Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avis / Achat PS2

Tags :
  • GTA
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Septembre 2006 13:00:35

bonjour a tous,

Ma soeur vient de faire l'acquisition d'une PS2 et j'avoue qu'elle m'a l'air pas mal, j'avais avant tout sa une Xbox dont j'ai presque jamais joué car j'ai jamais aimé la prise en main et la PS One dont j'ai joué énormement m'a de suite satisfaite.

Partant en saison en Novembre, j'hesite moi aussi a m'en acheter une mais la sortie en Mars 2007 me fait peur que plus aucuns autres jeux sortent pour la PS2 et que plus rien ne sortirait pour cette console qui j'avoue, me semble mieux que la bobox...

J'aurai voulu avoir aussi d'autres questions.. si je pars en saison, je voulais savoir si la PS2 faisait bien lecteur DvD, et aussi savoir si elle faisait lecteur CD ( de musik ) et y'a t-il possibilité de " zappeur " ?

Hum.. une autre la derniere mais la principale tout de même, Pensez vous réelement que la PS2
vaut encore le coup alors qu'en Mars prochain la 3 arrive?

merci d'avance, Heineken.

Autres pages sur : avis achat ps2

9 Septembre 2006 16:39:14

resume moi ton probleme sa ira plus vite
9 Septembre 2006 17:18:37

Oh putain, j'avais pas vu ce topic!
Cool, je vais pouvoir faire ma propagande pour la ps2!
Alors, des le depart, est ce que ca vaut le coup de s 'acheter une ps2? Mon coté fan te dira :o UI a 100%!
Maintenant, je suis un cas à part(je fais partie des chiants qui n'attendent rien de la Next Gen)
Je contrasterai donc mon propos en te disant: Tout depend de ton style de jeu!
Moi, j'ai des gouts assez particuliers(bah oué, je joue pas à CS, ni à Halo, donc souvent les gens s'en foutent de ce que je dit sur les jeux videos.)
Alors, je vais te parler de ce que j'aime: La ludotheque "passé" de la PS2 compte pas mal de hits, dans plusieurs styles:
RPGs: Star Ocean 3, Wild Arms 3, Shadow heart(et sa suite SH: Covenant), dragon Quest 8, disgaea 1 et 2, et à la limite FF X(mais bon, c'est loin d etre le meilleur)
Action:Zone of the Enders 2, God Of War, MGS2 et 3, Shadow of the colossus, GTA Vice City, GTA LCS
Simulation: PES 5(si le 6 ressemble à winning eleven10, il detronera le 5) pour le foot!
Gran Tourismo 4 pour la bagnole
Tout ce qui est plate forme, j'y joue tres peu, donc je sais pas trop quoi dire(à la limite, Jak2 est plutot sympa à jouer)
Baston: Guilty Gear(euh, je sais pas trop quel version exactement n'est sorti qu'en europe), Soul calibur 3 est plutot pas mal aussi.
Voila, ca, ce sont les musts incontournables deja sortis sur PS2!
Tu te poses la question de savoir s il y aura d autres jeux qui sortiront sur la PS2: Bien evidement que oui(et pas des moindres):
RPGs: Rogue Galaxy, Final Fantasy XII
Action: God Of War II
Apres, je suis pas super au courant de ce qui sort, je vois ca plutot au jour le jour(je pourrai citer aussi Valkyrie Profile Silmeria, mais je ne pense pas qu'il sortira un jour en europe.)

Sinon, pour ce qui est des fonctinalités, bien evidement que la PS2 lit les films sur DVD ainsi que les CD musicaux! Possibilité de zappeur, je sais pas ce que ca veut dire!

Alors, maintenant, je le repete, j'etais pas hyper chaud non plus au depart pour m'acheter une PS2(en mars dernier), et pourtant, je dois dire que j'arrive plus a decrocher de cet console!
Bien evidement, comme je pense que la Next gen ne servira strictement à rien avant au moins deux ans, je suis bien content d'avoir une console sur laquelle y a de quoi jouer!

Au pire, si t'es pas chaud pour claquer 150 euros dans une ps2 neuve, choppe en une en occaz(facile à trouver vers 100 euros avec deux manettes)

Voila, en esperant t'avoir aider !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS