Se connecter / S'enregistrer
Votre question

emuler sbox 360 sur PC possible?

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Novembre 2006 12:55:15

voila salut a tous un copain ma prété des jeux de xbox 360 mais le GROS soucid c'est que je n'ai pas la console alors je voulais savior si un émulateur le fait ... car d'aprés ce que j'ai vu sur le net il faut modifier qqch dans les bios ou qqch comme ça aprés c'était peut étre des balivernes !! en tout cas merci a celui qui m'aidera !!

Autres pages sur : emuler sbox 360 possible

12 Novembre 2006 19:44:59

merci a toi pour ta réponse mais il me manque une partie de la fin de ton lien pout mettre le lien tu fais je crois que c'est ça sinon envoye le mlien en MP !
Contenus similaires
13 Novembre 2006 00:04:41

Hum Hum
http://fr.wiktionary.org/wiki/voire
Ca existe, hein, et en plus, je l'ai bien utilisé ce mot!
Nan, mais oh! Je suis un gars qu' il sait bien la parler comme c'est qu'il faut la langue, que pas que c'est les autres qui savent les problemes!

Hein! "Comme meme"
a b 3 Consoles
13 Novembre 2006 00:54:04

Non mais il est taaaaaaaaaaaaaaard... Bien sûr que y'a un "e"...
Grah... Dodo...
13 Novembre 2006 03:50:19

Salut!

pour faire marcher un jeu sbox360 "soucid" sur un PC, il te faut une carte (la X-Mythomulation Card, c'est la societe NAWAK-Emulation&Co qui fait ca) ou un petit boitier qui se branche en USB (le X-Mythomulation Device) que tu branche sur ton PC.

Ensuite, tu dois aller sur ce lien:

http:// www.jefaismongrosmalin.fr/downloads/WinXbox-4-cunts/You...

et tu telecharges le fichier:

Naive-WeankerSetup.exe

tu install ca, et c'est bon!

...il te restera plus qu'a mettre les jeux de la Xbox360 dans le toaster, et une tartine de beurre de caca-huetes dans le lecteur CD du salon (il faut forcer un peu! mais ca rentre!) et courir tout nu dans le jardin des voisin en chantant "Je suis le prince des branleurs naifs" sur un air de la StarAc'!

et voila!

...

de rien!
13 Novembre 2006 11:45:57

ok merci man !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide