Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PROBLEME acer aspire 7520

Tags :
  • Acer Aspire
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Septembre 2009 15:21:54

Bonjour a tous, depuis quelques temps des que je vais sur plusieurs sites internet en mm temps et que ca charge mon pc (un ACER Aspire 7520 ) s'eteind d'un coup... si je le rallume tt de suite, ca marche normalement et ca s'eteint de la meme façon ! il faut que j'attende environ un quinzaine de minutes pour que ca remarche, depuis peu ca le fait de plus en plus et jai vraiment epur qu'il ne se rallume pas, je suis suis pas un expert donc je voudrais avoir vos avis si possible sur les choses a changer ou/et ba remplacer !!! Merci davance pr vos réponses, jai vraiment besoin de ce PC dc tout conseil est le bienvenue !!

Autres pages sur : probleme acer aspire 7520

25 Septembre 2009 16:40:28

sa doit venir d'un problème de surchauffe , c'est assé courant chez acer , trouve toi une bombe d'air sec et envoie de l'air par les aération pour chasser la saleté , sinon si tu a une pompe avec gonfleur a pneu sa marche aussi mais le must reste un gros compresseur ( j'ai un 15 bars / 200 litre c'est impec ) si tu nen a pas va chez un garagiste sympa il te fera sa gratos peut étre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS