Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme ventilo hd 4850 Golden Sample

Tags :
  • Hd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Septembre 2009 15:47:14

Salut alors voilà mon problème

Le ventilo de ma caarte graphique ne s'allume plus... Comment pourrais je voir si il fonctionne encore??
Quelqu'un a t il une solution au problème?

Aider moi svp

Autres pages sur : probleme ventilo 4850 golden sample

25 Septembre 2009 15:54:47

up please
m
0
l
25 Septembre 2009 16:24:47

SVP aidez moi...

Comment ça se fait que mon ventilo de la carte graphique ne fonctionne plus??
J'ai verifié les branchements et pas d'anomalie à premiere vue. Comment faire car même en ne jouant pas j'ordi chauffe petit à petit!!

HELP ME PLEASE
m
0
l
Contenus similaires
25 Septembre 2009 16:33:35

regarde si tu peut tourner a la main le ventilo ( ordi étaind ) si il n' ya pas de résistence , sinon si une soudure n'est pas hs , sinon regarde la tension de fonctionnement et trouve toi un point pour tirer du jus et branche le dessus
m
0
l
25 Septembre 2009 16:38:59

Le ventilo tourne si je le bouge à la main ...

Par contre j'ai voulu le brancher sur un autre truc sur la carte mère mais c'est un connecteur 4 branche (assez serré) et je n ai que des connecteur 3 branches sur ma carte mere à part celui où est branché le ventilo de mon ventirad (c'est un 4 branches mais beaucoup plus espacé) :( 

Une solution à me proposer ?
m
0
l
25 Septembre 2009 16:43:20

avant tout , tu ty connait un peu en bricolage / soudure electronique ? histoire que je sache quoi te proposer .

En premier lieu tu débranche ton ventilo de la carte graphique , et ensuite tu trouve des petit fils , tu regarde qu'elle est la tension d'alim du ventilo , si c'est 12 volts tu prend une prise molex et fout le noir sur le - et le jaune sur le + ( enlève ta carte graphique avant de lancer l'alim sa évitera les eventuel court circuit
m
0
l
25 Septembre 2009 16:50:54

Non je suis pas trop bricolage, peur de foutre le feu lol
m
0
l
25 Septembre 2009 16:52:28

dans ce cas la regarde si la prise du ventilo est bien en place sinon si ta carte est encore sous garantie renvoie la au sav
m
0
l
25 Septembre 2009 16:59:54

j'appelle le sav ;)  je te tien au courant
m
0
l
25 Septembre 2009 17:18:58

Sinon tout est bien branché
m
0
l
25 Septembre 2009 17:23:22

Bah je leur envois pour voir la panne et si il ne repare pas c'est echange ^^
m
0
l
25 Septembre 2009 17:39:18

et attend je pense un truc , install riva turner et règle manuellement la vitesse du ventilo ou stress ta cg un peu pour voir si le ventilo se met pas en route de lui meme après une certaine température , si a 70 ° il tourne pas y a un problème
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter