Se connecter / S'enregistrer
Votre question

xbox 360 Hong kong

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Septembre 2006 11:33:14

Salut, j'ai vu que sur ebay ont trouver des console xbox 360 neuve a des prix intérressant venant de hong kong!! Quelqu'un peux me dire c'est s'agit de contre façon ou de console de mauvaise qualité? Merci d'avance.

Autres pages sur : xbox 360 hong kong

5 Septembre 2006 11:57:17

"Toi prendre, toi prendre, pas cher, bonne console, beaucoup jeux"
/
5 Septembre 2006 14:13:06

elle doivent etre faite avec des piece de master system
Contenus similaires
10 Septembre 2006 17:01:57

non elle sont sorti au japon il y a 2 ans reste a savoir la langue de la console autre probleme il y a une securité geogrphique avec les jeux a verifier
10 Septembre 2006 18:05:37

la probleme c'est que deja elle va aitre en japonai et que les jeux seront sur dvd zone 2 ou 1 je c plu et donc tu pourra pa les acheter dans le magasin de jeux a coter de chez toi
13 Septembre 2006 03:30:06

demondemon a dit :
la probleme c'est que deja elle va aitre en japonai_ et que les jeux seront sur dvd zone 2 ou 1 je c plu_ et donc tu pourra_ pa_ les acheter dans le magasin de jeux a coter de chez toi

www.j'yconnais-rien.fr/faq/augmenter-son-nbr-de-posts/comment_poster_n'importe_quoi_au_pif.html

Depuis quand on parle Japonais (elle marche pas ta touche "s"?) a Hong-Kong? :pfff: 

1. On peut changer la langue sur la 360. J'ai une 360 jape, et les menus sont en francais!
2. Ca depend. certains jeux sortent sans protection et fonctionnent sur n'importe quelle 360. ca depend des editeurs.
3. On trouvera de toute maniere un crack ou un action-replay-adaptateur-machin-freeloader qui permettera de jouer a tout les jeux sur toutes les consoles (si ce n'est deja fait). c'est evident.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS