Votre question

UNE PUCE SUR PSP

Tags :
  • firmware
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Mai 2006 14:49:16

oui sa a été annoncé une puce semble bientôt sortir sur psp ,son principe ?
elle peut mettre votre psp en 1.50 ou jouer a des homebrews ou ISO sur n importe quel firmware !
mais le problème c est le prix et l installation !
dites vous en pensez quoi de cette puce ?
merci (info vu sur psp-generation)
[Edit Exoseth : pas de pub] ;-) (mon blog sur la play)

Autres pages sur : puce psp

29 Mai 2006 12:47:12

ca serai biein une bonne nouvelle pour ce qui ons une psp 2.xx c pas mon cas mai le prix risque d'etre élve come la puce ps2 et xbox mai si il le font ils auron beaucoup de cliants 8-)
ni vue ni conue c vachemant ilegale mai ons sonfout
29 Mai 2006 16:56:00

oué mais bon faut dire que le prix est connue aux alentours de 75 € !!!!!! un prix trés résonnable encore en test un rêve qui va bi1tot se réaliser !!
BIG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenus similaires
1 Juin 2006 05:01:11

Commandez-votre puce PSP en cliquant ICI
1 Juin 2006 19:47:21

je confirme, j'ai vu ca sur d'autre site, la puce consiste a mettre deux firmware sur votre psp se qui fabuleux car:
-1.50 pour les jeux
-2.70 pour tout le reste!!!

J ADORE
11 Juin 2006 12:00:40

oué pour l instant pas d autres info ! mais je commence a avoir peur serait-ce un fake :-(
eh sinon je me demande si l installation va etre chaud !
11 Juin 2006 12:23:50

qui vend une puce sur ps2
12 Juin 2006 10:15:51

rara pas de pub ici ! :regles:
sinon on parle plutôt de la psp et sa puce merci orevoaar :tchin:
et je peux vous dire que la puce va satisfaire plus d un
mais sinon quelqu un a + de précision ? :invasmiley:
13 Juin 2006 13:11:06

oooh NOoOOoOooOn UNE AUTRE NOUVELLE seul les personnes qui auront acheté la psp en prem s seront les euls qui pourront faire fonctionner la puce un rêve qui tourne au cauchemer mais bon on sait pas encore si c est un fake !!!:-(
27 Juin 2006 14:24:39

Est ce que tu peut etre plus claire rambojo car moi je pense acheté la giga pack a 250€ avec une version 2.6 (je crois) et je voulai ensuite plus tard acheté la puce pour faire tout ce que je veut et non pas la psp 1.5 à 300€.
et j'ai pas tré bien compris ce sont qui les prem's?
Les possesseurs de la psp 1.5
9 Octobre 2006 23:50:53

Il ya un nouveau site qui installe la puce sur psp ,[Edit Exoseth : pas de pub] , Le prix est quand meme abordable , faut pas oublier qu'ils bossent 7 h dessus et le montage est garantie 3 mois . Moi j'ai fai modifier par eux ma psp je leur ai fourni la puce , le montage ma couter 130 euros , j'ai pas trouvé moins cher puis les autres sites le font pas , ils flashent seulement. Donc voila pour ceux qui veulent poser leur puce sur psp et non la flasher , allez y c du bon boulot!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS