Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CARTE MERE MS-6716( POUR LES PC MEDION)!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juillet 2006 11:27:25

AU SECOURS!!!!!!!!
Je poste ce message car je recherche desesperement les pilotes de cette carte mere: MS-6716 (pour processeurs AMD) faites EXCLUSIVEMENT pour les PC MEDION.
Je suis allez sur touslesdrivers.com puis sur le site de MEDION FRANCE mais il y a un souci.
Pour acceder sur leur site de telechargement , il faut obligatoirement posseder le numéro de série du PC MEDION (S/N) pour pouvoir telecharger ces pilotes . Et bien sûr , je ne possede pas ce numéro de série car je n'ai pas le boitier avec , juste la carte mère. Je précise qu'il est inutile de me dire d'aller sur le site de MSI car il n'y a pas les telechargements adaptés à cette carte mère.
Aussi , il y a t-il quelqu'un qui possederait un PC MEDION avec ce type de carte mère et qui pourrait me le communiquer. Ou , à defaut, si quelqu'un avait une autre solution , merci de me le faire savoir!!!

Autres pages sur : carte mere 6716 medion

Anonyme
21 Septembre 2006 18:55:16

Salut,

Je viens de voir ton post en cherchant moi aussi les drivers du MEDION.
Je suis allez sur leur site avec un SN mais il n'y a pas le driver de carte mere. Uniquement ceux des elements qui composent le PC MEDION.
Cela t'interesse t-il toujours ?
22 Septembre 2006 16:11:00

SALUT

OUI CELA M'INTERESSERAIT BEAUCOUP. JE CHERCHE DEPUIS UN MOMENT A AVOIR UN S/N(PLUSIEURS MOIS) POUR TELECHARGER LES PILOTES DE CETTE CARTE MERE ET JE SUIS CONTENT QUE QUELQ'UN REPONDE A MON POSTE. SI TOUS POUVAIS ME REPONDRE EN AFFICHANT CE FAMEUX S/N, CELA SERAIT PARFAIT. MERCI D'AVANCE!
Contenus similaires
Anonyme
7 Octobre 2006 00:46:43

SALUT A TOUS !
VOICI UN S/N POUR CETTE CARTE MSI CAR MOI J'AI ACHETE UN BOITIER MEDION VIDE
S/N:11761010040253.
Anonyme
17 Novembre 2006 18:25:15

carmelo 15 a dit :
AU SECOURS!!!!!!!!
Je poste ce message car je recherche desesperement les pilotes de cette carte mere: MS-6716 (pour processeurs AMD) faites EXCLUSIVEMENT pour les PC MEDION.
Je suis allez sur touslesdrivers.com puis sur le site de MEDION FRANCE mais il y a un souci.
Pour acceder sur leur site de telechargement , il faut obligatoirement posseder le numéro de série du PC MEDION (S/N) pour pouvoir telecharger ces pilotes . Et bien sûr , je ne possede pas ce numéro de série car je n'ai pas le boitier avec , juste la carte mère. Je précise qu'il est inutile de me dire d'aller sur le site de MSI car il n'y a pas les telechargements adaptés à cette carte mère.
Aussi , il y a t-il quelqu'un qui possederait un PC MEDION avec ce type de carte mère et qui pourrait me le communiquer. Ou , à defaut, si quelqu'un avait une autre solution , merci de me le faire savoir!!!

donne ton adresse je te l'envoi
5 Janvier 2007 18:26:17

carmelo 15 a dit :
SALUT

OUI CELA M'INTERESSERAIT BEAUCOUP. JE CHERCHE DEPUIS UN MOMENT A AVOIR UN S/N(PLUSIEURS MOIS) POUR TELECHARGER LES PILOTES DE CETTE CARTE MERE ET JE SUIS CONTENT QUE QUELQ'UN REPONDE A MON POSTE. SI TOUS POUVAIS ME REPONDRE EN AFFICHANT CE FAMEUX S/N, CELA SERAIT PARFAIT. MERCI D'AVANCE!

Salut,
J'ai ce qu'il te faut peut-être tardivement mais enfin ...! S/N 11700010030303
En résumé :
  • Type de processeur AMD Athlon XP, 2166 MHz (13 x 167) 3000+
  • Nom de la carte mère MSI MS-6716 (Medion OEM) (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, LAN)
  • North Bridge VIA VT8377 Apollo KT400
  • South Bridge VIA VT8235
  • Mémoire système 512 Mo (2*256Mo PC2700)
  • Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5200 (128 Mo)
    Je tiens à ta disposition un rapport d'everesthome au besoin.
    A+

SJD
    24 Septembre 2009 17:09:45

Citation :
    SALUT A TOUS !
    VOICI UN S/N POUR CETTE CARTE MSI CAR MOI J'AI ACHETE UN BOITIER MEDION VIDE
    S/N:11761010040253.

bonjour ou avez trouvé un boitier medion vide j'en cherche un merci
    24 Septembre 2009 22:20:28

Pourquoi ne pas acheter un autre boitier ?

C'est pas obligatoire d'avoir un boitier Medio si on a un PC Medion.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS