Se connecter / S'enregistrer
Votre question

transfert de musique sur psp

Tags :
  • Musique
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Mars 2006 20:54:17

bonjour
je veux transferer des fichiers musique de mon pc sur ma psp,je les ai d'abord convertis en fichier mp3 et je les ai envoyés vers le disque amovible G où j'ai connecté ma psp . le pc transfère bien la musique mais la psp ne les reconnait pas et la psp affiche le message suivant dans la rubrique musique : "il n'y a pas de pistes"
quelqu'un peut-il me dépanner?
merci d'avance

Autres pages sur : transfert musique psp

18 Mars 2006 10:59:04

salut je vai pas etre méchant mais avant de poster lis ton mode d emploi. Bref alors tu vas dans le fichier PSP et tu créé un fichié "music" et c'est la dedans que tu places tes mp3 bonne chance + :-D
18 Octobre 2006 16:39:32

titi8894 je suis dans le meme cas que toi et est ce que quelqun peut m'aider
Contenus similaires
18 Octobre 2006 18:38:27

Bordel de merde zavez un mode d'emploi !! Que ce soit "Comment lancer un homebrew tiff sur PSP 2.80" j'veux bien mais quand même, c'est dans votre putain de mode de putain d'emploi !!

Tin ça m'énerve ça !
18 Octobre 2006 20:49:14

ARTAVUR => 1 point

En plus vous etes gavants, on a repondu 20 Fois par rapport au Musiques, vidéos, photos ... ET JE CONFIRME C'EST MARQUER SUR LA NOTICE !

Mais bon ... Deja on recherche le dossier MUSIC dans sa memory stick et si on la pas ben il fallait lire le papier ROUGE ou il etait indiquer de passer sa PSP en 2.0 ET de formatez la memorystick AVANT DE L'UTILISER !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS