Votre question

avis sur pes6 sur ps2

Tags :
  • Graphisme
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Octobre 2006 16:16:22

bonjour a tous les fans de pes
voila hier j'ai aqui pes6 dans la joie et la bonne humeur, la fougue été de rigueur et l'enthousiasme a sont paroxisme a l'idée d'etre un des premiers a y jouer (je bosse a carrefour) a ce nouveau volet de la saga pes
mais j'ai vite dechanté le 1er match debuté... graphisme horrible (surtout dans les ralentis de but) maniabilité mediocre et toujours les memes commentateur avec pour 90% les meme mot pour mot de pes5...(ainsi que quelques musiques de fond)
seul quelques chants de supporters ont été amélioré.Mais je suis vraiment tres decu , dotant que etant un pro de pes5 , sa ma été tres difficile de marquer rien que 1 but! les barres de progressions de tir sont devenu beaucoups plus sensible et l'apparition d'une barre de puissance pour les tetes...

Autres pages sur : avis pes6 ps2

27 Octobre 2006 16:18:26

voila donc je voudrais votre avis et surtout ce que vous pensé des graphisme, a moins que ce ne soit ma vieille ps2 qui me rende l'ame
merci
27 Octobre 2006 17:52:48

moi mon avis est que tu t'es trompé de de coin pour poster, la partie jeu video est plus bas dans le forum. ^^

sinon moi aussi j'ai PES 5 et je n'ai pas l'intention d'acheter le 6, car dans le jeu de foot comme ca les la similitude entre les version d'une année a l'autre sont trop nombreuse, seul quelques mise a jour change (et c'est apreil pour fifa)

le seul truc qui me turlupine c'est "graphisme horrible", car d'habitude c'est le genre de truc qui ce revoit a la hausse. que ce soit les memes qu'avant c possible, mais qu'ils soient pire c'est pas cool

Contenus similaires
27 Octobre 2006 18:16:05

Est ce que ces vrais Lyon est plus forte que pes5
27 Octobre 2006 18:39:04

Holalala perso, je l'ai depuis sa sortie, et je le quitte pas !!! Seul truc en moins: je trouve la texture des terrains moins bien que dans le 5. Sinon, rien à dire !!!!
27 Octobre 2006 19:58:09

oui lyon est plus fort... mais serieux pendant les ralentis des action la qualité est vraiment minable, vous ne trouvez vraiment pas???
27 Octobre 2006 20:00:34

et les commentaires, les meme commentateurs et les meme commentaires minable et soulant.. javais telecharger un patch de pes5 et je croi que c'etait les commentaires de fifa dessus, mais ils etait trop bien!! vraiment vivant!! et la, 2 gros bofs avec un accent parisien sur devellopé et endormant
27 Octobre 2006 20:20:56

PES 6 revient sur plein de points mega casses burnes du 5
L'arbitrage n'entrave pas le rythme de jeu(ca siffle plus toutes les 10 secondes), la force est donné aux attaquants(on ne mise plus tout sur la defense), l'avantage est mieux geré, l'obstruction commence à etre un peu mieux sanctionné.
Seul point negatif: les defenses bordeliques à mort!
Sinon, graphismes et commentaires, j'm'en beurre la raie.

PES6 à vie!
29 Octobre 2006 23:37:04

je ne crois pas que se soit plus simple d'attaquer, meme pas du tout! a pes5 je pétait toutes les toiles d'araigné des lucarne ! maintenant, la maniabilité du joueur ayant été trop fortement modifié, ils ont tous tandance a tirer a coté des cages, avec des frappes minables! il devient egalement tres difficile de dribbler, voire impossible avec des joueur normaux! meme avec ronaldinho sa ne sert a rien ils sont tous lent pour les dribles, ont ne peut plus faire de crochet lateral com avant, bref un pes6 sous le signe de lattaque bien triste........
31 Octobre 2006 10:00:33

serieux moi je vien d'acheter pes6 a sa sortie ... je trouve que les graphisme sont beauucoup mieux,l'arbitrage beaucoup mieux,tout et mieux mais juste un defaut c'est la jauge de tir qui montre trop vite mais sinon moi je dit que se jeu a ete une reussite.... a vous dans desider maintenant...
31 Octobre 2006 10:05:39

de toute façon,la ps2 est arrivé trop vieille pour ce genre de jeux,elle a 5 ans!j'ai testé fifa 2006 sur la console et c'est moche!
j'ai testé pes6 sur pc et je trouve que les créteurs ont 1 peu abusés sur l'équipe d'Italie.elle est monstrueuse!mais le jeu est kan même nikel!
sinon vive pes!
31 Octobre 2006 10:10:20

Citation :
de toute façon,la ps2 est arrivé trop vieille pour ce genre de jeux

oO
Franchement je vois pas le rapport entre la qualité d'un jeu et l'age d'une console.

Citation :
j'ai testé fifa 2006 sur la console et c'est moche!

Fifa, c'est de la grosse merde depuis 2000, ca va pas s'ameliorer maintenant!

Citation :
j'ai testé pes6 sur pc et je trouve que les créteurs ont 1 peu abusés sur l'équipe d'Italie.elle est monstrueuse!mais le jeu est kan même nikel!

Konami n'a jamais su faire de jeu sur PC, et PES PC, c'est un portage degueulasse, et bourré de bugs! Mais à coté de ca, quand on a pas de ps2, c'est toujours mieux que de jouer à fifa
31 Octobre 2006 10:20:29

la ps2 est quand même maintenant dépassé elle est au bout de ses capacités,elles sont moindres que sur PC ou sur XBOX360
moi j'avais pes5 sur PC et ca a jamais merdé mais si je suis conscient que mon cas n'est pas 1 généralité(j'ai vu beaucoup de pes5 bugger sur pc,c'est vrai)

mais tant que vous n'achetez pas sensible soccer 2006(ahahah la bonne blague de codemasters!) vous trouverez ca génial
1 Novembre 2006 23:26:57

mdr mais kan meme je m'attendais a une revolution sur ce pes, et c'est vrai que l'equipe d'italie est abusé!! en meme temps je possede pes5 sur pc, a ceux qui ont acheter le 6 si ils ne se servent plus de leur compte pes5 online , sa serai super sympas si quelqu'un pouvais me depanner son code online en mp...( moi jai toujours la 1ere ps2 la grosse et c'est clair quelle ne tient plus la route avec des jeux comme sa) pendant les ralentis j'ai des pixels de partout!!! pas vous???
4 Novembre 2006 15:12:59

Moi ossi jai la graosse ps2 et jai pas de carrer de pixel de partout...je vois tres net
6 Novembre 2006 19:28:55

non jexagere en parlant de gros pixel, mais c'est vraiment pas net!! (je te parle sur les ralentis, et c'est flagrant!) au lieu de privilegier les graphismes, ils ont preferer nous mettre comme "bonus" a debloqué des tetes de chiens pour les joueurs et meme des animaux ou le joueur ce met dessus, style une autruche! je trouve sa vraiment ridicule, et toujours pas les vrai nom des stades, 3 balons qui se battent en duels, on ne vois plus quand il y a lavantage sur une faute... vous arrivés a dribbler vous?? meme avec ronaldinho c dur , alors que sur le 5 c'etait crochets a gogo c t enooooorme!
6 Novembre 2006 20:37:47

aa oui mais les carrer de pixel c'est que quand le temps et la neige sinon il si sont pas ! moi jai 13 ballons jai les vré nom des stades alors je vois pas pourquoi tu les oré pas ? (bizar...)et jarrive trés bien a dribbler en particulier avec roni ou eto'o..
Ou peut etre sa depend de ta telé si elle et vielle car j'ai un pote il a une telé vielle et il a des carrer de pixel et le jeu et tres lent ect... plein de petit defaut comme sa !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS