Votre question

Problème de lecture de jeu sur PS2

Tags :
  • Nettoyage
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Juillet 2006 16:38:50

Salut, voila ma ps2 ne veut plus marcher correctement , quand je m'ais un jeu elle fait un drole de bruit puis elle se bloque je ne c'est plus koi faire , aider moi SVP.

Autres pages sur : probleme lecture jeu ps2

3 Juillet 2006 14:03:35

non jamais mais peut que celui qui l'avait avant moi(je les acheter occasion) regarder des filmes.
Contenus similaires
3 Juillet 2006 14:09:31

C'est le probleme recurrent de la plupart des PS2.
Le lecteur DVD est pas de super bonne qualité, et le peu de Memoire vive dont dispose la console oblige le lecteur à loader intensement.
Resultat, il s'epuise rapidement.
Ce qu'il y a à faire:
Soit un nettoyage de la lentille(faut etre hyper minutieux)
Soit un changement du bloc optique(ca demande d'etre encore plus minutieux)
3 Juillet 2006 14:12:57

Citation :

The_Gonzo a écrit :
Ce qu'il y a à faire:
Soit un nettoyage de la lentille(faut etre hyper minutieux)

Ouais, avec du sopalin Eco+ :p 
3 Juillet 2006 14:27:41

donc tu propose koi pour netoyer la lentille sans l'abimer
3 Juillet 2006 18:01:57

moi je dire un coton tige avec un peu d acool pas fort mais je suis pas sur
7 Juillet 2006 11:50:34

HEu... ben voilà moi ca me fait exactement la même chose, je ne lis presque jamais de DVD dessus et un jour ca me l'a deja fait, je ne m'en suis pas servi pentant à peu près 6 mois, et un jour par hazard, pour montrer le problème à un ami, je l'ai allumé, elle fonctionnait ! alors je me suis dit cool ca marche mais ... :-( elle ne marche plus depuis aujourd'hui :-? je vais attendre 6 mois ? :-D
16 Juillet 2006 20:25:54

salut tout le monde,

Moi j'ai un problème de mémory card. En fait elle marche avec tous les jeux que j'ai acheté mais avec le dernier jeu elle réussit sans problème a enregistrer les sauvegarde mais lorsque je souhaite reprendre ma partie elle me marque fichier corrompue... Est ce que quelqu'un peut m'aider ou me donner une solution ou ...

Merci
17 Juillet 2006 16:46:14

Heu... c'est souvent ce qui arrive lorsque l'on éteind la play ou que l'on retire manette ou carte memoire pendant l'enregistreement ou le chargement. Même si ce n'est pas ce que tu as fait ;)  dsl pour toi mais je crois que tu es bon pour recommencer la partie, attends n'efface pas tout de suite j'ai peut-etre tort... mais bon... normalement tu ne peux plus utiliser le fichier :-(

PS : A mon avis tu devrais plutot poster un nouveau sujet pour ca parce que là on parle de lecture de CD de lentilles et tout (enfin moi j'ai un probleme différent mais qui se rapproche :-D ), de plus, tu auras plus de chances d'avoir des lecteurs et donc des reponses si c'est un autre sujet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS