine... mais je supporte pas les FPS.
J'ai trouve le jeu lassant, repetitif et ininteressant.

C'est un truc pour fanboys FFVII... (vous savez, ces gars qui perdent tout control de leur objectifite des qu'ils voient un logo "square-enix" sur un cul poilu!)
15 Décembre 2006 01:50:02

bah perso de tous les FF ya que au 7 que j'ai accroché (bien accroché meme j'ai deja hate a son retour sur ps3).

les autres je m'en fou
15 Décembre 2006 02:12:39

j'ai VRAIMENT pas envie de relancer un debat FF ici... mais je peux pas m'empecher de faire la remarque suivante:

Citation :
les autres je m'en fou

tu les as essaye?
15 Décembre 2006 09:18:08

hum hum, je veux pas niquer l'ambiance mais on va tous mourir !!!!!!!

Ah non c'est pas ça que je voulais dire, mais c'est important de se le rappeler.

Oui donc je voulais dire : Désolé Djezzo, FF7 ne sera jamais rééditer sur PS3.

PS : pour le non débat FF, le 7 est sympa certe, ma faut pas faire un fixette dessus, il n'y a pas que FF dans le monde du RPG, yen de vraiment vraiment mieu comme Kingdom hearts II par exemple, un must have, si si !!!
15 Décembre 2006 13:04:05

Citation :
il n'y a pas que FF dans le monde du RPG, yen de vraiment vraiment mieu comme Kingdom hearts II par exemple, un must have, si si !!!

c'est bon les gars! arrrRRRerrretez avec ca! c'etait drole une fois!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS