Se connecter / S'enregistrer
Votre question

BLUE SCREEN ET CARTE GRAPHIQUE

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Septembre 2009 20:16:18

Bonjour,
j'ai une petite question a poser, voila j'ai une carte graphique Nvidia gts 250 avec une vitesse de 2500Mhz et une carte mère Asus avec une vitesse de bus maximal de 1600Mhz.

Je pense que sa pose problème étant donner que j'ai tester ma mémoire avec un memtest, ainsi que mes drivers qui aurait pu être incompatible, donc je sais que ma question est bête mais es que vous savait si cela peut être la cause du Blue Screen???

Autres pages sur : blue screen carte graphique

24 Septembre 2009 20:52:41

non pas du tout , le fréquence des composant de la carte graphique n'a rien a voir avec le fsb (1600 mhz ) la seule chose qui les lie est la vitesse du pci e ( 101 mhz ) , deplus ton fsb n'est pas a 1600 a moi d'avoir un c2q extreme sa se peut pas , les 1600 mhz sont une fréquence d'overclocking . Pour ton problème de bsod , regarde si tu na pas overclocker ton proco sans mettre sufisament de vcore , fait un test occt sa te dira si ta machin est stable
m
0
l
24 Septembre 2009 22:18:29

Vantraxxx a dit :
Bonjour,
j'ai une petite question a poser, voila j'ai une carte graphique Nvidia gts 250 avec une vitesse de 2500Mhz et une carte mère Asus avec une vitesse de bus maximal de 1600Mhz.

Je pense que sa pose problème étant donner que j'ai tester ma mémoire avec un memtest, ainsi que mes drivers qui aurait pu être incompatible, donc je sais que ma question est bête mais es que vous savait si cela peut être la cause du Blue Screen???

Non c'est pas un probleme lie a ca:
- la carte mere a un socket certifie pour les processeurs fonctionnant avec un FSB de 1600Mhz donc la carte mere est capable de generer une frequence de 1600Mhz
- la carte graphique a un processeur graphique ou une memoire qui fonctionne a 2500Mhz, mais elle interagit avec la carte mere via le port PCIe qui est controle par la carte mere.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter