Votre question

psp 2.6 iso et autres, comment ça marche?

Tags :
  • Iso
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Août 2006 17:44:00

Bonjour
je viens d'acheter une psp blanche 2.6
je lis partout que l'on peut jouer avec des emulateurs etc. etc. Bon ça ok
maintenant exist'il un programme permettant de lancer un fichier iso ou autre format d'image sur les psp2.6. (exemple : jouer a pes5 sans l'umd)
entre les vraies fausses rumeurs je suis perdu là..
merci pour vos futures éventuelles réponses

Autres pages sur : psp iso marche

3 Août 2006 11:37:18

Pour l'instant le Firmware 2.6 t'empeche de jouer avec des jeux piratés ou avec des émulateurs... peut-être un jour dans vraiment longtemps!

Il faut un Firmware 1.5 pour pouvoir émuler et tout et tout... et bien sur on ne peut pas rétrograder à partir du 2.6... :-?
Tu n'as plus qu'à faire gaffe à pas le mettre à jour en attendant qu'ils crackent le 2.6... ;-)
Courage... :snif:
3 Août 2006 11:57:04

Ben pour sela il te faut la donwgrader en 1.5.Reste a voir si sela es possible car certaine psp ne peuvent pas DG.A ma connaissance il éxiste bien un programme pour lancer des homebrews grace à GTA non-patché sur la 2.6 et pour les iso c'est impossible.A toi de te renseigner sur google
Contenus similaires
3 Août 2006 21:09:33

salut
moi j'ai une psp1.5 et j'aimerais bien savoir comment fait on pour jouer a des ISOs sans umd!!
^^
3 Août 2006 23:28:16

Ta devhook sur google et renseigne toi

6 Octobre 2006 17:45:39

bjr
desole de te deranger mais je n est pas la reponse de plus j ai une version 2.6,et j aimerais la passer en 1.5 mais le probleme c qui me manque certain fichier que l on trouve sur une 1.5,donc je voulais savoir si tu ne pouvais pas me les envoyer vue que ta la version tant convoiter
je te remercie
6 Octobre 2006 21:43:19

Regarde sur se site tou est complet ICI et il contien le fichier que tu m'as demandé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS