Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lancer un .iso sur la psp

Tags :
  • Iso
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Août 2006 09:30:54

Bonjour, j'ai une psp 1.5, mais je voudrai lancer un .iso, j'ai déja essayer avec umd emulateur, devhook... mais j'arrivais toujours au même résultat la psp s'éteint ou reviens à l'accueil. Quelqu'un pourrait expliquer comment lancer un iso correctemen, et d'où vient le problème et ça en aidera plus d'un!!

Merci d'avance

Autres pages sur : lancer iso psp

3 Août 2006 11:50:10

Personnellement j'utilise devhook 0.45fr avec usb et j'ai aucun problème.Alors voila la marche a suivre:

-LANCER -CHOIX ISO -MODE UMD -VERSION UMD -FIRMWARE -VITESSE CPU -CHOIX BOOT

donc

-LANCER >>>>>> Ben c' est pour lancer le jeu quoi !

-CHOIX ISO >>>> On choisit l' iso ou le lancement de l' umd.

-MODE UMD >>>> 3 choix - "iso sans umd" < c' est si l' umd est l' original de l' iso - "disque umd" < pour lancer l' umd sans iso

-VERSION UMD >> On selectionne "2.xx -> 2.00"

-FIRMWARE >>>> On selectionne "2.71" il y a d' autre choix, qui vous l' aurez compris correspondent au Firmware que l' on place dans les fichiers d' installation,mais mieux vaut selectionner le plus recent firmware pour plus de compatibilité.

-VITESSE CPU >> Si vous ne projettez pas d' utiliser le wifi, que ce soit pendant une partie ou pour utiliser le navigateur web du firmware 2.71, alors dans ce cas, vous pouvez mettre 222MHz

-CHOIX BOOT >> On selectionne MENU

Une fois les parametres reglés, on lance le jeu, et là, magique, ca marche!!!:) 

En quittant le jeu par la touche HOME, vous reviendrez au dashboard de la PSP, mais la, pas de panique si vous remarquez que vous etes en 2.5!!! Vous pouvez donc profiter d' un navigateur web bien plus performant que ceux des homebrews! Pour revenir a votre 1.5, il suffit d' eteindre la psp

Voila, on a fait le tour de l' essentiel!!

Bon jeu!

@+

Ps: N'oubli que si tu as un iso tu dois posséder l'originale alors si tu ve etre en légalité RIP tes jeux
3 Août 2006 12:49:16

Merci beaucoup, je n'ai pas encore essayer mais on va voir ça.
Contenus similaires
3 Août 2006 13:03:47

Lorsque je lance l'iso la psp s'éteint et quand je démare elle lance l'umd dans la psp, quelqu'un peut m'aider?
3 Août 2006 17:41:15

C'est ton iso qui n'est pas bon, il faut qu'il soit un RIP de l'originale sans modification pour pouvoir marcher avec devhook.Essai d'autre jeux et juste une petite question c'est le nom de ton jeu iso ????
3 Août 2006 20:46:19

oue j'ai vu qu'il fallait rennomer ton ISO au nom de ton umd finit par .iso
ex: virtuatennis.iso
et au fait ciryl tu cree bien tes ISOs avec fastloader et ensuite tu les laisse sur ta psp et tu installe devhook et tu le lance??
3 Août 2006 23:33:19

Non moi j'utilise UMDripper et oui j'utilise devhook mais pas besoin de mettre ".iso" a fin sa change rien.Je ferais un tuto pour faire RIPPER son jeux demain car la je vais aller dodo.A plus
4 Août 2006 12:06:04

cool!!
tu compte le faire quand?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter