Se connecter / S'enregistrer
Votre question

la derniere video sur la Wii

Tags :
  • nintendo
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Septembre 2006 00:44:22

Bon salut a tous.
Je vous ici un truc bien flippant : ici

Perso, cette video m'a fait froid dans le dos.
Pleins de gens tous habillés en blanc, entrain de faire un peu n'importe quoi, l'un se prend pour un golfeur, l'autre pour un samouraï, s'extasiant devant des jeux video limite 32 bits.
Mais le pire, ils avaient l'air tous heureux, tous tarés, mais tous heureux.
Une sorte de grande secte, même le president est considéré comme un dieu :



Ou la entrain de precher :



Je sais pas vous, mais cette video nous montre un monde parfait, ça pue l'anarque à venir.

Si ça se trouve, il vont retarder l'arrivé de cette sainte relique en Europe, ah non c'est déjà pris comme châtiment.

Au moins grâce à la Wii nous pourrons tous découvrir "une totale liberte de pensée cosmique vers un nouvel âge reminiscent"

Autres pages sur : derniere video wii

15 Septembre 2006 01:56:48

ouais, oublie... moi j'AIIIIIME PAAAAAAAAAAS nintendo!

en plus, la gueule du type quoi! ..le gros porc salary-man jap de base qui fait chier le matin dans le train pour avoire une place assise!

(trop laids les jeux! ..ne pas mettre de sortie high rez' sur une console en 2007 quand 80% des foyers japonais sont equipes de HDTV, c'est minable!)
15 Septembre 2006 08:01:50

Mais non Frere Atryu, laisse toi aussi toucher par ce grand mouvement d'autisme, toi aussi fait n'importe quoi comme un con devant ta télé.

Et si les jeux sont laids, ben heu .... , T1 mé ceN Fou Viv La Wiiiiiieeee !!!.

Ben wesh Koi !
Contenus similaires
15 Septembre 2006 08:04:16

Je crois que le Fanboy nintendo, c'est un specimen encore pire que le "boulet" sur un forum!
15 Septembre 2006 08:05:46

Oui mais pas encore un est venu déblaterer le fameux :

"Wesh, la Wii va niKé PS3 looool"

dommage ...
17 Septembre 2006 17:58:29

Je copie est je colle "Wesh, la Wii va niKé PS3 looool" bon ben atryu si t'aime pas nintendo ben...heureux pour toi mec mais joue pas trop sur les insultes sur Mr.Iwata ok donc calmos man moi aussi je peut dire je crache sur le président de sony j'encule la ps3 je l'enttere est puis pour farfadet_1er GG ta présentation sur la wii man WHOUA ! ALLELUIA monde parfait oui arnaque non la wii a un prix abordable qui est égal a la psp pourave est ensuite nintendo compte JAMAIS retarder la wii qui est le 8 décembre en europe qui va faire un carton le jour de noël.

PS : J'emmerde sony est j'en suis fiére (rimage)
21 Septembre 2006 17:20:54

ont pourra copier les jeux
Moi je copie tout
21 Septembre 2006 18:32:50

farfadet_1er a dit :
Oui mais pas encore un est venu déblaterer le fameux :

"Wesh, la Wii va niKé PS3 looool"

dommage ...


Maintenant, c'est fait ;) 
21 Septembre 2006 19:46:53

J'aime pas les consoles pas cher avec des jeux, je prefere les consoles bien cher sans jeux.
22 Septembre 2006 00:33:18

haku05 a dit :
Je copie est je colle "Wesh, la Wii va niKé PS3 looool" bon ben atryu si t'aime pas nintendo ben...heureux pour toi mec mais joue pas trop sur les insultes sur Mr.Iwata ok donc calmos man moi aussi je peut dire je crache sur le président de sony j'encule la ps3 je l'enttere est puis pour farfadet_1er GG ta présentation sur la wii man WHOUA ! ALLELUIA monde parfait oui arnaque non la wii a un prix abordable qui est égal a la psp pourave est ensuite nintendo compte JAMAIS retarder la wii qui est le 8 décembre en europe qui va faire un carton le jour de noël.

PS : J'emmerde sony est j'en suis fiére (rimage)


Le pire, dans cet amas de mot sans construction, c'est que le mec, il poste en se disant:"HAH, je vais les briser MAN, ca va chier MAN, je vasi trop les casser en leur montrant que je suis un vrai moi...MAN!"

Putain!
22 Septembre 2006 01:46:08

WHAAAAAAaaaAAAAaaouh! Haku05, t'es trop un genie et un Idole quoiiii!

tu nous a trop casse quoi! ...t'es vraiment un type qui a trop la classe!
Je tenais a te feliciter d'aporter a ce forum "consoles" ta participation unique sans laquelle, ma foi, cette section ne serait pas ce qu'elle est!

attention: pour Haku05: hip-hip-hip...
22 Septembre 2006 09:33:03

Houuuuuuuuuuuuuuuuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Haku05, je vais de ce pas forcer Nitou à te donner le statut de modérateur.
22 Septembre 2006 10:21:21

OH! une info pourrie de derniere minute!

...mais personne ne se plaint, c'est super mario!

Tout comme ca a choque PERSONNE quand Nintendo a annonce que finalement la Super-Wii ne serait pas compatible high def'!

...et le coup des emulateurs, tout le monde trouve ca super-genial! (oui, c'est super genial de payer 6euro pour la rom d'un jeu qui est sorti en 1989!)

Par contre, il y a 4 nouveaux topics a trolls quand Sony annonce que la ps3 va couter 20euros de plus que prevu!

Serieux, je suis pas forcement Pro-Sony a la base, mais les Fanboys nintendo m'enervent teeeeeel'ment que ils ont reussi a developper un gros gros trollage nintendo en ce qui me concerne!

genre: Quand je vois le niveau des fanboys nintendo, ca me vraiment pas envie de jouer a super-pikatchu in mario world vs. Zelda&StarFox!

(le pire, c'est que a cause des conspirations conformistes, je vais quand meme l'Acheter la Wii!!!)
22 Septembre 2006 10:40:58

En meme temps toute les console sauf certaines portables sont zonés non?
22 Septembre 2006 11:31:32

Tu peux aussi donner le liens vers l'infos sur IDN ;) 
22 Septembre 2006 11:37:48

Oups, désolé je lit jamais les actualité sur IDN, je me rend compte que je dois faire des doublons en fait.
Je penserai a vérifier si ce n'est pas dans les actualité d'abords histoire de.
"de quoi ?"
"exactement !"
22 Septembre 2006 15:31:20

Il n'est pas encore dit que ce sera pareil en Europe.
22 Septembre 2006 15:38:35

Pour l'europe d'avis que ça seras plus du 499 euros en premium si tu veux mon avis.
Tu sais les conversions, tout ça ...
22 Septembre 2006 16:05:57

Ils ont pas les meme calculatrice que nous les mecs qui vendent les console c'est bien domage pour nous, apres qu'on nous sortent pas qu'en europe on jouent moin que dans le reste du monde -_-
22 Septembre 2006 16:34:47

Ben l'europe est quand même le 2eme marché au monde et apres on a le Japon, mais bon, ce pays à l'honneur d'etre le pays des jeux video, donc normal qu'il est la priorité.

Mais bon j'ai vraiment l'impression que l'europe seras toujour la laissé pour compte tout point de vus confondus niveau jeux video.
22 Septembre 2006 19:00:52

ouais, mais vous avez vu a quoi la majorite des europeens jouent aussi?!?!

...je serait editeur de jeux video jap, je ne sortitais RIEN en europe moi!

(je parle de la masse des gens qui font partie de la conspiration hein! pas des vrais gamers!)

p.s. Je viens de chopper Chaos Wars, une jeu de tactics regroupant tout les persos de Generation of Chaos, Spectral souls, Grow Lancer et Gungrave et plein de jeux de Atlus, Aruze et Idea Factory!

je vais au TGS demain, et le soir, je m'y met serieusement!

je post un petit test comme d'hab quand je joue a une petite perle!
23 Septembre 2006 19:28:19

Yoyo je revien pour jouer de mauvais tour yo wesh espece de branleur il est quel heure ? vien a la retraite pour que je te traite ! Yo man super la sation 3 baisse son prix mais il encore elever.
23 Septembre 2006 19:47:23

haku05 a dit :
Yoyo je revien pour jouer de mauvais tour yo wesh espece de branleur il est quel heure ? vien a la retraite pour que je te traite ! Yo man super la sation 3 baisse son prix mais il encore elever.

...
23 Septembre 2006 22:16:51

Quoi je peut pas faire un peu mon show rapeur tout le monde me traite pour un dieu alor autent que je profite.
23 Septembre 2006 22:18:44

Ah j'oublier comme je suis un dieu tout le monde va dire que je suis sur la premiére photo par notre chère collecateur farfadet_1er
24 Septembre 2006 00:24:16

Mais tu m'as l'air tout a fait mûr pour profiter pleinement d'une Wii toi.

C'est marrant c'est l'idée que je me fait des futurs utilisateurs de cette ... heu ... console (j'ai bon là)
24 Septembre 2006 08:18:32

Haku 05 il est encore temps que tu arrêtes car tu te ridiculises là...non tout compte fait c'est déjà trop tard!
24 Septembre 2006 09:48:06

Ok ok c'est bon je vais me calmer jusqua la sorti de la wii !!
24 Septembre 2006 15:41:40

wouaa super l'ambiance on voit que la concurence marche bien ici à quoi sa sert de la ramené juste pour dire que nintendo c'est de la merde, franchement tu vois c'est pas très mature comme réaction(je ne parle pas de haku05) mais bel et bien de l'auteur de ce post, bon maintenant mon avis à quoi çà sert d'acheté une console d'y claqué tout son fric alors tu n'auras pas quoi avoir un jeu , apré voilà tu sera ruiné pas de quoi te nourrir et y il en a qui vont encore plus se ruiné en achetant une télé HD juste pour des graphisme exceptionnel oué mais bon un jeu peu avoir de beau graphisme mais un game play pourri, et de plus je tien à ajouté que sony à pas mal les innovations de nintendo comme récement la wiimote et oui vous disié que c'est débile de bougé devant sa télé mais si çà se trouve vous aussi vous seré devant votre télé à gesticulé comme un idiot comme vous dite et le système virtual console va être aussi copié pour la ps3 donc vous auré à payé pour des rom merdique(comme vous le précisé) donc avant de critiqué regardé avant ce qui se pass de votre coté et franchement un zelda twilight princess comparé au jeux ps3 donne plus envie d'acheté la wii donc avant de se la ramené renseigné vous au moins!
24 Septembre 2006 16:58:03

Twilight Link a dit :
wouaa super l'ambiance on voit que la concurence marche bien ici à quoi sa sert de la ramené juste pour dire que nintendo c'est de la merde, franchement tu vois c'est pas très mature comme réaction(je ne parle pas de haku05) mais bel et bien de l'auteur de ce post


C'est toi l'auteur de ce post non? Tu voulais dire topic plutot c'est ça?
24 Septembre 2006 17:04:22

Citation :
à quoi çà sert d'acheté une console d'y claqué tout son fric alors tu n'auras pas quoi avoir un jeu , apré voilà tu sera ruiné pas de quoi te nourrir et y il en a qui vont encore plus se ruiné en achetant une télé HD


Ben franchement, j'ai les deux, Tv HD + xboite, je compte aussi me prendre la PS3, et je mange plutot bien (je te remercie de t'en soucier).

Apres, je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de critiquer le concept de cette console, ce n'est pas l'idée que je m'en fait.
24 Septembre 2006 19:42:53

C'est ca qui me saoule chez les detracteurs Sony: "Oué, la PS3 est trop chere, gnagnagna, vous allez etre ruiné gnagnagna". Putain, mais c'est clair que un mec qui achete une console qui coute la peau du cul et qui a pas de quoi s'acheter a bouffer, c'est un gros connard! Moi aussi je le dit.
Seulement, si un mec gagne correctement sa vie, et peut se permettre d'acheter et de quoi vivre normalement et une console à 600€+ une TVHD, pourquoi il devrait s'en priver????
Le mec qui a les moyens, IL FAIT CE QU IL VEUT AVEC SON POGNON!!!!! Et c'est pas a vous, les cretins sans cervelle de dire: "nan, faut pas l'acheter, c'est trop chere" ON s'en Bat les couilles de votre avis!
24 Septembre 2006 21:39:22

Ben franchement pour 600 euros je préfére booster mon pc puisque si c'est juste le graphisme qui vous intéresse et apré hop voilà un pti émulateur et c'est réglé de toute facon vu tout ce qu'à copier sony sur la wii autant acheté la wii, vous avez qu'à regardé les sondage et voilà.
24 Septembre 2006 21:42:10

Citation :
Ben franchement pour 600 euros je préfére booster mon pc puisque si c'est juste le graphisme qui vous intéresse et apré hop voilà un pti émulateur et c'est réglé de toute facon vu tout ce qu'à copier sony sur la wii autant acheté la wii, vous avez qu'à regardé les sondage et voilà.


c'est exate ouai je ferrai pareile que toi !
24 Septembre 2006 22:07:51

Emuler la PS3 exellent ce troll, les pc actuel ne sont meme pas capable d'emuler la mediocrité de la PS2, au mieux dans 5ans un pc emulera peut etre une xbox, mais une PS3 ou meme un 360 ca me fait bien rire.

Deja a l'epoque de la sortie de la xbox je voyais plein de blairo a auchan "ca sert a rien d'acheter la xbox je met ma main a couper que dans 3semaines je l'emulerai sur mon pc"

Une console ca sert a jouer, et ca le fait tres bien, un pc c'est fait pour bosser / sufer et dialoguer, jouer ca passe au second plan (surtout que c'est vraiment mais vraiment pas rentable...)
24 Septembre 2006 22:10:16

ben déja un pc peut dépasser la configue de la ps3 juste attendre les nouvelles nividia 8 ya déja le core 2 duo 4Go de ram tout sa quoi.
24 Septembre 2006 22:15:08

pas rentable lol tu conné pas world of warcraft, counter strike et en parlant graphisme a tu déja joué à doom3 ou oblivion le jeu sur pc est très rentable surtout depuis le passage au pci express(et tant que programmeur je peu le faire moi même l'émul mais j'ai pas envie^^).
24 Septembre 2006 22:19:25

Citation :
pas rentable lol tu conné pas world of warcraft, counter strike et en parlant graphisme a tu déja joué à doom3 ou oblivion le jeu sur pc est très rentable surtout depuis le passage au pci express(et tant que programmeur je peu le faire moi même l'émul mais j'ai pas envie^^).


c'est claire le gar qui connais pas sa alor la lol pfff comme je dit un pc a peut prés le méme prix de la ps3 est plus puissant que la ps3.
24 Septembre 2006 22:37:00

c'est clair que le pc maintenant dépasse largement la console
24 Septembre 2006 22:50:08

Vous etes bien comique vous deux XD

vous etes les meilleur programmeur du monde, personne n'arrive a faire un emu gamecube qui soit utlisable mais vous vous emuler les consoles meme pas encore sorti :D 

Pour infos on va prendre une console a 450€ avec tu jou sans jamais ramer pendant plus de 5ans d'evolution de jeux. Un pc il faut changer la carte graphique tout les 2ans au grand maximum pour un prix de 350€ si on veut un truc qui tient la route, a ca il faut ajouter l'augmentation du nombre de ram, l'amelioration du processeur, souvent en changeant de socket donc de carte mere... Trop rentable.


Tous les jeux que tu cite twilight je les ai (au assage j'ai retesté doom3 la semaine derniere tout graphisme a fond, et franchement les graphisme sont risible, les texture pauvre a crever... WoW et CS sont les jeux les plus moches qu'il existe encore dans le commerce.
Seul Oblivion reste au dessus des jeux cité mais malheureusement il est codé a la truelle car prevu pour xbox360 et adapter en 2 jours pour pc...

J'aimerai savoir quel est le rapport entre un emulateur et la carte video au passage, car jusqu'a preuve du contraire dans un emulateur c'est le processeur qui fais tous les calcules.
24 Septembre 2006 23:00:05

MAis H Hich, laisse tomber. moi, je discute meme pas avec ignares pareils!
Rien que ca, ca montre tout:
Citation :
Ben franchement pour 600 euros je préfére booster mon pc puisque si c'est juste le graphisme qui vous intéresse et apré hop voilà un pti émulateur et c'est réglé de toute facon vu tout ce qu'à copier sony sur la wii autant acheté la wii, vous avez qu'à regardé les sondage et voilà.


Ah oué? et avec un PC, je joue comment aux productions Square Enix et aux jeux exclusifs aux consoles? Hein? Je les emulerai tu va me dire? bah bien sur, oué, c'est tellement possible! Pour reprendre une phrase chere à Atryu: "Tu sais pas , tu postes pas!"
24 Septembre 2006 23:26:37

en justement je sait plus de truc que cet imbécile qui se la ramène juste pour dire nintendo c'est de la merde, vous etes tous là à lui léché le cul oué bravo Atryu mais contrairement à certain , une carte graphique pc peut très bien tenir 10-12 ans sans ramé et avoir de bon graphisme(j'ai moi même testé une geforce 4 sur des jeux récent et elle tient très bien le coup)mais bon le problème c'est que vous portez trop d'intéret sur le graphisme mais il n'y a pas que çà(le jeu a des images subliment wouah,le gameplay est pourri mais j'ai des bel image pas grave)en prennant par exemple zelda ocarina of time le graphisme peut paraitre veillo mais cela ne lui a pas empéché de faire un succès justement graçe au gameplay
ce qui est pareil pour wow et css ce n'est pasle graphisme qui en fontforcement un bon jeux mais le fait que ses soit online et c'est justement çà qui rend les jeux pc de nos jours rentable et juste une dernière chose à proposde la wii et la ps3 ets vous allé à l'E3 et essaié chacune des console non et ben avan de critiqué essayé!
24 Septembre 2006 23:41:18

Euh tu t'emballe mon garcon, j'ai jamais dis tel consol est meilleur que l'autre, on a juste commenté tes messages concernant le fait de faire un emulateur pour les consoles recente. Les meilleur programmeur du monde son sur le coup pour ca, pourtant plus de 5ans apres la sortie des xbox PS2 et GC aucune de ces consoles n'est emulé correctement.
Puisque tu te propose de faire un emulateur avec tes enormes connaissance en c++ code nous un truc pour emuler la ps2 ca devrait pa etre comliqué pour toi. (pour info je suis en 2eme année de dut infos donc oui je sias de quoi je parle ;) )

10-12 ans avec la meme carte graphique ? Laisse moi ca remonte a la voodoo 1 ca au moins, la voodoo 1 gere le direct x9 ? J'ai meme un doute sur le fat qu'elle tourne Dx6 donc bon...
24 Septembre 2006 23:54:12

et oui j'ai réussi à faire tourné des jeux récents avec une geforce4 sans que cela ne rame et en ayant tout de même de très bon graphisme juste mis 1Go de ram pour seulement 80 euros et voilà.^^

pour les console je fesait allusion à 2,3 personnes.
25 Septembre 2006 00:07:08

Citation :
DUT info et connaissant java C++ et cobol

C'est dommage que t'ai pas un DUT en ponctuation et en barre d'espace. ca rendrait ce que tu raconte un peu plus lisible.


Bon, sinon, oué, ché pas ou t'as été chier qu'ont privilegier les graphismes au gameplay, c'est tout a fait faux!
Moi, ce que je pense de la Wii, si tu veut tout savoir: OUI, y aura un nouveau gameplay avec la Wii, il va etre bien...cinq minutes.Apres ce temps, je me vois pas jouer à un jeu en sautillant devant devant ma télé pendant 3 heures.
alors, tu vas me sortir l'argument: oué mais Sony a copié. Ah oué? et bah j'm'en branle moi de la ps3! j'en ai carrement rien a foutre de toute la next gen! Mais rien du tout!Que ce soit la Wii, la ps3 ou la Xboite360, j'm'en beurre la raie. je n'attends rien de la next gen!

Alors, s'il te plait, avant de nous faire dire des choses qu'on a pas dit, reflechis un peu!

PS: vas y, fait un emulateur pour la ps2 qu'on rigole.
PS²: mon ancienne CG geforce 4 MX 440, qui date de 4 ans ne fait rien tourner de recent! Le chip est meme pas compatible avec les jeux du moments.
25 Septembre 2006 00:20:14

Une geforce 4 ca gere aucun effet, ni meme directx9 je vois pas comment ta carte ferait pour faire tourner les jeux avec de "tres bon graphisme"
Deja que mon ancienne 9800pro lutte sur oblivion, je me permet de douter de ta gf4 :p 
25 Septembre 2006 09:44:17

Citation :
(et tant que programmeur je peu le faire moi même l'émul mais j'ai pas envie^^).


aaaaaahahahahahahahahahahahahahahahahahah, mais qu'est que tu es bidon mon pauvre.
Aahhh la crise de rire.

Merci pour ce moment de franche rigolade.

En même temps moi c'est pareil, en tant qu'informaticien, je peux créer un OS surpuissant mais voilà quoi j'ai la flemme.
25 Septembre 2006 09:50:19

Citation :
mais contrairement à certain qui n'ont pas les qualification d'informatique contrairement à moi(DUT info et connaissant java C++ et cobol)


Oooh putin , j'avai pas vus ça ! (désolé pour le double-post)

Mais que je l'aime lui.
Avec un DUT, faire un émulateur, ahahahah, laisse moi rire.
Mon pauvre petit, je connais le niveau informatique d'un DUT et à moins d'etre un autoditacte, tu peux pas faire grand chose a part quelques petits programme merdique pour des entreprises.

Attends 2s, mais pourquoi je perds mon temps là, tout le monde à bien vus que tu etait un guignol.
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS