Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PROBLEME EMULATEUR NEO-GEO

Tags :
  • Geo
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Octobre 2006 14:41:52

bonjour en fait c est a propos d un problème sur mon emulateur neo-géo sur psp
j ai téléchargé des roms metal slug 1 et 2 mais lorsque je le met dans le répertoire game l émulateur ne le reconnait pas !!!!!
alors aidez moi s.v.p

Autres pages sur : probleme emulateur neo geo

9 Octobre 2006 09:29:49

Je t'aide que si tu as une console neo-geo et les cartouches/cds de metal slug 1 & 2, sinon ça veut dire que tu n'es qu'un vilain pas beau qui fait un mal sans nom à l'industrie du jeu video, et accéssoirement quelqu'un qui n'as pas lu les regles.

Mais bon tu aussi nous dire quel est l'émulateur que tu utilise, ce genre de chose.
9 Octobre 2006 18:31:08

j ai neogéo rc1 by psp et sa soule et neo-geo cdz mais sa soule l émulateur n arrive pa a émuler les jeux pitié aidez moi j ai tro envie d y joue sur ma console portable !!!!!!! :'-(
Contenus similaires
9 Octobre 2006 18:54:27

Tu veux pas améliorer ton orthographe avant ? S'il te plait...
9 Octobre 2006 18:55:58

Les emulateurs Neo Geo pour PSP sont pas parfaits, hein!Loin de là! Faut avoir un peu de patience.
En plus, ton emulateur est en RC1, ce qui signifie que ce n'est pas la version finale, donc faut pas non plus s'etonner qu'il y ait des problemes!
11 Octobre 2006 15:38:32

AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!! je place le rom dans le répertoire game et il m indique rien !!!
11 Octobre 2006 16:58:55

T'as lu ce que j'ai ecrit?
ou tu me prend pour un con?
Essaye de trouver un emulateur qui nesoit pas en rc1!
As tu telecharger l'emulateur qui correspond à ton firmware, au moins?
11 Octobre 2006 19:08:02

bonjour !!! j'ai moi aussi un emulateur neogeo avc les jeux metal slug ( je suis aussi vilain :p ) et mon emulateur marche parfaitement je ne vois pas le probleme
11 Octobre 2006 20:39:10

the gonzo chui pa con j ai télécharger d autre truc alors c est je m y connai un minimum en psp ^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai changé ! :-)
11 Octobre 2006 20:50:05

j ai changé d émulateur
11 Octobre 2006 23:45:23

Désolé de te dire que tu ne sais toujour pas ecrire par contre.
11 Octobre 2006 23:54:45

rambojo a dit :
the gonzo chui pa con j ai télécharger d autre truc alors c est je m y connai un minimum en psp ^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai changé ! :-)

-T'es pas capable d'etre clair dans ce que t'as fait!
-Tu me parles comme si j'etais ton clebard!
-Tu t'y connait en PSP
donc...

DEMERDES TOI!!!!
11 Octobre 2006 23:57:12

ba alor sa marche ou sa marche pas ton emulateur neogeo ???
11 Octobre 2006 23:59:37

si tu veux 1 conseil rambojo telecharge l'emulateur " nebula " il marche trés bien !!!
12 Octobre 2006 00:06:44

Nebula, c'est pour PC, pas pour PSP!
12 Octobre 2006 00:22:37

desole je ne savais pas qu'il parlais de l'emulateur neogeo sur psp !!!!
12 Octobre 2006 00:34:31

fongkids93 a dit :
desole je ne savais pas qu'il parlais de l'emulateur neogeo sur psp !!!!

Bah a vrai dire, faut etre baleze en lecture pour reussir a comprendre ce qu'il dit!
12 Octobre 2006 13:10:51

ouai j'avoue !!!!!
12 Octobre 2006 15:56:03

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
the gonzo j demande de l aide pa des gars qui me prennet pour un c**
si tu croyais que je t offensé ce n était pa mon but
alors...aidez moi plizzz$
et est ce quil fo renommer les fichiers des roms ???
12 Octobre 2006 16:05:38

Citation :
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
the gonzo j demande de l aide pa des gars qui me prennet pour un c**
si tu croyais que je t offensé ce n était pa mon but
alors...aidez moi plizzz$
et est ce quil fo renommer les fichiers des roms ???

On va faire un deal, tu post sans SMS, sans fautes et peut etre qu'on se bougera le cul pour trouver une réponse, parce que là on a surtout l'impression que tu nous prend pour des cons, ou que tu es con.

Je vote la 2.
12 Octobre 2006 17:21:01

bon écoutez on va recommencer du début mon sujet de départ était "j ai un problème sur mon émulateur néo-géo" j ai un jeux "métal slug 2"
ce sont des fichiers .bin
1. Est ce que je dois renommer les fichiers ? (car j ai du faire la même chose sur Dgen)
2.Est ce qu il existe un émulateur de néo-géo sur psp plus fiable car j ai plusieurs émulateurs ( le rc1 dont on ne m a pa conseillé et des émulateurs neo geo cd )
3.sinon si vous trouvez une autre solutions proposez la moi
4.pitié j ai envie de jouer a metal slug 2 sur psp
5.bon je sais pas si dans le réglement si il écrit que les insultes sont autorisés mais sinon j en veut dans mon topic !!
6.si vous m aidez ce sera bien gentils ! et je vous remercie d avance
bon voila j ai fais votre "deal mais maintenant veuillez me répondre de la même façon et cette émulateur est mon derniers barrage
MERCI
12 Octobre 2006 17:22:15

désolé j ai oublié les ponctuations
12 Octobre 2006 17:34:03

Bon, deja j'ai pas d emulateur neo geo pour PSP moi.
Mais j ai deja beaucoup joué a ceux sur PC.
Deja, dans ton emulateur, doit y avoir un read me qui t'explique comment installer l emulateur sur ton memory stick(par experience, je suppose que c'est toujours deux dossiers a mettre dans ms0:\PSP\GAME\)
Ensuite, tu me dit que tes fichiers sont en .bin. ca me semble assez etrange. pour PC, les roms neo geo sont en .zip, c'est a dire compressés, mais on les utilise TOUJOURS compressés!!(faut surtout pas dezipper)

Ah oui, aussi: NE SURTOUT PAS RENOMMER LES ROMS! La seul maniere de le faire est d utiliser un utilitaire que je sais plus comment il s 'appelle.

Voila, sinon, va voir sur PSP gen, y a tout un tas d 'emulateurs pour neo geo pour PSP, et quelques tutos!
13 Octobre 2006 16:53:02

excusez moi bug en fait tu crois que je dois mettre les roms en format .zip ?
ecoute je vais essayez pasque je n ai justement dezzipé le rom
je te ferai paraitre la réponse !!
merci
14 Octobre 2006 12:35:08

euh me revoila bonjour en fait j ai suivi vos conseils
1.déja il lit les archivez .zip mais il demande de decompressez
je le fait et aprés je vois rien avez vous une autre solutions merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni