Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec ma xbox

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Septembre 2006 13:54:50

Hier j'ai utiliser ma xbox normalement et ce matin en voulant la demarrer le tirroir avec le jeux ne s'ouvre pas comment puis je faire pour l'ouvrir moi meme svp
merci

Autres pages sur : probleme xbox

19 Septembre 2006 19:30:20

ouvre ta console et ragdre ce qui va pas
19 Septembre 2006 19:31:59

Il y a un petit trou juste dans le creux a gauche du bouton pour ouvrir le tirroir a la hauteur du petit "2" au dessus du port manette deux. il va te falloir trouver une tige genre cure dent mais tres solide pour l'ouvrir.
Personnelement pour ouvrir comme ca j'utilise un sorte de tige metallique de seringue a bout plat.
Contenus similaires
19 Septembre 2006 22:59:17

merci j'y suis arrive mais je pense que le probleme viens du lecteur dvd je pense qu'il a son compte. y a t'il moyen de le remplacer et a quel prix?
merci de votre aide
19 Septembre 2006 23:11:33

Ca vaut de l'or en bare les lecteur xbox malheureusement. Le miens a laché depuis longtemps (j'avou l'avoir un peu bidouillé :D ) mais il y a quelque mois un lecteur DVD valé encore 100€ :s
20 Septembre 2006 03:35:35

Il n'y a pas moyen de remplacer le lecteur DVD de la boiboite par un lecteur PC? ...c'est quoi la connectique?

ca coute rien un lecteur DVD (qui fait pas graveur) sur pc!
20 Septembre 2006 19:14:44

Faut trouver un modele special, mon en ce momment je me lance dans l'idée de flashé un lecteur LG en cherchan sur le net on trouve les version compatible. Ensuite il faut faire de la bidouille pour souder le truc de protection du lecteur original sur le lecteur bidouillé.
20 Septembre 2006 22:21:13

Bon j'ai trouvé tout ce qu'il faut :
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=67802&hl=LG+GDR-8163B

J'espere que ce n'est pas illegal, normalement je pense que non vu que ca lit les jeux originaux et ca evite de devoir racheter un lecteur a 100€ :s
On trouve ce LG a 17€ environs, biensur apres faut pas avoir epur de la bidouille.
21 Septembre 2006 02:13:14

merci j'ai une derniere question et puis promis je n'ennuie plus personne. je viens d'acquerir une xbox360 je possède une home cinema et lorsque je branche la fiche peritel fournie a mon home cinema j''ai le son et pas l'image. alors que j'ai bien raccorder le fil jaune sur la fiche pertiel?
21 Septembre 2006 10:03:21

Aucune idée essai de créer un topic expres pour ca sinon les gens ne viendrons pas forcement vor ca ici.
22 Septembre 2006 12:03:40

je viens d'acquerir une xbox360 et lorsque j'ai connectee celle ci a mon ampli du home cinema a l'aide de la fiche peritel je ne parvient pas a avoir l'image. pourtant j'ai raccorder la fiche jaune pour l'image et la rouge et blanche pour le son. se que je ne comprend pas c'est que mon autre xbox etait brachee comme ca et sa fonctionnais super bien
a l'aide svp
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook