Votre question

La ps3 sortie, les jeux de ps2, vont-ils continuer de sortir?

Tags :
  • Playstation 3
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Novembre 2006 20:11:34

Voila,j'ai une ps2 et j'aimerai savoir si ,quand la ps3 sera sortie, des jeux vont continuer de sortir sur ps2? Ca m'embète car je n'ai pa l'intention d'acheter la ps3. Et comme je vois par exemple que final fantasy 13 ou gta 4 sont prévus sur ps3, j'ai peur qu'il y est une extinction de la ps2. Est-ce que les jeux vont sortir plus tard sur ps2 ? (ce qui m'étonnerais!) ou est-ce que d'autres jeux vont sortir? ou la producton de jeux va-t-elle s'arréter définitivement? voila merci d'avance!

Autres pages sur : ps3 sortie jeux ps2 vont continuer sortir

26 Novembre 2006 10:29:56

bin je pense que pendant encor 1 an ou 2 mais tu voi encor aujourd'hui il sort de jeux de ps1
26 Novembre 2006 10:32:49

évidement que au fur et à mesure du temps il vont supprimer les jeux sur la ps2,c'est logique!A quoi ca servirait de sortir une nouvelle console alors??
mais si on prend exemple sur fifa,fifa 2004 était sorti sur ps1,3 ans après l'arrivée de la ps2,mais c'est rarissime...
26 Novembre 2006 19:50:09

Je te conseille de matter ici http://www.gamefaqs.com/console/ps2/ qui montrent les prochaines releases de jeux sur ps2.
Evidement, si tu es limité au PAL, tu risques de te faire chier, mais au japon et aux EU, la ludotheque va continuer à grandir!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS